Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ovnize (mais appelez-moi Tanguy ^,^).

Aller en bas 
+3
Forytenfor
erklan
Ovnize
7 participants
AuteurMessage
Ovnize
Nouveau
Nouveau
Ovnize

Sexe : Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2014

Ovnize (mais appelez-moi Tanguy ^,^). Empty10
MessageSujet: Ovnize (mais appelez-moi Tanguy ^,^).   Ovnize (mais appelez-moi Tanguy ^,^). I_icon12Mar 17 Juin 2014 - 6:09

1] L'origine de votre pseudo ? Il avait été choisi de manière random vers 2009 (j'utilisais un autre pseudonyme avant), mais j'ai commencé à l'utiliser qu'à partir de 2011/2012.
2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ? J'avais vu un ou deux tweets concernant ça, sans que l'auteur n'explique vraiment ce que c'est, mais je n'avais pas cherché ce que c'était.
3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ? L'aléa a choisi de m'y amener pendant que je faisais une autre recherche.
4] Que faites-vous dans la vie ? Je suis actuellement en vacances, et je passe en première STI2D SIN après celles-ci. Sinon, je passe la majeure partie de ma vie sur mon ordinateur à programmer (d'ailleurs j'ai un projet en ce moment, mais j'en parlerais pas ici), à jouer à osu! (qui est le principal jeu auquel je joue). Sinon, je joue également à Left 4 Dead 2, SimCity, ou Battlefield 3 (et je me suis lassé de Minecraft), donc ça fait peu, je sais. ^,^'`
5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa). Ben du coup, oui, je compte m'en créer une, j'ai même déjà commencé (hier... Enfin pas vraiment hier, vu que c'était à une heure du matin). Elle s'appelle Miako, elle sera quelqu'un de très raisonnée, de calme, maladroite, chaleureuse (+câlins ~)... Je sens depuis que je l'ai créée hier qu'elle est présente, par une sorte de "mouvements" dans ma tête (enfin c'est à peu près ce que je ressens). Il reste à voir si c'est juste moi qui me suis créé ça, ou si c'est bien elle, je peux pas vraiment le dire. En tous cas, c'est à peu près constant.
6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ? De pouvoir avoir une personne avec qui parler de mes problèmes, qui m'aiderait à faire les bons choix, et puis de s'amuser ensemble. ^,^
(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ? Que vous apprendrez à me connaître avec le temps (je préfère ça que de faire une longue présentation, c'est plus naturel voyez-vous).
Revenir en haut Aller en bas
erklan
Ambitieux
Ambitieux
erklan

Sexe : Féminin
Messages : 256
Age : 26
Date d'inscription : 19/03/2014

Ovnize (mais appelez-moi Tanguy ^,^). Empty10
MessageSujet: Re: Ovnize (mais appelez-moi Tanguy ^,^).   Ovnize (mais appelez-moi Tanguy ^,^). I_icon12Mar 17 Juin 2014 - 9:53

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Forytenfor
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2014

Ovnize (mais appelez-moi Tanguy ^,^). Empty10
MessageSujet: Re: Ovnize (mais appelez-moi Tanguy ^,^).   Ovnize (mais appelez-moi Tanguy ^,^). I_icon12Mar 17 Juin 2014 - 10:02

Bienvenu!

Si t'as des questions, n'hésite pas de les dires!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Curieux
Curieux
Oliver

Sexe : Masculin
Messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Ovnize (mais appelez-moi Tanguy ^,^). Empty10
MessageSujet: Re: Ovnize (mais appelez-moi Tanguy ^,^).   Ovnize (mais appelez-moi Tanguy ^,^). I_icon12Mar 17 Juin 2014 - 11:25

bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
SlashedPie
Curieux
Curieux
SlashedPie

Sexe : Masculin
Messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2013

Ovnize (mais appelez-moi Tanguy ^,^). Empty10
MessageSujet: Re: Ovnize (mais appelez-moi Tanguy ^,^).   Ovnize (mais appelez-moi Tanguy ^,^). I_icon12Mar 17 Juin 2014 - 13:36

Hello et bienvenue sur le forum! Si tu as des questions, n'hésite pas à visiter le prophète!
Revenir en haut Aller en bas
Zephron
Nouveau
Nouveau
Zephron

Sexe : Masculin
Messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2013

Ovnize (mais appelez-moi Tanguy ^,^). Empty10
MessageSujet: Re: Ovnize (mais appelez-moi Tanguy ^,^).   Ovnize (mais appelez-moi Tanguy ^,^). I_icon12Mar 17 Juin 2014 - 13:48

Bienvenue à toi ! On espère que tu te plaira sur le forum, et n'hésite pas à poser des questions si tu en as. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ovnize
Nouveau
Nouveau
Ovnize

Sexe : Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2014

Ovnize (mais appelez-moi Tanguy ^,^). Empty10
MessageSujet: Re: Ovnize (mais appelez-moi Tanguy ^,^).   Ovnize (mais appelez-moi Tanguy ^,^). I_icon12Mar 17 Juin 2014 - 13:51

Oui, merci à vous. ^,^
Revenir en haut Aller en bas
Arkan 777
Curieux
Curieux
Arkan 777

Sexe : Masculin
Messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2013

Ovnize (mais appelez-moi Tanguy ^,^). Empty10
MessageSujet: Re: Ovnize (mais appelez-moi Tanguy ^,^).   Ovnize (mais appelez-moi Tanguy ^,^). I_icon12Mer 18 Juin 2014 - 12:21

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Curieux
Curieux
Oliver

Sexe : Masculin
Messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Ovnize (mais appelez-moi Tanguy ^,^). Empty10
MessageSujet: Re: Ovnize (mais appelez-moi Tanguy ^,^).   Ovnize (mais appelez-moi Tanguy ^,^). I_icon12Mer 18 Juin 2014 - 12:35

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ovnize (mais appelez-moi Tanguy ^,^). Empty10
MessageSujet: Re: Ovnize (mais appelez-moi Tanguy ^,^).   Ovnize (mais appelez-moi Tanguy ^,^). I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Ovnize (mais appelez-moi Tanguy ^,^).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zαχ ? Mais c'est qui ça ?
» Mais ! Sevenn est partout !
» Bonjour à tous! (titre original) (re-post mais avec le formulaire)
» Un wonderland mais s'il ne veut pas
» Pressions mais rien d'autre..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: