Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Hey, salut tout le monde !

AuteurMessage
Wantedrole
Nouveau
Nouveau

Hey, salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Hey, salut tout le monde !   Hey, salut tout le monde ! I_icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 16:39

1] L'origine de votre pseudo ?
Ce pseudo fait partie de ma panoplie de pseudo comme Wanty, Wantedro et Wantedrole, bref, rien sur quoi s'arrêter.

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?
J'ai lu un topic sur JVC il y a une semaine ou deux.
J'étais déja tombé sur quelquechose qui en parlait sur 4chan ou tumblr.

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?
J'ai fait des recherches sur Google et me voilà.

4] Que faites-vous dans la vie ?
Je viens de finir mes examens du Bac, et je pense aller à la Fac l'année prochaine.

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).
Oui je souhaite créer un tulpa, ce sujet est intéressant et je voudrais en apprendre le maximum à ce sujet.

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?
Je n'espère rien de lui, je me questionne juste sur la relation entre un humain et un tulpa, et p-e ainsi voir ce que cela peut m'apporter.

(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?
Il y a quelques années, j'ai commencé à me renseigner à propos des phénomènes psychiques que l'Homme est capable de faire, dont le Voyage Astrale. J'ai passé du temps à tenter d'en faire une mais en vain, je manquais de motivation.
Puis l'année dernière, je me suis concentré sur un autre sujet, celui des rêves lucides qui semblaient se rapprocher des choses que j'avais déjà à faire inconsciemment ( être conscient pdt son rêve), tout le processus avant de dormir, l'auto suggestion et le fait d'être constamment éveillé m'a rendu très fatigué donc j'ai arrêté, mais cela m'a permis de faire de nombreuses expériences car j'ai réussi à faire des rêves lucides.

Je ne suis pas dubitatif au concept du tulpa car je ne suis pas étranger à ce domaine et je suis curieux de faire ma propre expérience à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
erklan
Ambitieux
Ambitieux
erklan

MessageSujet: Re: Hey, salut tout le monde !   Hey, salut tout le monde ! I_icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 16:44

Bienvenue!
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

MessageSujet: Re: Hey, salut tout le monde !   Hey, salut tout le monde ! I_icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 16:50

bienvenue sur le forum.
si tu as déjà réussit a faire des rêve lucide c'est plutôt bien partie pour ton futur tulpa ^^
Wantedrole
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Hey, salut tout le monde !   Hey, salut tout le monde ! I_icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 16:56

Je l'espère, mais je n'arrive pas à voir le rapprochement en fait, en quoi cela va m'aider...
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

MessageSujet: Re: Hey, salut tout le monde !   Hey, salut tout le monde ! I_icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 19:40

c'est que ton esprit est surement "fait" pour ce genre d'exercice comme tu l'as dit tous ca ne t'ai pas 100% inconnue.
cela te donne un petit avantage je pense, mais bon on verra bien.
Baptou
Nouveau
Nouveau
Baptou

MessageSujet: Re: Hey, salut tout le monde !   Hey, salut tout le monde ! I_icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 20:57

Bienvenue parmi nous ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey, salut tout le monde !   Hey, salut tout le monde ! I_icon_minitime

Hey, salut tout le monde !
Page 1 sur 1