Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Hola Populass' o/.

Aller en bas 
+5
Forytenfor
Oliver
SlashedPie
erklan
Ash'
9 participants
AuteurMessage
Ash'
Nouveau
Nouveau
Ash'

Sexe : Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2014

Hola Populass' o/. Empty10
MessageSujet: Hola Populass' o/.   Hola Populass' o/. I_icon12Dim 8 Juin 2014 - 16:12

    1] L'origine de votre pseudo ?
    A la base, mon pseudo est " Asher ". Mais lors de mon inscription, le pseudo était déjà pris donc j'ai pris son diminutif ^^. Je surfais simplement sur le net, cherchant une illustration, bref. Puis je suis tombée sur un dessin où le personnage portait le nom d'"Asher", il est resté dans ma tête et j'ai fini par l'adopter :3. - Je sais, c'est un peu piquer l'idée des autres, mais bon... J'l'aime trop !  -

    2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?
    Je traînais sur un site parlant des daemons - non pas des démons, merci -, qui ressemblent aux tulpae mais qui n'en sont pas. Ils sont nous, une " projection de soi ". J'ai tout de suite préféré le concept des Tulpae, j'ai lu, j'ai réfléchit, et ma voilaa !

    3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?
    Google is my Friend.

    4] Que faites-vous dans la vie ?
    Alooors, ca va etre un peu long. Je vais au Collège - oh non, pas une ado ! /PAN/ - et je fais donc la plupart des choses que font les Ados - Sorties, shopping, TV, PC, etc. - Sinon, Graphisme; Guitare & Solfège; Cuisine - Patisserie *-* -; Jardinage - un petit potager, mais ca compte ! -; j'ai un Chien; & Je fais des Bracelets Bresiliens.
    Voila. C'etait mon CV ~

    5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).
    J'aimerai en créer un. J'aimerai qu'il ai l'apparence d'un animal, plus précisément d'un Canidé. Après, je pars du principe où une fois que la création seras terminée, il pourra devenir ce qu'il veut et seras libre.

    6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?
    Avoir un Tulpa est une nouvelle expérience, un mode de vie, quelque chose de super enrichissant ! Je pense qu'un Tulpa peut nous apporter mentalement autant, voir plus, qu'un lien affectif. Mais il faut aussi penser que nous leur apportons également quelque chose, et c'est donc cet " échange " qui m’intéresse le plus.

    (Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?
    Je sais, je suis jeune, et Bla Bla Bla. Je tiens a dire pour ma défense que je pratique d'autres modes de vie utilisant la Visualisation, la Meditation etc. Je pense donc ne pas partir de 0, et - sans me venter - je me trouve " mure " pour ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
erklan
Ambitieux
Ambitieux
erklan

Sexe : Féminin
Messages : 256
Age : 26
Date d'inscription : 19/03/2014

Hola Populass' o/. Empty10
MessageSujet: Re: Hola Populass' o/.   Hola Populass' o/. I_icon12Dim 8 Juin 2014 - 16:23

Bienvenue!
Pourrais-tu préciser les "modes de vie" dont tu parles à la fin, si ce n'est as indiscret? J'en connais quelques-uns et je suis toujours curieux de ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
SlashedPie
Curieux
Curieux
SlashedPie

Sexe : Masculin
Messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2013

Hola Populass' o/. Empty10
MessageSujet: Re: Hola Populass' o/.   Hola Populass' o/. I_icon12Dim 8 Juin 2014 - 16:32

Hola! Bienvenido en el foro!

<Hola, Cómo está? Mi nombre es Yumi, la tulpa de SlashedPie! Bienvenido!

Sérieusement, bienvenue sur le forum et on est ravis de t'accueillir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Curieux
Curieux
Oliver

Sexe : Masculin
Messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Hola Populass' o/. Empty10
MessageSujet: Re: Hola Populass' o/.   Hola Populass' o/. I_icon12Dim 8 Juin 2014 - 17:13

Bienvenu Ash Williams !(je sais, elle est facile)

Revenir en haut Aller en bas
Ash'
Nouveau
Nouveau
Ash'

Sexe : Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2014

Hola Populass' o/. Empty10
MessageSujet: Re: Hola Populass' o/.   Hola Populass' o/. I_icon12Dim 8 Juin 2014 - 17:33

    Merci !

    Erklan : Pour moi, un mode de vie est quelque chose de quotidien - une pratique, une croyance,..- qui change notre vie et notre vision du monde. C'est en gros une nouvelle façon de vivre ! Je parle par exemple de la Méditation, des Voyages Astraux, Communication Intuitive, etc. Je pense que ce forum est assez ouvert pour en parler donc je pense poster quelques articles la-dessus ! ^^

    Oliver : Enfaite, je viens seulement de voir qui s’était. Inculte que je suis ~
Revenir en haut Aller en bas
Forytenfor
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2014

Hola Populass' o/. Empty10
MessageSujet: Re: Hola Populass' o/.   Hola Populass' o/. I_icon12Dim 8 Juin 2014 - 17:45

Bienvenu Ash' chez notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al & Yumie
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2014

Hola Populass' o/. Empty10
MessageSujet: Re: Hola Populass' o/.   Hola Populass' o/. I_icon12Dim 8 Juin 2014 - 18:50

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zephron
Nouveau
Nouveau
Zephron

Sexe : Masculin
Messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2013

Hola Populass' o/. Empty10
MessageSujet: Re: Hola Populass' o/.   Hola Populass' o/. I_icon12Lun 9 Juin 2014 - 8:59

Bienvenue Ash. N'hésite pas à poser des questions si tu veux de l'aide pour créer ton Tulpa ^^ (quand j'y pense Ash c'est le nom anglais de Sasha dans Pokémon, mais bon fin de l'anecdote :3)
Revenir en haut Aller en bas
Ash'
Nouveau
Nouveau
Ash'

Sexe : Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2014

Hola Populass' o/. Empty10
MessageSujet: Re: Hola Populass' o/.   Hola Populass' o/. I_icon12Lun 9 Juin 2014 - 12:40

    Merci !
Revenir en haut Aller en bas
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Messages : 343
Date d'inscription : 28/02/2014

Hola Populass' o/. Empty10
MessageSujet: Re: Hola Populass' o/.   Hola Populass' o/. I_icon12Lun 9 Juin 2014 - 13:36

Bienvenue ^^ (Même si on s'est "vu" sur la chatbox hier soir)
Revenir en haut Aller en bas
Al & Yumie
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2014

Hola Populass' o/. Empty10
MessageSujet: Re: Hola Populass' o/.   Hola Populass' o/. I_icon12Lun 9 Juin 2014 - 20:03

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ash'
Nouveau
Nouveau
Ash'

Sexe : Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2014

Hola Populass' o/. Empty10
MessageSujet: Re: Hola Populass' o/.   Hola Populass' o/. I_icon12Mar 10 Juin 2014 - 18:37

    Encore Merci ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Hola Populass' o/. Empty10
MessageSujet: Re: Hola Populass' o/.   Hola Populass' o/. I_icon12Mar 10 Juin 2014 - 22:42

tien j'avais pas vue ce topic... ^^'
bienvenu sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hola Populass' o/. Empty10
MessageSujet: Re: Hola Populass' o/.   Hola Populass' o/. I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Hola Populass' o/.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hola gringos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: