Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Oh la boulette ...

Aller en bas 
+5
Thaumiel
GraviSpar
EtheCorla
Twister Burst
Voli
9 participants
AuteurMessage
Voli
Débutant
Débutant
Voli

Sexe : Masculin
Messages : 96
Age : 26
Date d'inscription : 31/10/2013

Oh la boulette ... Empty10
MessageSujet: Oh la boulette ...   Oh la boulette ... I_icon12Mar 5 Aoû 2014 - 16:08

Salut tout le monde j'ai rencontrer un énorme problème ... Aujourduit j'étais dans mon wonderland voire ma tulpa pour l'entraîner à parler et a rester plus souvent présente dans ma tête en dehore du wonderland ... on étais au milieu du wonderland et je lui disais
un truk du genr '' est ce que tu arriverais a travailler de ton côté pour cette histoire de présence ect...'' j'ai panser a autre chose durent 1 minuscule segonde ( en claire durent 1 segonde j'ai décrocher du wonderland ( j'arrive pas à expliquer mieux que sa )) Et la tout d'un coup Hikari me saute desu et m'embrasse ... 10 seconde après elle ce transphorme en chat ( un de ses pouvoir ) et par en courent.. j'étais complètement choquer je m'atendais absolument pas à sa !! ensuite j'ai esseyer de la rappeller pour être sur que ce sois pas moi qui a eu un ''bad'' et que sa se sois réelement produit , je voulais savoir son aavis. mais impossible de la sentire ni de l'entandre, rien ! Le truck c'est je l'ai crée pour aavoir toujours une amie avec moi et justement pas une petite amie ! je fait quoi si elle me refait un truk du genr ? je veux pas sa moi . quelqu'un aurait un idée pour qu'elle oublie ce délire ? ><''''''''''''
Revenir en haut Aller en bas
Twister Burst
Débutant
Débutant
Twister Burst

Sexe : Masculin
Messages : 96
Age : 27
Date d'inscription : 20/07/2014

Oh la boulette ... Empty10
MessageSujet: Re: Oh la boulette ...   Oh la boulette ... I_icon12Mar 5 Aoû 2014 - 16:46

Peut etre qu'elle prefere rester a l'ecart, ou alors une erreur de sa part d'avoir fait ca ?

Si tu ne la veux pas comme petite amie, il faudra lui faire comprendre

Apres si elle l'a peut etre fait involontairement (c'est possible on sais jamais) peut etre qu'elle veut attendre un moment que ca passe, ayant peut etre un doute sur ta reaction

Mais tu n'arrive plus a la sentir depuis ce moment ?
Si tu ne la sens plus, attend ce soir, ou demain peut etre, je ne sais pas trop quelle solution donner
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Débutant
Débutant
Voli

Sexe : Masculin
Messages : 96
Age : 26
Date d'inscription : 31/10/2013

Oh la boulette ... Empty10
MessageSujet: Re: Oh la boulette ...   Oh la boulette ... I_icon12Mar 5 Aoû 2014 - 17:43

Alors en tout cas je sais que ce n'est pas un accident , quand elle ma ''sauter dessu'' je suis tomber en arrière elle étais sur moi et elle m'embrassais ( je crois par ce que c'était tellement repide et je m'y attandais tellement pas que je me suis pas préoccuper de sa ) 5 segonde apré elle a relever la tete de quelque centimètre , ma regarder quelque instant et BAM transphormation en chat et elle court jusque de l'autre coté du jardin et depuis plus rien... et Je n'ai pas envie de l'avoir comme petite amie ... a la base c'étais pour avoir '' une meilleur amie'' a mes coté . Elle est donc tomber amoureuse de moi ? il y a pas d'autre possibilité ... sa me reste dans la tête >.<
Revenir en haut Aller en bas
EtheCorla
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2013

Oh la boulette ... Empty10
MessageSujet: Re: Oh la boulette ...   Oh la boulette ... I_icon12Ven 22 Aoû 2014 - 2:55

C'est comme en vrai, il y a des imprévus tout le temps. J'ai vécue une expérience un peu similaire avec Jenni, dans une moindre mesure (au niveau des traits de caractère).

Ce que je ferais dans un tel cas, c'est prendre une grande respiration, me calmer, et parler tranquillement avec ma tulpae. Je ne prendrais pas de conclusion trop vite et j'écouterais ce qu'elle a a dire, et ensuite je réfléchirais à tout cela puis prendrais ma décision.

