Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Ohai~ Petite Présentation :3

Aller en bas 
+5
Zephron
SlashedPie
Thaumiel
VincyVince
fi_jay56
9 participants
AuteurMessage
fi_jay56
Nouveau
Nouveau
fi_jay56

Sexe : Féminin
Messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 08/06/2014

Ohai~ Petite Présentation :3 Empty10
MessageSujet: Ohai~ Petite Présentation :3   Ohai~ Petite Présentation :3 I_icon12Dim 8 Juin 2014 - 23:34

Bonjour-bonjour~ Je stalkais le forum depuis un moment, mais j'ai finalement décidé de m'inscrire pour pouvoir prendre part aux sujets si besoin :)Malheureusement, je ne garantis rien en ce qui concerne ma présence sur le fow', je préfère vous prévenir, j'ai tendance à être inactive pendant de longues périodes. Je ferais de mon mieux cependant ^^'
Dans tous les cas, je suis enchantée de pouvoir m'incruster dans la communauté !! Very Happy

1] L'origine de votre pseudo ?
Vieille fixation d'enfance, j'avais tendance à vouloir tout faire comme ma soeur vers mes 10 ans, alors comme elle portait le pseudo 'ji_fly' et que j'avais précédemment décidé que j'aimais le prénom anglais Fay, j'ai twisté le tout pour parvenir à 'fi_jay'. Ressemblant mais pas trop Cx Le tout suivi de mon numéro de département, parce qu'à 10 ans on trouve ça cool (Je me souviens avoir créé ce pseudo à l'époque où msn était à la mode... ah, nostalgie) tongue Bien sur, maintenant j'ai presque 18 ans, mais c'est resté alors je préfère ne pas en changer Smile
Sentez-vous libre de m'appeler Fay ou Fijay, ça facilitera les choses ^^

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?
Eh, vous allez pas apprécier x) Je regardais un top 10 des rituels creepypastas sur youtube (allez savoir comment c'est considéré comme un rituel), et le terme m'a intriguée, donc j'ai fait des recherches pour en savoir plus. Je sais, triste façon de découvrir ce phénomène...

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?
Grâce à mes recherches. C'est le premier lien sur lequel j'ai cliqué. Sincèrement, j'en suis bien contente ^^

4] Que faites-vous dans la vie ?
Ehr, je galère ? Plus sérieusement, je suis lycéenne. Enfin, je viens de finir le lycée. Mais j'ai pas encore passé mon Bac. Une sorte d'entre deux quoi x)
Mais l'année prochaine, je veux tenter une MANAA (Mise à Niveau en Arts Appliqués), pour espérer devenir infographiste ou bien même, animateur 2D ou 3D.

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).
Je viens tout juste de commencer le processus de création de mon tulpa ! J'ai commencé il y a une semaine. Je sais, c'est le Bac, je n'aurai pas dû commencer maintenant. Je voulais le faire après les épreuves au début, mais de moi-même j'ai commencé à faire de la narration dès le lendemain... O_o Du coup j'ai continué.
Mon tulpa, c'est Pan. Panteleimon :)Il se rapproche d'un faune, je dirai. Il a le visage semblable à celui d'un humain, avec une truffe, et de longues oreilles pointues et légèrement tombantes. Il a des cheveux mi-longs et châtains, qui s'arrangent en une sorte de crinière en brosse descendant sur sa nuque jusqu'entre ses omoplates. Son corps est aux 3/4 recouvert de fourrure, l'autre quart c'est de la peau un peu tannée. Il a des pattes de digitigrades -comme un faune- avec de larges sabots. Il a une queue semblable à celle d'un...dinosaure... mis à part qu'elle est recouverte de fourrure. Quelques pointes osseuses descendent de son dos jusqu'au bout de sa queue :3
... Allez, imaginez-moi ça, haha C; Désolé, mon imagination a courut toute seule quand j'ai voulu lui déterminer un physique >w< Si vous avez un peu de mal, j'ai fait un dessin de lui hier. Il n'est pas représenté en entier, mais déjà ça peut vous aider ^^

Spoiler:

Pour sa personnalité, je n'en suis encore qu'au commencement. Mais je sais déjà que ses principales caractéristiques seront : Attentif, Affectueux et Patient. Pour ses traits secondaires, j'aimerai qu'il soit curieux, créatif, supportif, mais aussi boudeur parfois. Après c'est toujours en développement, j'ai un peu de mal à lui 'dicter' une façon d'agir.

Bien sur il n'est pas encore vocal, et je ne pense avoir eu qu'un seul contact émotionnel pour le moment. Je tiens un journal de bord où je répertorie les choses inhabituelles et le développement de Pan.

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?
Etre là.

Je veux dire, j'aimerai que Pan soit présent avec moi, à tout moment. Qu'il m'épaule, me soutienne. J'ai vraiment besoin de quelqu'un à qui je peux me confier complètement, je n'ai encore jamais eu de vrai confident(e), et je sais qu'en ce moment et dans le futur, ce me sera plus que vital. J'ai beaucoup de mal à prendre des décisions, à m'organiser, en gros à vivre seule, et je sais que Pan m'offrira cette compagnie et ce lien qui me manque.

(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?
Je ne sais pas vraiment... Mais si vous avez la moindre question, n'aillez pas peur de la poser ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
VincyVince
Nouveau
Nouveau
VincyVince

Sexe : Masculin
Messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2014

Ohai~ Petite Présentation :3 Empty10
MessageSujet: Re: Ohai~ Petite Présentation :3   Ohai~ Petite Présentation :3 I_icon12Lun 9 Juin 2014 - 3:35

Bien le bonjour l'ami je t'envoie des ondes positives Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thaumiel
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2014

Ohai~ Petite Présentation :3 Empty10
MessageSujet: Re: Ohai~ Petite Présentation :3   Ohai~ Petite Présentation :3 I_icon12Lun 9 Juin 2014 - 3:39

Salut et bienvenue ! J'espère que tu trouveras toutes les infos dont tu auras besoin ici.
Revenir en haut Aller en bas
SlashedPie
Curieux
Curieux
SlashedPie

Sexe : Masculin
Messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2013

Ohai~ Petite Présentation :3 Empty10
MessageSujet: Re: Ohai~ Petite Présentation :3   Ohai~ Petite Présentation :3 I_icon12Lun 9 Juin 2014 - 5:38

Hello, bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Zephron
Nouveau
Nouveau
Zephron

Sexe : Masculin
Messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2013

Ohai~ Petite Présentation :3 Empty10
MessageSujet: Re: Ohai~ Petite Présentation :3   Ohai~ Petite Présentation :3 I_icon12Lun 9 Juin 2014 - 8:53

Bienvenue à vous Fijay et Pan ^^ N'hésitez pas à poser des question si vous avez besoin d'aide et on espère que vous trouverez votre bonheur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
erklan
Ambitieux
Ambitieux
erklan

Sexe : Féminin
Messages : 256
Age : 26
Date d'inscription : 19/03/2014

Ohai~ Petite Présentation :3 Empty10
MessageSujet: Re: Ohai~ Petite Présentation :3   Ohai~ Petite Présentation :3 I_icon12Lun 9 Juin 2014 - 10:01

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Forytenfor
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2014

Ohai~ Petite Présentation :3 Empty10
MessageSujet: Re: Ohai~ Petite Présentation :3   Ohai~ Petite Présentation :3 I_icon12Lun 9 Juin 2014 - 11:03

Welcome! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fi_jay56
Nouveau
Nouveau
fi_jay56

Sexe : Féminin
Messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 08/06/2014

Ohai~ Petite Présentation :3 Empty10
MessageSujet: Re: Ohai~ Petite Présentation :3   Ohai~ Petite Présentation :3 I_icon12Lun 9 Juin 2014 - 11:14

Merci à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Al & Yumie
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2014

Ohai~ Petite Présentation :3 Empty10
MessageSujet: Re: Ohai~ Petite Présentation :3   Ohai~ Petite Présentation :3 I_icon12Lun 9 Juin 2014 - 20:00

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Ohai~ Petite Présentation :3 Empty10
MessageSujet: Re: Ohai~ Petite Présentation :3   Ohai~ Petite Présentation :3 I_icon12Lun 9 Juin 2014 - 21:09

salut et bienvenu sur le forum
Cloud : <salut>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ohai~ Petite Présentation :3 Empty10
MessageSujet: Re: Ohai~ Petite Présentation :3   Ohai~ Petite Présentation :3 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohai~ Petite Présentation :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» Petite présentation
» Ma petite présentation
» Ma petite présentation !
» Petite présentation :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: