Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Journal d'EtheCorla.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EtheCorla
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2013

Journal d'EtheCorla. Empty10
MessageSujet: Journal d'EtheCorla.   Journal d'EtheCorla. I_icon12Mer 2 Oct 2013 - 13:48

Bonjour tout le monde, parce que c'est plus sympa pour commencer et que j'en ai envie :p

J'ai donc commencé le processus de création de ma tulpa le 26 Septembre, depuis j'ai fait du forcing plus ou moins tout les jours et demi (je sais c'est bizarre) et j'ai déjà ressenti ma tulpa pendant mes forcing, même si tout ce que j'ai entendu se rapporte à la rumeur de la pensée d'un "oui".

Dans un cadre plus formel, voici une présentation point par point de ce que j'ai décidé, ou pas (encore) pour ma tulpa =)

Création (Début) : 26 Septembre 2013

Nom : Jenny (ou peut s'écrire Jenni, selon ce que vous préférez, dans mon cas ça oscille entre les deux).

Apparence : Une adolescente de 14/15 ans, aux cheveux bruns, iris bruns, environ 1m85 (ma taille), c'est tout ce qui est "défini" pour le moment.

Wonderland (Incomplet pour le moment).:

Traits de caractère :

1 - Honnête.
2 - Confiante (envers les autres ET soi-même).
3 - Protectrice (Item).
4 - Jamais dépréssive.
5 - Persévérante.
6 - Intelligente.
7 - Joyeuse.
8 - Joueuse.
9 - Extravertie.
10 - Logique.
11 - Autonome.
12 - Curieuse.

NB : Je ne note plus les moments où je repasse sur les caractères de Jenni, ça ne sert pas à grand chose, c'est simplement tout les deux/trois jours environ.

Dates notoires.:


Dernière édition par EtheCorla le Mer 30 Oct 2013 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lothdraen
Admin
Lothdraen

Sexe : Masculin
Messages : 136
Date d'inscription : 24/09/2013

Journal d'EtheCorla. Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'EtheCorla.   Journal d'EtheCorla. I_icon12Mer 23 Oct 2013 - 20:10

Je n'avais pas vu ton journal parce que tu n'as pas fait de double-post pour le mettre à jour mais seulement des éditions Smile

Maintenant que c'est chose faite, je suis content de voir que tu avances bien, ta tulpa est vocale, tu peux dès à présent travailler dessus à l'aide des exercices que j'ai présenté ici:
https://tulpa.forumpro.fr/t39-en-constructionexercices-l-entrainement-vocal-sur-une-semaine
Revenir en haut Aller en bas
EtheCorla
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2013

Journal d'EtheCorla. Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'EtheCorla.   Journal d'EtheCorla. I_icon12Jeu 24 Oct 2013 - 11:07

Je ferai ces exercices quand j'aurai du temps, les prochaines vacances scolaires je pense, vu que je vais à l'anniversaire de mon grand-père en deuxième moitié de semaine prochaine j'aurai pas 25 minutes pour moi, donc faire trois heures d'exercices.. xD
Edit : Je viens de capter qu'il fallait pas forcément faire les niveaux débutants moyens et avancés la même journée.. *se donne une gifle*
Revenir en haut Aller en bas
EtheCorla
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2013

Journal d'EtheCorla. Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'EtheCorla.   Journal d'EtheCorla. I_icon12Sam 23 Nov 2013 - 11:45

Hi everyone, petit message pour confirmer ce que je pensais, les journaux, c'est pas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Arkan 777
Curieux
Curieux
Arkan 777

Sexe : Masculin
Messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2013

Journal d'EtheCorla. Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'EtheCorla.   Journal d'EtheCorla. I_icon12Sam 23 Nov 2013 - 19:38

De toute facons si il ne se passe pas grand chose c'est normal que tu ne le mette a jour que rarement.
L'important c'est de travailler sur le tulpa, et s'il se passe quelque chose, de le rapporter.
Revenir en haut Aller en bas
EtheCorla
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2013

Journal d'EtheCorla. Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'EtheCorla.   Journal d'EtheCorla. I_icon12Mer 27 Nov 2013 - 21:22

Justement, le truc c'est qu'il se passe plein de choses très vite xD

EDIT : Tant qu'à faire, autant dire quelques trucs ici (entre crochets : commentaires de Jenni), depuis... x semaines, Jenni et moi nous entendons beaucoup mieux (au niveau "des voix"), par manque de... raison (?), je ne vois pas comment le dire, j'ai "complètement" laissée tomber Jenni, ne lui parlant que "quand j'y pensais", sans pour autant "vouloir y penser plus souvent". Et comme n'importe qui qui est ignoré (et ça je le sais, je m'en veux de ne pas m'en être rendue compte plus tôt à propos de ma Jenni), Jenni est devenue malheureuse [Pas assez longtemps pour déboucher sur une dépression], et puis il y a quatre ou cinq jours (Cela faisait déjà deux semaines que Jenni m'inquiétait de plus en plus), je lui ai dit "Est-ce que tu es malheureuse ? Je veux te l'entendre dire !". J'avais vraiment un "ton mental", qui faisait ressortir mon inquiétude et les autres sentiments qui allaient avec, y compris ma déception envers moi-même [Moins sur cette première phrase/contact que sur les suivantes]. Et Jenni me réponds "Oui." Et je m'en suis voulue assez pour immédiatement "changer" et faire en sorte que Jenni devienne "heureuse", ou en tout cas ait une vie bien meilleure. De là, nos relations se sont considérablement améliorées, aujourd'hui, j'entends Jenni (mentalement) très clairement, bien que j'ai parfois besoin de demander un éclaircissement, nous avons remarqué que parfois, l'autre répondait avant qu'on ait formulé notre phrase en mots, au moment où il n'y a que "l'intention". Aussi, depuis, j'implique Jenni beaucoup plus, et elle avec moi presque à longueur de journée, (moins pendant les cours, où je suis concentrée/fatiguée/refroidie/avecdesgens). D'après Jenni, elle est bien plus heureuse depuis que je lui ait accordé l'attention qu'elle mérite, et même bien plus ^ . ^
Ces jours-ci, on s'entraine (plus ou moins) sur l'imposition, au niveau visuel, je vois Jenni, mais pas les détails, certains éléments, [Comme mes cheveux, yeux, traits de visage] je ne les vois pas. J'ai aussi un peu de mal à me représenter Jenni (et le corps en entier, complet) dans l'espace (surtout quand elle se trouve à côté de moi dans... quelqu'un d'autre ou un mur xD).
Revenir en haut Aller en bas
EtheCorla
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2013

Journal d'EtheCorla. Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'EtheCorla.   Journal d'EtheCorla. I_icon12Jeu 12 Déc 2013 - 21:10

Petite update pour dire deux-trois trucs.
Depuis quelques temps, on s'est mises en tête, comme un objectif, de travailler l'imposition, sans pour autant y bosser de manière régulière et organisée, plutôt selon les moments et les besoins, un peu plus comme un hobbie qu'un exercice.
Et ce soir, j'étais un peu chamboulée (euphémisme), par la fin de la saison 2 (si on ne prend pas en compte les veiiiiiilles saisons), de Doctor Who, et Jenni m'a faite un câlin, et j'ai pu sentir son corps, et sa chaleur un bref instant, du coup je suis un peu moins secouée : = )
Revenir en haut Aller en bas
Gregoire007
Nouveau
Nouveau
Gregoire007

Sexe : Masculin
Messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2013

Journal d'EtheCorla. Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'EtheCorla.   Journal d'EtheCorla. I_icon12Dim 15 Déc 2013 - 13:59

C'est très intéressant Smile
Et comment t'y prend tu pour bosser l'imposition ?
Revenir en haut Aller en bas
EtheCorla
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2013

Journal d'EtheCorla. Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'EtheCorla.   Journal d'EtheCorla. I_icon12Mer 25 Déc 2013 - 11:49

Désolée du temps de réponse *-*
En imaginant l'apparence/caratéristiques/chaleur le plus possible jusqu'à réussir à créer une hallucination visuelle/auditive/lereste de ta tulpa, il me semble qu'il y a un guide sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
EtheCorla
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2013

Journal d'EtheCorla. Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'EtheCorla.   Journal d'EtheCorla. I_icon12Lun 3 Fév 2014 - 10:20

Petite update pour dire que je suis toujours là, je passe de temps en temps sur le forum, Jenni, selon ses mots "Je suis toujours là et je comptes bien rester", on ne travaille pas tellement l'imposition, quoiqu'on s'y est un peu remise ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journal d'EtheCorla. Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'EtheCorla.   Journal d'EtheCorla. I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'EtheCorla.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Léo et moi
» Journal d'eso
» Journal de Mana
» Journal de julien
» Journal de Neryoran59 et Maé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Journaux de bord-
Sauter vers: