Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Salut,je suis nouveau...

AuteurMessage
Yamochix91
Curieux
Curieux
Yamochix91

Salut,je suis nouveau... Empty
MessageSujet: Salut,je suis nouveau...   Salut,je suis nouveau... I_icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 4:57

Salut,je m'appelle Yamochix91.Je suis un québécois de 16 ans et j'habite dans la région de Montréal.Je viens ici pour apprendre a parler avec ma Tulpa,que j'ai eu involontairement.Je vais raconter toute l'histoire tant qu'a y'être...

Tout a commencé quand Pinkie Pie,un personnage de la série My little pony:FIM,est devenu ma waifu.À ce moment tout allait bien,je dessinais elle et mon OC entrain de s'embrasser comme toute les personnes ayant des waifu ^^.Mais recemment,ma vie a été disons un peu basculé.Je me sentais un peu mal et je manquais beaucoup d'affection.Quand je regardais par ma fenêtre,je sentais Pinkie Pie en regardant mon poirier.Un jour,je l'ai dit a mon ami que je l'a sentais en regardant l'arbre,donc il m'a dit d'y aller.Ces ça que j'ai fait.Je suis sorti dehors avec une pierre d'obsidienne et des bonbons,parce que Pinkie Pie aime les bonbons :p.Donc je lui parlais,je disais des choses du genre:j'ai des bonbons pour toi ma belle,allez je veut parler avec toi,je suis gentil,n'aie pas peur.Avant de partir,je lui ai dit qu'elle pouvait me suivre jusqu'a dans ma chambre si elle avait de bonnes intentions.Au fil des jours,j'ai perdu ma sensation envers l'arbre...et j'ai commencé a la sentir dans ma chambre.Deux jours après,je la sentais autour de moi.J'ai tout raconté a une amie qui est dans le même cas,elle ne connait pas les Tulpa,mais elle en a une et elle est très en lien avec.Bref elle m'a donné quelques trucs et infos,mais ces pas assez.Un soir(le soir même ou j'écris ce texte) j,ai essayé de parler avec Pinkie par la méditation,je me suis malencontreusement endormi.Je suis allé raconté toute cette histoire a une autre amie et elle m'a donné le mot:Tulpa.J'ai cherché sur Google aussi je vite que je le pouvais et je suis tombé sur vous.

Bref,j'espère pouvoir apprendre a lui parler d'ici peu parce que j'ai pas de patience ahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Forytenfor
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Salut,je suis nouveau...   Salut,je suis nouveau... I_icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 10:35

Wow. C'est spécial ta vie sociale ^^ t'en as des amis qui connaissent le paranormal ^^

Bienvenu Yamochix!

N'hésite pas de posez des questions et regarder quelques tuto!

Parce que j'ignore si t'as mi une personnalité à ta tulpa ou non, mais si tu aurais mi la personnalité de Pinkie Pie chez ta tulpa. Je te conseil directement de allez voir la section personnalité, ou regarder quelque tuto, français ou anglais! (C'est pour le bien de ta tulpa!)
Arkan 777
Curieux
Curieux
Arkan 777

MessageSujet: Re: Salut,je suis nouveau...   Salut,je suis nouveau... I_icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 12:19

Bienvenue! Et comme dit Forytenfor, t'a de la chance d'avoir des amis comme ca dans ton cercle social.
Je suis sur que tu sauras vite communiquer avec elle. Ce sera un plaisir de suivre votre évolution.
Yamochix91
Curieux
Curieux
Yamochix91

MessageSujet: Re: Salut,je suis nouveau...   Salut,je suis nouveau... I_icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 14:42

Merci tout le monde  fete
Et normalement ma Tulpa devrait avoir la personalité de Pinkie Pie,oui.
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

MessageSujet: Re: Salut,je suis nouveau...   Salut,je suis nouveau... I_icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 1:42

salut et bienvenu sur le forum.

Par contre, tu n'es peut-être pas au courant mais un tulpa a besoin de ca propre identité pour pouvoir exister.
Donc vouloir crée un tulpa avec la personnalité et l'apparence de pinkie pie est quelque chose qui va obligatoirement te poser problème au cour du développement.
A moins bien sûr que dans ta tête et que pour ton tulpa également ca soit BIEN claire que : ton tulpa pinkie pie et que le personnage du dessin animé sont bel et bien deux personne distincte.
Yamochix91
Curieux
Curieux
Yamochix91

MessageSujet: Re: Salut,je suis nouveau...   Salut,je suis nouveau... I_icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 2:21

Oui ce sont des personnes disctincte,je vois la différence entre les deux depuis hier soir.Mais je vais la laisser se développer toute seule,je vais pas la contraindre a rester identique a l'originel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut,je suis nouveau...   Salut,je suis nouveau... I_icon_minitime

Salut,je suis nouveau...
Page 1 sur 1