Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Brace yourselves, Naabi's coming.

AuteurMessage
Naabi
Nouveau
Nouveau

Brace yourselves, Naabi's coming. Empty
MessageSujet: Brace yourselves, Naabi's coming.   Brace yourselves, Naabi's coming. I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 23:06

1] L'origine de votre pseudo ? : Bah... Euh... Comment dire ? Cela fait tellement longtemps que je n'en ai plus aucune idée !
2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ? : Un simple post sur JVC j'ai trouvé cela fortement intéressant !
3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ? : Idem.
4] Que faites-vous dans la vie ? : Je suis lycéen en 1ere Scientifique.
5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa). : J'aimerais bien en créer une mais j'hésite, je suis ici pour poser des questions.
6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ? : Justement, je ne sais à quoi m'attendre. La tulpa est elle une simple "pensée" comme on en a des milliers mais qui serait récurrente ? Est-elle une "personne" que l'on entend ? Que l'on voit ?
(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ? : Je suis intrigué et en même temps attiré par les tulpas. J'ai actuellement une petite amie depuis plus d'un an et je passe la majorités de mon temps libre avec elle ou à jouer à l'ordinateur c'est pourquoi j'hésite à "créer" une tulpa pour ne pas la délaisser.
Revenir en haut Aller en bas
tyzone
Ambitieux
Ambitieux
tyzone

MessageSujet: Re: Brace yourselves, Naabi's coming.   Brace yourselves, Naabi's coming. I_icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 9:19

Bienvenue parmi nous, Naabi !