Ce n'est que ce que je ferais, fait ce que bon te semble, comme tu le sens, il n'y a que toi qui puisses savoir ce qui te parait le plus logique et bon de faire. J'espère que cette histoire va bien finir =3
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Débutant
Débutant
Voli

Sexe : Masculin
Messages : 96
Age : 26
Date d'inscription : 31/10/2013

Oh la boulette ... Empty10
MessageSujet: Re: Oh la boulette ...   Oh la boulette ... I_icon12Dim 24 Aoû 2014 - 3:40

et bien non je suis toujours dans la même situation , je n'ose pas lui dire que je ne veux pas d'elle ( en plus sa pourrais la blaissé ) ... je n'ose plus rien faire du coup ._.
Revenir en haut Aller en bas
Twister Burst
Débutant
Débutant
Twister Burst

Sexe : Masculin
Messages : 96
Age : 27
Date d'inscription : 20/07/2014

Oh la boulette ... Empty10
MessageSujet: Re: Oh la boulette ...   Oh la boulette ... I_icon12Dim 24 Aoû 2014 - 7:50

La c'est un peu dur de la refuser

Toi qui lui avait dit que tu allais reflechir, ce qui l'avais quand meme rendu heureuse
Elle dois penser que tu acceptera

Si au final tu lui dit que tu refuse (et si tu n'est pas aller la revoir en plus), la situation est vraiment délicate et ca risquera plus de la blesser qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
GraviSpar
Curieux
Curieux
GraviSpar

Sexe : Masculin
Messages : 224
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2014

Oh la boulette ... Empty10
MessageSujet: Re: Oh la boulette ...   Oh la boulette ... I_icon12Dim 24 Aoû 2014 - 8:09

Je dirais dans ce cas Voli que tu devrais malgré tout aller la voir et lui parler de cela même si cela peut la blesser, car lui mentir et ne rien faire ne fera qu'empirer la situation si elle le découvre et lui fera encore plus mal. Neutral 

Si elle t'aime vraiment (ce que je ne doute pas) elle doit pouvoir accepter ton choix, mais peut être que plus tard (et je l'espère) cette relation que vous entretenez changera avec le temps et deviendra quelque chose de plus profond au final.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Débutant
Débutant
Voli

Sexe : Masculin
Messages : 96
Age : 26
Date d'inscription : 31/10/2013

Oh la boulette ... Empty10
MessageSujet: Re: Oh la boulette ...   Oh la boulette ... I_icon12Lun 25 Aoû 2014 - 1:40

je ne lui ment pas. De tout fasson je peux rien lui cacher.. je n'ose pas allez la voire et la refuser, cependant je ne souhaitais pas une relation avec elle. enfin je voulais une meilleure ami complétment délirant qui me fait du bien moralement ... dans cette orrible vie cotidienne. Mais si je décide de ''me mettre avec elle'' . je fait un croix sur mes relation amoureuse que je pourrais avoir dans le vrai monde. seule 2 ou 3 personne de mon entourage comprendrons. et encore... et de toute fasson son/sa tulpa[e] et son hôte ne sera jamais pareille que en vrais. Je veux dire que une tulpae n'a pas de phisique réel ( genr peux pas prendre des objet ect. et sa fait que c'est pas pareille ). je fait sûrement le mauvais choix , mais je préfère me réserver pour une personne dans le monde réel. Puisse que pour moi il est hors de question que je me retrouve a aimer 2 personne en même temps. Mais tu sais GraviSpar tu as peut être raison ---> ''Si elle t'aime vraiment (ce que je ne doute pas) elle doit pouvoir accepter ton choix''. pour l'instant je ne suis sûr de rien. Je vous tiens au courent ( si vous voulez )
Revenir en haut Aller en bas
Thaumiel
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2014

Oh la boulette ... Empty10
MessageSujet: Re: Oh la boulette ...   Oh la boulette ... I_icon12Lun 25 Aoû 2014 - 8:35

Certains voient la relation hôte-tulpa comme quelque chose de différent par rapport à une relation humain-humain (ce qui n'veut pas dire que c'est supérieur/inférieur, chaque situation a ses avantages et ses inconvénients), et donnent de l'amour à leurs tulpas tout en étant mariés.
Revenir en haut Aller en bas
erklan
Ambitieux
Ambitieux
erklan

Sexe : Féminin
Messages : 256
Age : 26
Date d'inscription : 19/03/2014

Oh la boulette ... Empty10
MessageSujet: Re: Oh la boulette ...   Oh la boulette ... I_icon12Lun 25 Aoû 2014 - 11:30

.


Dernière édition par erklan le Jeu 14 Nov 2019 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Débutant
Débutant
Voli

Sexe : Masculin
Messages : 96
Age : 26
Date d'inscription : 31/10/2013

Oh la boulette ... Empty10
MessageSujet: Re: Oh la boulette ...   Oh la boulette ... I_icon12Lun 25 Aoû 2014 - 20:19

Tyzone : supérieur/inférieur sa dépent des gens , j'imagine que hote-tulpa est mieux que humain et humain, mais bon, je pense avoir pris mon choix.

Erklan: Si je ne veux pas d'amour entre plusieurs personne c'est pas par ce que je c'est immoral ou autre. c'est que quand j'aime une personne en amoure c'est UNE personne , chérire UNE personne , réconforter UNE personne ect... Je ne veux et peux pas aimer plusieur personne. quand tu aime c'est cette personne la et personne d'autre que celle là. Sa me dégouterais de faire sa a double. et Ce que les gens un pense c'est un détaille.
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Débutant
Débutant
Voli

Sexe : Masculin
Messages : 96
Age : 26
Date d'inscription : 31/10/2013

Oh la boulette ... Empty10
MessageSujet: Re: Oh la boulette ...   Oh la boulette ... I_icon12Mer 3 Sep 2014 - 11:38

Bon problème régler je laisse un message sur mon journal ^^ ===> au pire y'a skype : voliskiss
Revenir en haut Aller en bas
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

Sexe : Masculin
Messages : 282
Age : 26
Date d'inscription : 28/08/2014

Oh la boulette ... Empty10
MessageSujet: Re: Oh la boulette ...   Oh la boulette ... I_icon12Lun 15 Sep 2014 - 9:22

Je trouve ça bizarre d'avoir une relation amoureuse avec sa tulpa,ce serait comme s'aimer soi même,mais bon vous je ne vous juge pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hyena
Curieux
Curieux
Hyena

Sexe : Masculin
Messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2014

Oh la boulette ... Empty10
MessageSujet: Re: Oh la boulette ...   Oh la boulette ... I_icon12Lun 15 Sep 2014 - 9:50

Donc selon toi si j'aime ma tulpa c'est que je suis mégalomane ? [C'est ça que tu insinue ? *regard noir*]


Dernière édition par Hyena le Lun 15 Sep 2014 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

Sexe : Masculin
Messages : 282
Age : 26
Date d'inscription : 28/08/2014

Oh la boulette ... Empty10
MessageSujet: Re: Oh la boulette ...   Oh la boulette ... I_icon12Lun 15 Sep 2014 - 10:01

Non c'est juste qu'une tulpa fait partie de soi,de mon point de vue je trouve que c'est étrange.Mais bon,tu peux voir le sens que tu désire dans ma phrase,c'est pas mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Hyena
Curieux
Curieux
Hyena

Sexe : Masculin
Messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2014

Oh la boulette ... Empty10
MessageSujet: Re: Oh la boulette ...   Oh la boulette ... I_icon12Lun 15 Sep 2014 - 10:55

<C'est pas plus logique que d'être ami avec soi même...selon ton point de vue.>
Revenir en haut Aller en bas
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

Sexe : Masculin
Messages : 282
Age : 26
Date d'inscription : 28/08/2014

Oh la boulette ... Empty10
MessageSujet: Re: Oh la boulette ...   Oh la boulette ... I_icon12Lun 15 Sep 2014 - 11:04

Je ne suis pas amis avec ma tulpa,nous sommes juste la même personne.Après je pense pas que ce soit interdit d'être en couple avec sa tulpa,mais pour ça il y a des personnes physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Fellou
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 247
Date d'inscription : 26/07/2014

Oh la boulette ... Empty10
MessageSujet: Re: Oh la boulette ...   Oh la boulette ... I_icon12Lun 15 Sep 2014 - 18:16

Pour moi la limite entre "la même personne" et "une autre personne" est continue, on peut être entre les deux. ( même si dans ce cas je considère les tulpae beaucoup plus proche d'une autre personne que soit ( mais je pense que sa varie avec le niveau de maturité de la tulpa et des cas ) ).

"Après je pense pas que ce soit interdit d'être en couple avec sa tulpa,"

Interdit, mais interdit par qui ? Les politiques en on même pas entendu parler et de toute manière personne ne pourrait vérifier.

"mais pour ça il y a des personnes physiques."

pour toi on est obligé d'aimer un être "physique" ?
Revenir en haut Aller en bas
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

Sexe : Masculin
Messages : 282
Age : 26
Date d'inscription : 28/08/2014

Oh la boulette ... Empty10
MessageSujet: Re: Oh la boulette ...   Oh la boulette ... I_icon12Lun 15 Sep 2014 - 18:18

On est dans un monde libre,un citoyen fait c qu'il veut dans la limite ou il ne gêne personne.Moi je conçoit pas trop l'amour tulpa hote mais chacuns fait ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Fellou
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 247
Date d'inscription : 26/07/2014

Oh la boulette ... Empty10
MessageSujet: Re: Oh la boulette ...   Oh la boulette ... I_icon12Lun 15 Sep 2014 - 18:34

Comme tu veux.

Juste une question, qu'est ce que tu entend par "la même personne" ? Des pensées communes ? Le même corps ?
Revenir en haut Aller en bas
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

Sexe : Masculin
Messages : 282
Age : 26
Date d'inscription : 28/08/2014

Oh la boulette ... Empty10
MessageSujet: Re: Oh la boulette ...   Oh la boulette ... I_icon12Lun 15 Sep 2014 - 18:38

Bah c'est un ressentis.Elle a été créé par mon cerveau,et elle est dans mon corps,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh la boulette ... Empty10
MessageSujet: Re: Oh la boulette ...   Oh la boulette ... I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh la boulette ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Discussions générales-
Sauter vers: