Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pat Vinciolo ( Pattie )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pat vinciolo
Nouveau
Nouveau
pat vinciolo

Sexe : Féminin
Messages : 6
Age : 51
Date d'inscription : 18/08/2014

Pat Vinciolo (  Pattie ) Empty10
MessageSujet: Pat Vinciolo ( Pattie )   Pat Vinciolo (  Pattie ) I_icon12Lun 18 Aoû 2014 - 9:55

Bonjours à tous, je me présente  Smile 

L'origine de votre pseudo ? Pat Vinciolo, dit Pattie, est un personnage fictive qui vie dans la tête d'un mâle humain. Ce personnage possède un avatar dans second life et fait une brève apparition dans une BD http://lolochan64.wix.com/shinobi-iri#!p43-PatVinciolo/zoom/c1ek7/i12zr3
Pattie n' est pas une humaine mais une furry

A la question de : S'est quoi un furry? ===>

Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ? La première fois que j' ai entendue parlée de Tulpae s' est en lisant un article sur le " ténébreux "  Slenderman http://www.tryangle.fr/slenderman-comment-un-monstre-peut-il-devenir-reel

Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ? En fesant une recherche sur le web

Que faites-vous dans la vie ? " Mon avatar humain de réel life " est fonctionaire à l' état Belge. Quand à " moi " je vie sur second life  Smile 

Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? Oui  je désire créer " des " Tulpaes. Le but est de donner vie à certains " caractères " ( Personnages dans le langage fur ) que des artistes crée en dessins. J' ai déjà idée des " caractères " ( personnages ) a qui je voudrais donnée vie ( Par contre ce là risque d' être effrayant pour les humains  affraid )

Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?  En se qui concerne " Selene " Pat Vinciolo (  Pattie ) Mini_1337371266873162dossunkunoichi, elle seras une compagnie pour " mon avatar humain de réel life " En espérant qu' elle aura de bonne influance sur la condition physique de " mon avatar humain de réel life " ( Un peu de sport ne lui fera pas de mal  Very Happy )

Un autre projet et de donné vie de façon " collectif " ( Via un groupe de furrys et selon l' article du Slandeman ) aux " terribles "  Breed ( Firefox et Kanika ) qui sont des renards de type " démon "; d'où l' aspect  affraid  pour les humains  Smile  ( Vus le règlement du forum, je ne posterais pas de dessins d' eux, Surtout ceux de Kanika qui .... Rolling Eyes  ), mais qui sont très populaires dans la communauté des furs  Razz ( Oui ont ais des grand  jocolor )

Je pense aussi a Mandakatt  Pat Vinciolo (  Pattie ) Mini_7159171405476003mandakattjesogoddessofthespringhighrestabloidbyjeso

A  Shizuka  Pat Vinciolo (  Pattie ) Mini_4908681280781649shizukashizukadossun

( P.S: Non tous les furs ne sont pas violent  Laughing Je mets ces photos là pour " l' esthétique  Wink  )

Aussi peut être Fatecoyote ( Parcontre elle n' est pas reconnue comme un caractère " facile "  Laughing  )  
Pat Vinciolo (  Pattie ) Mini_5447111316623401maxcoyotefatedossun1

Oui, on vas me dire que ce là vas être beaucoup de travail, mais je commencerais petit à petit Smile  J' ai mon temps, je suis pas pressée Wink 

Voulez-vous en dire plus sur vous ?

Mon avatar humain de réel life est un grand adepte de la " vie privé " Et comme le web est le pire ennemi de la " vie privé ", on ne trouve pas d'info sur lui. Donc vous allez devoir vous faire à l' idée que vous parler un " personnage fictive "  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
GraviSpar
Curieux
Curieux
GraviSpar

Sexe : Masculin
Messages : 224
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2014

Pat Vinciolo (  Pattie ) Empty10
MessageSujet: Re: Pat Vinciolo ( Pattie )   Pat Vinciolo (  Pattie ) I_icon12Lun 18 Aoû 2014 - 11:48

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Débutant
Débutant
Voli

Sexe : Masculin
Messages : 96
Age : 26
Date d'inscription : 31/10/2013

Pat Vinciolo (  Pattie ) Empty10
MessageSujet: Re: Pat Vinciolo ( Pattie )   Pat Vinciolo (  Pattie ) I_icon12Lun 18 Aoû 2014 - 13:04

tiens tiens tiens , pat , on est ami sur facebook . je suis ウ リ ( Voli ). En tout cas bienvenue sur le forum. Mais est tu sur d'avoir bien comprie de quoi tout sa sagit ? et je comprend rien a ton sens de ton toi phisique ect.. vas falloir que tu m'explique xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
pat vinciolo
Nouveau
Nouveau
pat vinciolo

Sexe : Féminin
Messages : 6
Age : 51
Date d'inscription : 18/08/2014

Pat Vinciolo (  Pattie ) Empty10
MessageSujet: Re: Pat Vinciolo ( Pattie )   Pat Vinciolo (  Pattie ) I_icon12Lun 18 Aoû 2014 - 14:04

Merci à tous ^^

ウ リ, je vais essayé d' expliquer  Smile 

" Mon avatar humain de réel life " fait une distinction très net entre sa vie normal et le fursona ( Pattie ). Il ne veux pas, comme il a vus sur second life, mélangé ces " deux vies " Tu a le vieux fonctionnaire avec une vie tout à fait normal et Pattie la louve de second life ( et de la BD )

Pattie n' est pas un Tulpae mais bien un personnage fictive qui vis sur sl ( Peut être un jour mon avatar humain de réel life portera une fursuite )

Maintenant, mon avatar humain de réel life fait partis de ceux qu'on appel les Transhumanistes ( Comme Herljos Scheindorf et tous ceux de son groupe ). Il est pour la création de nouvelles formes de vie, et comme il est un furry, la forme de furry s'impose à lui pour la création de la nouvelle vie, créer grâce à la technologie ( Robotique, I.A. Nanotechnologie ).

Maintenant et bien qu'il est plus proche du " monde concret " , " scientifique " ; il n' est pas fermé  aux autres mondes. Comme il dit, il y a des choses inexpliquées dans le monde ( Le monde des esprits ) que la science ne comprend pas encore pour l'instant

A la question de  " Mais est tu sur d'avoir bien comprie de quoi tout sa sagit ?  " Oui je te rassure il a bien compris se que ce là implique. Il souhaite vraiment vivre avec Selene  Smile 

Il fait des recherches sur les Tulpa mais ne tomber que sur des forum Anglais ( S'est pas vraiment son truc, l' Anglais  Mad Voilà se qui arrive quand ont ais fénéant à l' école  Rolling Eyes ).


Par contre il a un petit problème  scratch 

Es qu'il est possible de créer inconsciemment un Tulpa ?  Embarassed Un peu comme l'histoire du Slanderman ?

Parce qu'il pense qu' il a créer, sans le franchement le vouloir, les..... Breed  affraid  Et surtout " la sadique et perverse " ....... Kanika  What a Face 

Les " rêves " qu'il fait d' eux  et de leur Wonderland pourrais s'expliquer par son imagination fertile ( Il est naît aux milieux des schtroumpf  Laughing  Histoire véridique mais il ne rentre pas dans les détails. Il ne veux pas mettre sa vie privé sur le web ), mais ce là n' explique pas le sentiment de présence, surtout c' elle de .... Kanika  hap durant la journée ( Surtout le matin à vrais dire )


Bref. Par contre il désire vraiment Selene, qui est pour lui THE PERFECT CREATURE  Smile Si il ne l' a pas en Tulpa, il devras attendre que la technologie puisse permettre de créer " ces androïdes " ( Un peu comme ces androïdes au Japon qui ressemble terriblement aux humains )


Voilà tous  Smile 




( P.S: Il pense que Herljos Scheindorf a également créer non volontairement des Tulpas et qu'il n' arrive pas à les gérés. Un peut comme comme le Tulpa de Alexandra David-Néel qui avais pris ces distance avec sa créatrice et qui est partis ou comme cette histoire de Slanderman, si s'est bien un Tulpa " collectif " )





( Les autres créations, comme Mandakatt  et les autres, sont pour donné des amies Tulpas à Selene. Mais je pense que vous donnés un autres noms pour ceux là, " serviteur " me semble t'il )


Dernière édition par pat vinciolo le Lun 18 Aoû 2014 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GraviSpar
Curieux
Curieux
GraviSpar

Sexe : Masculin
Messages : 224
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2014

Pat Vinciolo (  Pattie ) Empty10
MessageSujet: Re: Pat Vinciolo ( Pattie )   Pat Vinciolo (  Pattie ) I_icon12Lun 18 Aoû 2014 - 14:32

Cette "page" est juste là pour te souhaiter la bienvenue, si tu veux des réponses à tes questions, poste un topic dans les discussions général ou regarde s'il n'existe pas déja.

Pour ta question sur Slender je crois qu'il existe déja un topic, jette y un oeil. Et au pire comme je l'ai dit: pose tes questions dans les topics, on est tous prêts à aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Débutant
Débutant
Voli

Sexe : Masculin
Messages : 96
Age : 26
Date d'inscription : 31/10/2013

Pat Vinciolo (  Pattie ) Empty10
MessageSujet: Re: Pat Vinciolo ( Pattie )   Pat Vinciolo (  Pattie ) I_icon12Lun 18 Aoû 2014 - 14:34

fait comme tu veux mais marquer '' Il '' quand c'est toi qui écrit je trouve sa stupide , mais libre a toi de faire se qui te plait. et pour répondre a t'as question oui c'est normalement possible de crée un / une tulpae sens faire expret
Revenir en haut Aller en bas
pat vinciolo
Nouveau
Nouveau
pat vinciolo

Sexe : Féminin
Messages : 6
Age : 51
Date d'inscription : 18/08/2014

Pat Vinciolo (  Pattie ) Empty10
MessageSujet: Re: Pat Vinciolo ( Pattie )   Pat Vinciolo (  Pattie ) I_icon12Lun 18 Aoû 2014 - 14:35

Merci, merci  Smile Je ne fesais juste que répondre à Voli  Smile

Voli a écrit:
   fait comme tu veux mais marquer '' Il '' quand c'est toi qui écrit je trouve sa stupide , mais libre a toi de faire se qui te plait. et pour répondre a t'as question oui c'est normalement possible de crée un / une tulpae sens faire expret



" Stupide "   affraid   Mais mais le grand Jule Casear en personne parler toujours de lui à la 3 èm personne   Laughing 


( Et oui,mon avatar humain de réel life a également une culture de l'histoire antique )


Dernière édition par pat vinciolo le Lun 18 Aoû 2014 - 16:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat vinciolo
Nouveau
Nouveau
pat vinciolo

Sexe : Féminin
Messages : 6
Age : 51
Date d'inscription : 18/08/2014

Pat Vinciolo (  Pattie ) Empty10
MessageSujet: Re: Pat Vinciolo ( Pattie )   Pat Vinciolo (  Pattie ) I_icon12Lun 18 Aoû 2014 - 14:39

( Help, comment ont fait pour supprimer un double poste ?  What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Débutant
Débutant
Voli

Sexe : Masculin
Messages : 96
Age : 26
Date d'inscription : 31/10/2013

Pat Vinciolo (  Pattie ) Empty10
MessageSujet: Re: Pat Vinciolo ( Pattie )   Pat Vinciolo (  Pattie ) I_icon12Lun 18 Aoû 2014 - 14:48

Quand je dit stupide , ce n'est pas pour être méchant . Mais je trouve sa trop spéciale pour moi de parler a un personnage fictife que à une vrai personne , sa fait limite un peu skyzo. o.o''
Revenir en haut Aller en bas
pat vinciolo
Nouveau
Nouveau
pat vinciolo

Sexe : Féminin
Messages : 6
Age : 51
Date d'inscription : 18/08/2014

Pat Vinciolo (  Pattie ) Empty10
MessageSujet: Re: Pat Vinciolo ( Pattie )   Pat Vinciolo (  Pattie ) I_icon12Lun 18 Aoû 2014 - 15:00

Non je ne suis pas skyzo  Laughing Je met des frontières distingues entre les deux monde ( RL et fur )Veut juste pas terminer comme " quelqu'un "  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Curieux
Curieux
Oliver

Sexe : Masculin
Messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Pat Vinciolo (  Pattie ) Empty10
MessageSujet: Re: Pat Vinciolo ( Pattie )   Pat Vinciolo (  Pattie ) I_icon12Lun 18 Aoû 2014 - 18:24

Bienvenu Pat Vinciolo !
En parlent de furry , un de mes tulpae (sortilège)à l'apparence d'un loup blanc anthropomorphique, (enfin il faut dire que j'ai un faible pour ces personnages, et il à du s’inspirer de ça)

Pour ce milieux j'avais fréquenté un forum français par curiosité il y a 4-5 ans mais ce dernier est partis en vrille (dispute de modos, et trolls)
Revenir en haut Aller en bas
pat vinciolo
Nouveau
Nouveau
pat vinciolo

Sexe : Féminin
Messages : 6
Age : 51
Date d'inscription : 18/08/2014

Pat Vinciolo (  Pattie ) Empty10
MessageSujet: Re: Pat Vinciolo ( Pattie )   Pat Vinciolo (  Pattie ) I_icon12Lun 18 Aoû 2014 - 19:37

Tu parle surement de " france fur "  hap  S'est un des points négatif du famdom français, le " drama ", Pour ma part j' ai us aussi des problèmes avec des furs french sur sl. J' ai quitter cette communauté pour l' international  Smile 

J' ai reconnue Artic, du moins la version mâle de se " caractère " Normalement Artic est un herm ^^

En tout cas, tu a vraiment de la chance d' avoir un fur comme Tulpa  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Pat Vinciolo (  Pattie ) Empty10
MessageSujet: Re: Pat Vinciolo ( Pattie )   Pat Vinciolo (  Pattie ) I_icon12Lun 18 Aoû 2014 - 23:49

salut et bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Curieux
Curieux
Oliver

Sexe : Masculin
Messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Pat Vinciolo (  Pattie ) Empty10
MessageSujet: Re: Pat Vinciolo ( Pattie )   Pat Vinciolo (  Pattie ) I_icon12Mar 19 Aoû 2014 - 9:46

Mince! moi qui espérais que personne ne découvre l'origine du "modèle" de sortilège, Je m'entend très bien avec lui ,même si il est un peu gamin sur les bords.
Le forum c'étais bien France-fur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pat Vinciolo (  Pattie ) Empty10
MessageSujet: Re: Pat Vinciolo ( Pattie )   Pat Vinciolo (  Pattie ) I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pat Vinciolo ( Pattie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: