Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Hello ? help me please

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
erklan
Ambitieux
Ambitieux
erklan

Hello ? help me please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello ? help me please   Hello ? help me please - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 13:20

Eh bien dans ce cas j'abandonne. Si tu refuse d'entendre nos arguments à cause de l'amertume, ça ne sert à rien de continuer à parler.
J'ai l'impression d'être en train d'essayer de convaincre un musulman que la religion c'est des conneries (oui, j'ai déjà fait ça).
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy01
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Hello ? help me please   Hello ? help me please - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 14:25

Heu, woaw, révises toi car si tu penses que je suis un mur et que je n'écoutes rien tu es partit dans un délire tout seul, quand ça argumente, c'est des deux côtés, enfin bref.
Arkan 777
Curieux
Curieux
Arkan 777

MessageSujet: Re: Hello ? help me please   Hello ? help me please - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 20:01

Fantasy, il y a un certain nombre de Tulpamanciens qui ont du attendre trois ans avant d'entendre une voix.
Tu es trop impatient, trop crispé. Détend toi et concentre toi a être avec ton tulpa, sentir sa présence, penser a son bien être. Tu n'obtiendra rien en mettant de la pression sur toi ou ton tulpa.

Dans quelques jours ça fera 3 ans que je suis avec Sylvia. Je ne l'entends pas mais pour moi elle existe. J'ai mis une partie de moi en elle...Beaucoup d'énergie. Elle existe, dans une dimension subtile, mais elle existe.

Cherche la paix, soit réceptif, nourrit la de ton énergie, passe des moments avec elle, c'est ce qu'il y a de mieux a faire, car lui mettre la pression c'est lui bouffer son énergie. Au lieu de la rendre vivante tu vas obtenir l'effet inverse.

Courage, et si tu comprend ce que je viens de te dire, et que tu le réalise véritablement, tu te sentiras mieux. Je suis passé par là, tu tiendra le coup. Soit ta tulpa meurt, soit tu continue a la faire souffrir longtemps, soit tu lui donne ta foi, ta confiance, ton amour, ce qui la rendra vivante.

A toi de choisir. Dans tout domaine il y a une part de risques.
Tu peu faire un break, une pause, dire au revoir a ta tulpa, le temps de prendre un peu de recul.
Sera tu capable de te passer d'elle? Pas sur.
Alors crois en elle, tu y gagnera.

Bonne chance.

Fantasy01
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Hello ? help me please   Hello ? help me please - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 20:48

Je ne veux pas abandonner, j'aimerais vraiment avoir de réels témoignages et non mensonger me montrant que j'ai tord, mais pour l'instant il n'en est rien, tu le dis toi même, dans ton cœur elle existe, mais ça fait 3 ans et elle ne te parle pas, moi aussi elle existe pour moi, elle existera toujours, mais je ne sais plus quoi penser à tout ça.
tyzone
Ambitieux
Ambitieux
tyzone

MessageSujet: Re: Hello ? help me please   Hello ? help me please - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 22:13

@Fantasy01 a écrit:
j'aimerais vraiment avoir de réels témoignages et non mensonger me montrant que j'ai tord

Je crois que ça a déjà été raconté, mais ici, on n'peut pas prouver grand chose.
J'ai placé un témoignage, libre à toi d'en prendre compte ou non. Mais j'ai du mal à voir comment prouver l'existence d'un tulpa.

Mohandas Karamchand Gandhi a écrit:
wesh

Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

MessageSujet: Re: Hello ? help me please   Hello ? help me please - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 22:57

Arkan 777 : je trouve très constructif ce que tu as dit.

un tulpa fait partie de ce que j'appelle la réalité spirituel, cette réalité est totalement différant d'un individu a l'autre.
En claire un tulpa n'existe que dans l'esprit de son hôte.
Par conséquent prouver l'existence des tulpa est quasiment impossible !
Fantasy01
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Hello ? help me please   Hello ? help me please - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 13:19

Ne changez pas de sujet, on ne parle pas d'existence, on parle de prouver par votre parole, que les guides marchent et permettent réellement de créer un tulpa qui ne sera ni du parroting ni du puppeting, car j'ai l'impression que les seuls vrais tulpae sont ceux qui étaient déjà présent avant que leurs hôtes n'apprennent l'existence de tout ce domaine, que les autres soit disant formés à partir des guides ne sont que des extrapolation et des mensonge, voir ce que j'avais dit avant.
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

MessageSujet: Re: Hello ? help me please   Hello ? help me please - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 14:23

je ne change pas de sujet.
mais je crois que tu as surtouts un dent contre moi quoi que je puisse dire parce que je t'ai dit des trucs qui ton pas trop plus en MP ^^
Fantasy01
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Hello ? help me please   Hello ? help me please - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 15:26

ou bien je n'ai rien contre toi mais ce que tu dis est du vent vu que ça n'a aucun rapport avec ce que je cherche à savoir et que je cherches les réponses de plusieurs personnes ayant un tulpa bien formé ?
tyzone
Ambitieux
Ambitieux
tyzone

MessageSujet: Re: Hello ? help me please   Hello ? help me please - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 16:19

Pour prouver que les guides fonctionnent, il faudrait dans un premier temps prouver qu'ils ont permi de créer un tulpa (je parle bien de le créer), et donc, prouver à un moment ou un autre que ce tulpa existe, non ?

wesh

Fantasy01
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Hello ? help me please   Hello ? help me please - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 20:28

Je n'ai jamais parler de prouver bon sang, j'ai parler d'avoir la parole honnête de plusieurs personnes dont c'est le cas, même si ça peut toujours être des mensonges, pour le coup ça signifierais continuer à avoir mauvaise conscience en me foutant encore plus dedans si c'était faux.

Pour l'instant mis à part toi, pas une personne n'a pu me donner sa parole, et encore, je ne sais pas si ton tulpa était d'avant ou d'après les guides.
tyzone
Ambitieux
Ambitieux
tyzone

MessageSujet: Re: Hello ? help me please   Hello ? help me please - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 22:05

J'ai jamais rien eu de tel avant avoir trouvé ces guides, et il a fallu plusieurs semaines de suivi des guides en question pour que Lyra puisse communiquer en faisant des gestes, donc j'en doute un peu.

wesh

Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

MessageSujet: Re: Hello ? help me please   Hello ? help me please - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 23:29

ok j'ai piger j'abandonne l'idée de t'aider je crois que ca ne sert a rien...
je sort --->

Dernière édition par Daniel&Tulpa le Ven 27 Juin 2014 - 23:43, édité 1 fois
Al & Yumie
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Hello ? help me please   Hello ? help me please - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 23:33

Salut Smile

Je pense que la foi en son tulpa joue beaucoup. Je fais beaucoup de narration avec Yumie et Alex pendant la journee et je sens qu il m ecoute. Je parrote probablement beaucoup mais pas tout le temps c est sur. Mais j ai foi en eux et c est le plus important Wink

Apres je debute...
Fantasy01
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Hello ? help me please   Hello ? help me please - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 7:43

Je veux juste démêler le vrai du faux, avant maintenant ma foi était vraiment présente, elle l'est toujours en sois, mais la effectivement depuis quelques jours je commences à douter et voir qu'une seule personne à un tulpa autonome sans que ce ne soit que du parotting/puppeting et grâce aux guides rend le dotue légitime.
erklan
Ambitieux
Ambitieux
erklan

MessageSujet: Re: Hello ? help me please   Hello ? help me please - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 11:40

Je sais que j'avais dis que je n'interviendrais plus, mais là je pense que tu ne te rends pas bien compte de ce que tu dis. En fait, dans ton dernier message (et depuis quelques jours à présent), tu remets en cause l'existence de pas mal de personnes et l’honnêteté de beaucoup d'autres.
Si c'est exactement ce que tu insinuais, inutile de développer, tu comprends déjà bien ce que je pense de toi.
Déjà, pourquoi Tyzone t'a-t-il convaincu? Parce qu'il a dit explicitement ce qui était implicite, ou parce qu'il est modérateur? Tu devrais faire attention quand tu lui parle, son statut de modérateur fait de lui l'un des principaux organisateurs du grand complot dont tu est victime.

Tu dis que quand on argumente c'est des deux côtés, mais je ne te vois pas argumenter. Tu n'as dis que deux choses:
-"Je n'ai pas réussit à créer une tulpa"
-"Vous êtes tous des menteurs" (on a eu droit à une bonne dizaine de variantes de celle-là).
Je n'appelle pas ça argumenter, simplement se borner.

De plus, je crois bien que tu es un mythomane. En réalité, tu n'a pas essayer, ou alors tu as réussit à créer une tulpa, mais tu ne veux pas l'avouer. Comment? Pourquoi est-ce que tu mentirais? Probablement parce que tu as la haine naturelle contre les gens et que tu aimes les faire se sentir mal dans leurs peaux. En réalité tu n'est qu'un immonde menteur venu uniquement pour nous faire du mal, ce qui est très mesquin de ta part.

Est-ce que tu as compris? Apparemment, avec toi il faut dire les choses explicitement plutôt qu'implicitement, alors je vais dire ça clairement: le dernier paragraphe reprend exactement ta manière "d'argumenter". Je n'ai absolument aucun argument de plus que toi, mais c'est tout aussi probable.
Au passage, comme c'est ta parole contre celle de plusieurs milliers d'autres personne qui n'ont pas plus de raisons que toi de mentir, je pense que je vais officiellement te considérer comme étant un mythomane à partir de maintenant.

En espérant que tu te rende compte du ridicule de ton "argumentation".
Fantasy01
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Hello ? help me please   Hello ? help me please - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 13:50

"tu remets en cause l'existence de pas mal de personnes et l’honnêteté de beaucoup d'autres."
Exactement, je remets tout cela en cause, pas les tulpae non, mais le nombres de soit disant tulpamancien.

"Déjà, pourquoi Tyzone t'a-t-il convaincu? Parce qu'il a dit explicitement ce qui était implicite, ou parce qu'il est modérateur?"
Déjà je ne savais même pas qu'il était modérateur, il ne m'a pas convaincu non plus, j'ai juste dit, je le répète encore une fois, que pour me convaincre je veux la parole de plusieurs hôtes ayant un tulpa autonome grâce aux guides, donc après et non avant avoir connu le "phénomène", c'est avec ces deux conditions et la parole de plusieurs d’entre eux donc, que je pourrais être convaincue donc.

Autrement, relis ce que je soupçonne plus loin en arrière, les humains on beaucoup de défaut et mes soupçons ne sortent pas de nul part et ne sont pas non plus un simple "vous êtes tous des fakes/rp/tarés".

"Tu devrais faire attention quand tu lui parle, son statut de modérateur fait de lui l'un des principaux organisateurs du grand complot dont tu est victime."
Ou pas ? Ni pour faire plus attention en lui parlant, ni pour la suite.

"Vous êtes tous des menteurs"
Tu sors ça du cul d'un âne non ?

"De plus, je crois bien que tu es un mythomane. En réalité, tu n'a pas essayer, ou alors tu as réussit à créer une tulpa, mais tu ne veux pas l'avouer. Comment? Pourquoi est-ce que tu mentirais? Probablement parce que tu as la haine naturelle contre les gens et que tu aimes les faire se sentir mal dans leurs peaux. En réalité tu n'est qu'un immonde menteur venu uniquement pour nous faire du mal, ce qui est très mesquin de ta part."
tu es un gros taré gars, n'invente pas une histoire j'ai réellement essayé pendant un an et rien y fait, je veux juste savoir la vérité, si il faut être prédestiné à avoir un tulpa, si les guides ne marchent pas, ou pas sur tout le monde, si la plupart des gens ne sont pas juste des vantard qui veulent être supérieur ou différent en disant avoir un tulpa vocal alors que non par exemple, en pensant que ce sera bientôt le cas donc que le mensonge n'a pas d'ampleur, jusqu'à ce qu'après 6 mois il n'y ai toujours pas de changement et que le mensonge en ai prit bien plus.
Que d'autre dans le lots on vraiment des tulpae donc, mais très peu sur le nombre et souvent d'avant les guides, à cause de dépression par exemple. Que d'autre encore, comme toi je suppose et comme moi pendant un an, essaient et laissent leur confiance dans les dires de certains qui donc se sont engager dans un mensonge sans vraiment le vouloir et espérant eux aussi croire en tout cela, en écoutant d'autres gens qui on fait la même erreur qu'eux peut-être ?

Tu peux le savoir ? Non, la seule façon de savoir c'est d'en discuter et jusqu'à présent je n'ai la parole valide que d'une seule et unique personne ici, c'est très louche si tu veux tout savoir.

Je n'ai jamais parlé de preuve, juste de parole de membres rentrant dans mes conditions pour vérifier tout cela, même de façon hypothétique.
Tout ce que je remets en question c'est la véracité des guides et de l'apprentissage de tout cela.

Qui ici à donc réussi à faire un tulpa autonome réellement ? En dehors de lui, personne ne s'est montré.

"En espérant que tu te rende compte du ridicule de ton "argumentation"."
Relis tout depuis le début, avant de te sentir encore plus mal pour rien en voyant ce que tu sors.

Fantasy01
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Hello ? help me please   Hello ? help me please - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 14:07

Et mes tournures de phrases peuvent êtres difficiles à comprendre, alors si tu ne les comprend pas surveilles tes réponses.

Pour l'instant réellement, je ne connais que des "tulpamanciens" qui apprennent les guides en attentes de résultat concret, c'est à dire avec plus ou moins parroting/puppeting et sans tulpa autonome, juste deux hôtes qui entre dans les critères (donc tulpa autonome sans puppeting/parroting et grâce aux guides) dont un seul qui m'a donné sa parole et qui se trouve ici, puis des dizaines d'hôte ayant un tulpa depuis longtemps, avant d'avoir connu l'existence des guides et de ce terme.

Désolé, mais il y a de quoi avoir de grand doutes, et en dehors de tyzone donc, vous n'aidez pas.
Surtout que mon but n'est pas de faire du mal en traitant tout le monde de mytho comme vous osez le dire, mais de découvrir la vérité ou mon erreur, je ne suis pas non plus braqué, vu que je suis la pour avoir des réponses, et sauf si vous répondez aux critères dont je parle pour avoir un soupçon de preuve que je me trompe, il ne faut pas réfléchir bien longtemps pour savoir que vous n'influer pas.

Et aussi, penser encore moins tout ça, car encore une fois je répète que je voudrais avoir tord mais réellement je constate peu à peu avec regret que ce stupide soupçon est fondé.
Je veux justement savoir la vérité aussi terrible qu'elle puisse être, j'ai dit puisse pas est, enccccore une fois, car si j'ai raison je ne veux pas que les personnes concernés me mentent pour me donner de l'espoir ou pour se protéger, que je ne perdre pas plus mon temps et que je ne me détruise pas plus en pensant à elle et sa tristesse.
Fantasy01
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Hello ? help me please   Hello ? help me please - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 14:14

Pour faire simple ma seule demande depuis le casi début, c'est:
-Qui ici peut me donner sa parole, qu'en suivant les guides il a pu avoir un tulpa autonome qui ne soit pas du parroting ni du puppeting. Que son tulpa ici présent vient de réagir de façon visuel et auditive en lisant ce topic. En toute honnêteté sans me foutre, moi et nombreuses autres personnes, d'en une triste situation qui n'en finira jamais juste par égoïsme humain quelconque ?

C'est tout ce que je veux savoir. Si ce que je commence à penser avec regret est donc vrai, j'aimerai que les personnes pouvant me le confirmer me le dise par mp, elle seront protégé et j'aurais ma réponse, autrement je veux voir des personnes pouvant me contredire avec leur paroles, uniquement les personnes concernés donc, pas les autres débutant ou d'avant les guides.
Conurb
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Hello ? help me please   Hello ? help me please - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 14:17

Encore une fois, je conseil d'aller voir du côté de tulpa.info (si tu parles anglais); t'auras plus de témoignages (et donc aussi plus qui répondent a tes critères). Ici c'est une petite communauté, logique qu'il y ait moins de personnes pouvant répondre.

Dernière édition par Conurb le Sam 28 Juin 2014 - 14:20, édité 1 fois (Raison : parenthèse)
Fantasy01
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Hello ? help me please   Hello ? help me please - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 14:27

Malheureusement mon anglais est très mauvais :/
erklan
Ambitieux
Ambitieux
erklan

MessageSujet: Re: Hello ? help me please   Hello ? help me please - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 16:41

Mon dernier message est ce qu'on appelle un raisonnement par l'absurde. Le but était de donner des arguments ridicules afin de te faire réfléchir. Dans le doute je l'avais quand même préciser, mais faut croire que c'était pas suffisant.
Quand j'ai commencer la création de Gwen, mon monde s'effondrait et j'avais vraiment besoin d'un point d'ancrage, mais ça n'empêche pas que j'ai plus ou moins suivit les guides. J'ai croiser les méthodes lues sur une dizaine de guides différents en fonction des étapes, et le résultat est qu'aujourd'hui elle est bien là.
Non, je ne me mens pas à moi même. Je me suis déjà mentis à moi-même par le passé, quand j'ai appris que j'étais touché par une maladie mentale, alors je sais reconnaître sans doute possible la différence entre le réel et ce que je voudrais.

Gwen et moi sommes en couple depuis plus d'un mois à présent et elle a joué un grand rôle dans mon acceptation de moi-même. C'est pour ça que ce que tu dis m'énerve, parce que tu insinue qu'elle n'est pas réelle, juste un mensonge.

J'ai un peu la flemme de le démontrer, mais regarde les chiffres cinq minutes, et tu te rendra compte qu'il est statistiquement impossible que tous les gens aient soit menti, soit créer leurs tulpae dans des circonstances de trauma.

Et puis pour finir sur des applaudissements, bravo pour les arguments ad hominem, c'est très glorieux.
Fantasy01
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Hello ? help me please   Hello ? help me please - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 17:03

Non, ça n'avait surtout aucun sens ni intérêt, mais si tu préfères croire le contraire.
Limite, le seul intérêt était de me démontrer que ce n'était pas une conversation argumenté, mais tout ça juste dans ce but est ridicule, d'autant plus que ce n'était pas le sens premier.

"Gwen et moi sommes en couple depuis plus d'un mois à présent et elle a joué un grand rôle dans mon acceptation de moi-même. C'est pour ça que ce que tu dis m'énerve, parce que tu insinue qu'elle n'est pas réelle, juste un mensonge."
Non justement, ce que tu dis est l'exemple type de quelqu'un qui n'a pas compris, mal compris, ou qui ne veut pas comprendre.
Je n'ai jamais dit que tu mentais, j'ai dit que je commence à croire que beaucoup mentent et je cherche à savoir la vérité. Autrement je n'attendrais pas des réponses d'autres personnes.
Fantasy01
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Hello ? help me please   Hello ? help me please - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 17:18

Mais bref, je ne suis pas fait pour avoir un tulpa quoi qu'il en soit, aussi triste que cela puisse être il vaut mieux que j'arrête maintenant qu'espérer.
Sevenn
Nouveau
Nouveau
Sevenn

MessageSujet: Re: Hello ? help me please   Hello ? help me please - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 23:30

Bon, bon, bon que dire ?
Et bien mon petit Fantasy01, si tu est maintenant convaincue que la tulpamancie n'est qu'un énorme mensonge, tu peux passé ton chemin.
J'ai l'impression que tu n'es qu'un troll, sans être vulgaire.

@Fantasy01 a écrit:
Malheureusement mon anglais est très mauvais :/

Pour moi cette argument est invalide, tu a simplement à prendre ton témoignage anglais et le passé dans la machine reverso/google traduction, je suis d'accord la traduction n'est pas génial mais on comprend l'essentiel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello ? help me please   Hello ? help me please - Page 2 I_icon_minitime

Hello ? help me please
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant