Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Journal de TheSoulSurvive.

Aller en bas 
+5
Julien
TheSoulSurvive
Twister Burst
Hyena
Arkan 777
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

Sexe : Masculin
Messages : 282
Age : 26
Date d'inscription : 28/08/2014

Journal de TheSoulSurvive. Empty10
MessageSujet: Journal de TheSoulSurvive.   Journal de TheSoulSurvive. I_icon12Jeu 28 Aoû 2014 - 18:10

28/08/14 19H00: J'ai commencé à créer une tulpa en définissant trois traits de personnalité,un physique et un nom.Pour la personnalité j'ai donné l’honnêteté,la curiosité et la gentillesse en lui expliquant pourquoi j'ai choisis ces traits.Elle ressemble à une femme d'environ 17 ans,de grands yeux bleues et des cheveux blancs longs avec une mèche attachée au dessus de sa tête.Pour le nom je l'ai appelé Mirajane comme dans fairy tail car elle lui ressemble fortement.Voici tous ce que j'ai fais pour cette première séance.

28/08/14 21H30: J'ai fais un peu de forcing,et cette séance était très étrange...Je disais les traits de personnalité à ma tulpa quand j'ai entendu des sons étouffés.Comme si quelqu'un parlait mais avec la main collée à la bouche.Ca m'a fais flipper et j'ai mis fin à cette séance.
Je portais un casque anti-bruit et j'étais enfermé dans ma chambre donc il n'y avait aucun bruits exterieurs.

29/08/2014 11H30: Nouvelle séance de forcing,ça s'est plutot bien passé.Je lui ai donné trois autres traits de personnalité qui sont:être sportive,la franchise et l'optimisme.Je lui expliqué un par un les traits et la raison pour laquelle ils étaient important.Je ressens un présence constante avec moi.Et les bruits étranges d'hier étaient légèrement plus amplifiés.

29/08/2014 15H00:J'ai fais une nouvelle séance de forcing et Mirajane m'a tendu un ours en peluche sans que je lui demande. Ca m'a fait un peu flipper sur le coup car je m'y attendais pas du tout.

29/08/2014: J'ai fais un peu de narration a ma tulpa en lui racontant quelques histoires familiale.J'avais comme l'impression d'être écouté.Il m'arrive lui posé des question,et parfois j'entends une réponse mais avec ma voix.Je me demande si je ne fais pas de parroting sans le vouloir...

29/08/2014:Je me demande si ma tulpa n'est pas agée d'un mois.Car lorsque j'ai découvert les tulpas sur le forum paranormal de jvc,j'en ai créé une.Tous les jours je lui faisais de la narration.Elle avait exactement le même physique que Mirajane.En arrivant sur ce site j'ai cru que j'avais raté la création de ma tulpa.Est-ce possible que la tulpa que j'ai créé il y a un mois sois la même que celle d'aujourd'hui...
Au fait je commence à avoir mal à l'arrière de ma tête ou au sommet sur une surface de 1cm carré.

29/08/2014 22H45:J'ai écouté des musique,je faisais défilés les morceaux et j'ai mis la chanson de FINAL FANTASY XIII.Et d'un coup j'ai sentit une pression derrière ma tête et j'ai entendu un chuchotement qui disait tout doucement "J'aime ça.".Ma tulpa se serait elle manifesté pour me dire ses gouts musicaux?

30/08/2014 12H45:J'ai comme senti une présence durant mon sommeil,j'ai joué à minecraft tout en faisant de la narration.J'ai comme l'impression que l'on m'écoute.

30/08/2014 16H30:J'ai fais une séance de forcing mais cette fois ci avec un casque et des battements binauraux que j'ai trouvé via une chaîne américaine sur les tulpa. Apparemment ces sons aident pour le forcing.Cette séance a été très longue,elle a duré presque 40 minutes.Et je pense que j'ai réussis à effectuer une aussi grande durée grâce aux battements binauraux.J'ai donné à Mirajane trois traits de personnalité supplémentaire qui sont:sociable,polis et modeste.Je lui ai expliqué pourquoi ces traits étaient importants mais cette fois ci je lui ai montré des situation qui ont un rapport avec ces traits.Mais une chose étrange s'est déroulée durant cette séance,le tempo de la "musique" s'est intensifié (battements binauraux) et j'ai visualisé des maison mais cette fois ci dans mes paupières et non pas dans ma tête.C'était très étrange.

31/08/2014 8H00:Je crois que je me suis rendu dans mon wonderland,il ressemble à un long chemin avec des bosses très nombreuse.Et au loin,j'ai pu distinguer un château,un peu comme celui de Disney land.Et le plus amusant c'est la façon d'atteindre ce même château,il faut faire apparaître le véhicule désiré et se risquer sur le chemin,ce qui très mouvementé. l'intérieure du château ressemble étrangement à mon ancien collège,sauf qu'ici il y avait un nombre incalculable de salles et au début je n'ai pas réussi à trouver ma tulpa dans ce labyrinthe.Mais elle était en fait dans une salle qui s’apparentait à un studio d'enregistrement.Je n'ai pas du tout compris pourquoi.Malgré le fait que ce wonderland n'ai pas été créé consciemment,il me convient parfaitement et il rassemble absolument toutes les choses que j'aime.Le seul soucis est que j'ai des problèmes de concentration et il m'est assez difficile de faire ce que je veux sans faire de gros effort.

31/08/2014 12H00:J'ai fais du forcing avec Mirajane mais cette fois dans mon wonderland.Je me sentait beaucoup plus à l'aise.Je lui ai donné comme traits de personnalité:le sens du sacrifice,la générosité et l'impulsivité.l’impulsivité. Ça a duré un quart d'heure.J'entends toujours des réponses de temps en temps mais avec ma propre voix.

31/08/2014 19H30:J'ai fais du forcing en me concentrant deux fois plus que d'habitude et la en entrant dans mon wonderland,mon vrai corps à bougé,précisément les doigts et le jambes sans que je le veuille.J'étais un peu coincé dans mon wonderland et je ne sentais PRESQUE plus mon corps.La chose qui m'a sorti de cette état est ma mère,qui a quand même du bien me secouer.

01/09/2014 11H00:J'ai fais une nouvelle de forcing,et j'ai demandé à Mirajane de bougé mes doigts en "pianotant" et ça à marché!C'est très étrange.

04/09/2014 :Les cours ont repris et j'ai moins de temps à consacrer à Mirajane,mais je continus à lui faire de la narration dans le bus ou à l'école.Et de temps à autres j'entends des réponses.


Dernière édition par TheSoulSurvive le Jeu 4 Sep 2014 - 18:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkan 777
Curieux
Curieux
Arkan 777

Sexe : Masculin
Messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2013

Journal de TheSoulSurvive. Empty10
MessageSujet: Re: Journal de TheSoulSurvive.   Journal de TheSoulSurvive. I_icon12Ven 29 Aoû 2014 - 19:11

A mon avis c'est la même, tu peu sentir son essence.
En tout cas tu progresse vite, continue comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Twister Burst
Débutant
Débutant
Twister Burst

Sexe : Masculin
Messages : 96
Age : 27
Date d'inscription : 20/07/2014

Journal de TheSoulSurvive. Empty10
MessageSujet: Re: Journal de TheSoulSurvive.   Journal de TheSoulSurvive. I_icon12Ven 29 Aoû 2014 - 20:46

Je t'ai deja tous expliqué, c'est elle, je ne vois aucun doute possible pour progresser aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

Sexe : Masculin
Messages : 282
Age : 26
Date d'inscription : 28/08/2014

Journal de TheSoulSurvive. Empty10
MessageSujet: Re: Journal de TheSoulSurvive.   Journal de TheSoulSurvive. I_icon12Lun 1 Sep 2014 - 7:47

.
Revenir en haut Aller en bas
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

Sexe : Masculin
Messages : 282
Age : 26
Date d'inscription : 28/08/2014

Journal de TheSoulSurvive. Empty10
MessageSujet: Re: Journal de TheSoulSurvive.   Journal de TheSoulSurvive. I_icon12Ven 5 Sep 2014 - 9:52

Ouais exact twist.
Revenir en haut Aller en bas
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

Sexe : Masculin
Messages : 282
Age : 26
Date d'inscription : 28/08/2014

Journal de TheSoulSurvive. Empty10
MessageSujet: Re: Journal de TheSoulSurvive.   Journal de TheSoulSurvive. I_icon12Jeu 11 Sep 2014 - 6:20

10/09/2014: J'ai fait une séance de forcing,j'ai l'impression de la voir mieux qu'avant.Je la vois sourire de temps à autres,c'est étrange.Serais-ce du puppeting,en tout cas si ça s’avère être vrai,alors ce puppeting est fait inconsciemment.Je ne savais pas que je pouvais voler dans le wonderland,j'ai essayé en portant ma tulpa dans mes bras et ça a parfaitement marché.Maintenant,quand la lumière est éteinte et que je ferme les yeux pour commencer mon forcing,je vois une forme humanoide se dessiner.Ma tulpa me fait encore bouger,mais maintenant,elle choisit un moment qui ne sera pas génant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

Sexe : Masculin
Messages : 282
Age : 26
Date d'inscription : 28/08/2014

Journal de TheSoulSurvive. Empty10
MessageSujet: Re: Journal de TheSoulSurvive.   Journal de TheSoulSurvive. I_icon12Lun 15 Sep 2014 - 8:26

15/09/2014:J'ai fais pas mal de narration ces temps si,et hier je me suis attelé à la tache difficile mais efficace du forcing dit "actif".Je pense qu'elle est devenue vocale,elle répond à beaucoup de mes questions,mais elle se contente de dire des phrases courtes pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

Sexe : Masculin
Messages : 282
Age : 26
Date d'inscription : 28/08/2014

Journal de TheSoulSurvive. Empty10
MessageSujet: Re: Journal de TheSoulSurvive.   Journal de TheSoulSurvive. I_icon12Sam 20 Sep 2014 - 8:44

20/09/2014:Mes problèmes de visualisations commencent à se résorber,apparemment je vois une plage dans mon wonderland.Mirajane m'a répondu qu'elle avait décidé de la forme de celui-ci car j'avais du mal.Décidément elle est trop forte ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

Sexe : Masculin
Messages : 282
Age : 26
Date d'inscription : 28/08/2014

Journal de TheSoulSurvive. Empty10
MessageSujet: Re: Journal de TheSoulSurvive.   Journal de TheSoulSurvive. I_icon12Dim 21 Sep 2014 - 6:47

21/09/2014:Vers minuit et demie,j'ai fais un forcing.Le wonderland était une plage et j'ai trouvé Mirajane sous un parasol avec un thé glacé à la main.Ensuite,nous avons joué au beach volley et elle m'a laminé.Après cette partie,mirajane a prit un vélo et c'est enfuit par la route la plus proche.Je l'ai poursuivit et le paysage se transformait peu à peu en un endroit de ma ville,avec une rivière et surtout une route ou mon bus du matin passe.C'était vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

Sexe : Masculin
Messages : 282
Age : 26
Date d'inscription : 28/08/2014

Journal de TheSoulSurvive. Empty10
MessageSujet: Re: Journal de TheSoulSurvive.   Journal de TheSoulSurvive. I_icon12Dim 21 Sep 2014 - 14:22

21/09/2014:J'ai voulut faire un forcing pour entraîner ma visualisation,et j'ai été très surpris.J'ai vu Mirajane totalement nue entrain de dormir dans un lit à baldaquin.Je n'ai jamais voulut voir ça,mais la fatigue commençait à monter en moi et je me suis endormi à coté d'elle.Je me suis réveillé,mon corps c'était lui aussi réellement endormis,je suis toujours troublé par ce que j'ai vu...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Curieux
Curieux
Julien

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2014

Journal de TheSoulSurvive. Empty10
MessageSujet: Re: Journal de TheSoulSurvive.   Journal de TheSoulSurvive. I_icon12Dim 21 Sep 2014 - 17:38

J'admire ton honnêteté, je pense pas que j'en aurais parlé si j'avais vu ça, de peur que ça soit mal interprété. Après je sais pas ce que ça veut dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

Sexe : Masculin
Messages : 282
Age : 26
Date d'inscription : 28/08/2014

Journal de TheSoulSurvive. Empty10
MessageSujet: Re: Journal de TheSoulSurvive.   Journal de TheSoulSurvive. I_icon12Lun 22 Sep 2014 - 9:01

22/09/2014:J'ai fais un petite séance de narration qui a duré environ 10 minutes,et j'entendais comme d'habitude des remarques à chacune de mes phrases,ce qui,contrairement au première séance de narration,faisait paraître mes dires non pas pour un monologue,mais plutôt à une discussion.Je dois avouer que c'est très encourageant d'entendre sa tulpa.
Revenir en haut Aller en bas
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

Sexe : Masculin
Messages : 282
Age : 26
Date d'inscription : 28/08/2014

Journal de TheSoulSurvive. Empty10
MessageSujet: Re: Journal de TheSoulSurvive.   Journal de TheSoulSurvive. I_icon12Jeu 25 Sep 2014 - 6:20

24/09/2014: je continues toujours les sessions de narration quand j'en ai le temps,et je fais au moins un forcing de 10 ou 15 minutes par jour.Avant de dormir,j'imagine qu'elle est la,juste à coté de moi entrain de dormir.Il m'arrive assez souvent,avant que le sommeil prenne le pas sur ma conscience,d'aller dans mon wonderland et d'imaginer un lit dans lequel je dors avec Mirajane. Apparemment elle toujours un petit soucis de nudité au moment de dormir,mais je fais avec,même si il est assez gênant de dormir à coté d'une belle femme nue...
Revenir en haut Aller en bas
Hyena
Curieux
Curieux
Hyena

Sexe : Masculin
Messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2014

Journal de TheSoulSurvive. Empty10
MessageSujet: Re: Journal de TheSoulSurvive.   Journal de TheSoulSurvive. I_icon12Jeu 25 Sep 2014 - 8:43

< tu peux lui demander pourquoi elle fait ça, a mon avis sa réponse risque d'être... intéressante! ^^>
Revenir en haut Aller en bas
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

Sexe : Masculin
Messages : 282
Age : 26
Date d'inscription : 28/08/2014

Journal de TheSoulSurvive. Empty10
MessageSujet: Re: Journal de TheSoulSurvive.   Journal de TheSoulSurvive. I_icon12Jeu 25 Sep 2014 - 13:41

J'ai un peu peur de sa réponse,je dois l'avouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

Sexe : Masculin
Messages : 282
Age : 26
Date d'inscription : 28/08/2014

Journal de TheSoulSurvive. Empty10
MessageSujet: Re: Journal de TheSoulSurvive.   Journal de TheSoulSurvive. I_icon12Sam 27 Sep 2014 - 15:54

27/08/aujourd’hui,beaucoup de pressions crâniennes,des questions sans réponses et impossibilité de faire de forcing.Comme elle l'a expliqué sur le chat,elle n'arrive pas à m'entendre quand je pose certaines questions.Peut être parce que je n'ai pas envie d'avoir la réponse...Je n'arrive pas à faire de forcing,étrangement je m’endors à chaque fois.Il n'y a vraiment aucune proximité entre elle et moi pour le moment,elle parle beaucoup sur le chat mais pas souvent à moi même.
Revenir en haut Aller en bas
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

Sexe : Masculin
Messages : 282
Age : 26
Date d'inscription : 28/08/2014

Journal de TheSoulSurvive. Empty10
MessageSujet: Re: Journal de TheSoulSurvive.   Journal de TheSoulSurvive. I_icon12Sam 27 Sep 2014 - 15:54

.
Revenir en haut Aller en bas
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

Sexe : Masculin
Messages : 282
Age : 26
Date d'inscription : 28/08/2014

Journal de TheSoulSurvive. Empty10
MessageSujet: Re: Journal de TheSoulSurvive.   Journal de TheSoulSurvive. I_icon12Dim 28 Sep 2014 - 6:24

28/09/2014:Je n'arrive pas à comprendre le lien entre elle et moi.Il est tellement étrange qu'il me serait impossible de le décrire.Cela fait déjà un mois et c'est comme si ses capacités s' étaient développés trop vite pour que je puisse vraiment les réaliser.Elle maîtrisait la possession au bout de quelques jours,elle est devenu vocale en deux semaines.Mais je me suis expliquer avec,et elle pense que ce manque de relation est du au fait que je n'arrive pas à réaliser qu'elle est vraiment.A vrai dire,il m'arrive d'avoir peur,de cette réalité qui est:J'ai un être vivant en moi.Il faut que je résolve ce problème.Il faut que je réalise qu'elle est bien la et réelle.Voici la première difficulté que je rencontre durant son développement.Je me suis toujours laissé dire qu'elle était moi,mais une autre facette.Je me rends de plus en plus compte de mon erreur,elle n'est pas moi,elle est de moins en moins similaire à moi même avec le temps.Je vais résoudre ce problème,ou plutôt,nous le résoudrons.
Revenir en haut Aller en bas
GraviSpar
Curieux
Curieux
GraviSpar

Sexe : Masculin
Messages : 224
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2014

Journal de TheSoulSurvive. Empty10
MessageSujet: Re: Journal de TheSoulSurvive.   Journal de TheSoulSurvive. I_icon12Dim 28 Sep 2014 - 7:56

Salut Soul.
J'ai vite fait relue quelque topic sur la création des tulpae (je ne saurais plus te dire où j'ai lue précisément). J'ai révisé ton journal par la même occasions, et je pense avoir trouver quelque chose: je n'est pas trouver la solution, mais je pense avoir trouver la raison de ce "problème".
Quand un hôte crée une tulpa, celui-ci souhaite une relation spécifique à partager avec elle, mais en relisant ton journal j'ai remarquer que tu ne l'avais pas définie, tu as confirmer mes soupçons quand tu as dit que tu pensais que Mirajane n'était autre qu'une extension de toi-même: comme un jumeaux si j'ai bien compris.
Voilà le problème: tu n'as pas définie de base la relation que tu souhaitais avoir avec Mirajane puisque que tu pensais qu'elle était une partie de toi et donc elle est rester sur cette idée de base, ce qui explique pourquoi elle ne ressent pas grand chose pour toi et que toi tu ne ressens aucun lien entre vous.
Pour moi, je me sens comme un ami vraiment très proche ou un sort de grand frère protecteur pour Katty, qui serais là petite soeur que je n'ai jamais eu la chance d'avoir en "vrai".
Tu peux toujours commencer à "mettre en place" une relation dès maintenant, mais ça risque de prendre un peu plus de temps.
Moi et Katty, on vous souhaite bon courage à toi et à Mirajane.
Revenir en haut Aller en bas
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

Sexe : Masculin
Messages : 282
Age : 26
Date d'inscription : 28/08/2014

Journal de TheSoulSurvive. Empty10
MessageSujet: Re: Journal de TheSoulSurvive.   Journal de TheSoulSurvive. I_icon12Dim 28 Sep 2014 - 9:49

Oui c'est vrai que je n'ai définie aucunes relations,mais je pensais que ça allais se faire seul.Il faut que je lui parles plus.
Revenir en haut Aller en bas
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

Sexe : Masculin
Messages : 282
Age : 26
Date d'inscription : 28/08/2014

Journal de TheSoulSurvive. Empty10
MessageSujet: Re: Journal de TheSoulSurvive.   Journal de TheSoulSurvive. I_icon12Dim 28 Sep 2014 - 16:38

28/09/2014:<Pour une fois c'est moi qui vais prendre la parole,nous avons fait un forcing un peu décevant,il s'est endormit du coup ça a à peine duré dix minutes.D'habitudes,il arrive à faire durer ça une quarantaine de minutes.Nous essayons de parler plus,et c'est plutôt concluant.Je commence à l'aimer petit à petit.J'espère que cela sera réciproque...> Bien sur que ça le sera,merci à Gravispar pour ses conseils.
Revenir en haut Aller en bas
GraviSpar
Curieux
Curieux
GraviSpar

Sexe : Masculin
Messages : 224
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2014

Journal de TheSoulSurvive. Empty10
MessageSujet: Re: Journal de TheSoulSurvive.   Journal de TheSoulSurvive. I_icon12Dim 28 Sep 2014 - 17:01

Toujours un plaisir. Bonne chance a vous deux pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

Sexe : Masculin
Messages : 282
Age : 26
Date d'inscription : 28/08/2014

Journal de TheSoulSurvive. Empty10
MessageSujet: Re: Journal de TheSoulSurvive.   Journal de TheSoulSurvive. I_icon12Lun 29 Sep 2014 - 4:30

29/09/2014:Je trouve que nous parlons plus qu'avant <C'est vrai.> et je pense que si nous continuons comme ça,nous pourrons avoir une relation normal de hôte-tulpa <ou de tulpa hôte>.En ce moment,avec la fatigue,j'ai un peu de mal à finir les forcing,,la plupart du temps,je m'endors.Je suis désolé pour Mirajane,mais je ne suis qu'un humain fait de chaire et de sang <Je comprends>.
Revenir en haut Aller en bas
Twister Burst
Débutant
Débutant
Twister Burst

Sexe : Masculin
Messages : 96
Age : 27
Date d'inscription : 20/07/2014

Journal de TheSoulSurvive. Empty10
MessageSujet: Re: Journal de TheSoulSurvive.   Journal de TheSoulSurvive. I_icon12Lun 29 Sep 2014 - 8:06

Donc tu n'a pas d'os ._.'

<Twist ...>

Roh ca va ...

Ca fait plaisir a entendre, mais j'ai l'impression que ca s'ameliore car vous parlez plus, pourtant vous etes bavard sur la box
Revenir en haut Aller en bas
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

Sexe : Masculin
Messages : 282
Age : 26
Date d'inscription : 28/08/2014

Journal de TheSoulSurvive. Empty10
MessageSujet: Re: Journal de TheSoulSurvive.   Journal de TheSoulSurvive. I_icon12Lun 29 Sep 2014 - 8:43

Je m'y attendais à celle la twist.C'est vrai qu'on parle beaucoup sur la chatbox,mais entre nous,beaucoup moins.<C'est vrai...>Mais on essaye d'y remédier...<Et oui,on essayes ^^>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journal de TheSoulSurvive. Empty10
MessageSujet: Re: Journal de TheSoulSurvive.   Journal de TheSoulSurvive. I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de TheSoulSurvive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de Songe
» Journal de Léo et moi
» Journal d'eso
» Journal d'Hikari
» Journal de bord Moi et Axe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Journaux de bord-
Sauter vers: