Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Journal de TheSoulSurvive.

Aller en bas 
+5
Julien
TheSoulSurvive
Twister Burst
Hyena
Arkan 777
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

Sexe : Masculin
Messages : 282
Age : 26
Date d'inscription : 28/08/2014

Journal de TheSoulSurvive. - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Journal de TheSoulSurvive.   Journal de TheSoulSurvive. - Page 3 I_icon12Mar 18 Aoû 2015 - 18:49

18/08/2015:J'ai bien l'impression que j'ai decouvert une technique de visualisation,j'arrive a voir parfaitement les details et les formes.Par contre Mira se prend un peu pour une pointure depuis aujourd'hui.Elle me tire par le bras pour que je la suive.Et puis je reconnais pas les endroits,en tout cas je les ai pas choisis.Je me demande vraiment ce qui passe...Soit:J'ai jamais fais une bonne seance de visualisation et qu'avec la technique que j'ai trouvé je vois pour la premiere fois mon wonderland qu'elle a créé elle même.
-Soit:J'ai trop forcé sur la coke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Journal de TheSoulSurvive. - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Journal de TheSoulSurvive.   Journal de TheSoulSurvive. - Page 3 I_icon12Mer 19 Aoû 2015 - 0:37

La coke? non tu le saurais quand même x)
C'est peut être Mira qui a choisi les endroits justement.... Je pense que les Tulpaes peuvent modifier le wonderland autant que nous (peut-être même plus facilement) et du coup nous guider dans leurs environnements
Par contre si tu as découvert une bonne méthode de visualisation je suis preneur, vu que j'ai à peu près la qualité d'image d'une VHS trempée dans du vinaigre ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

Sexe : Masculin
Messages : 282
Age : 26
Date d'inscription : 28/08/2014

Journal de TheSoulSurvive. - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Journal de TheSoulSurvive.   Journal de TheSoulSurvive. - Page 3 I_icon12Mer 19 Aoû 2015 - 9:47

Tu visualise sur tes paupiere.Mais je sais pas si c'est plus dur ou plus simple,par contre qualité hd dolby digital surround 5.1 ; )
Revenir en haut Aller en bas
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

Sexe : Masculin
Messages : 282
Age : 26
Date d'inscription : 28/08/2014

Journal de TheSoulSurvive. - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Journal de TheSoulSurvive.   Journal de TheSoulSurvive. - Page 3 I_icon12Jeu 20 Aoû 2015 - 11:32

20/08/2015:J'hesite un peu a creer une seconde tulpa ces temps ci...<Si t'en crée une donne lui l'apparence d'un personnage de Fairy Tail comme moi,vu que le design est similaire tu auras de la facilité pour visualiser du coup...>C'est drole tu as l'air vraiment daccord pour que j'en crée un/une,mais ne t'inquietes pas j' avais deja pensé a lui donner l'apparence d'un perso de FT pour visualiser facilement.Ce qui est ironique c'est je ne suis pas vraiment fan de Fairy Tail,je trouve ca un peu trop joyeux a mon gout.Bref,on a fait pas mal de forcing,je dirais une heure.Et on travaille la possession,discipline que l'on maitrise mal mais ca s'ameliore.
Revenir en haut Aller en bas
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

Sexe : Masculin
Messages : 282
Age : 26
Date d'inscription : 28/08/2014

Journal de TheSoulSurvive. - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Journal de TheSoulSurvive.   Journal de TheSoulSurvive. - Page 3 I_icon12Jeu 20 Aoû 2015 - 18:13

20/08/2015/:C'est décidé,on va créé une nouvelle. <On lui donnera la forme et le nom de Erza> C'est elle qui a choisit finalement...Mais comme je l'ai dit précédemment,les dessins du même auteur faciliteront ma visualisation.Je vais surement la créer ce soir ou demain...On verra ; ) <Je suis super contente je vais avoir une soeur!!!> Oui si tu veux mira xD!
Revenir en haut Aller en bas
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

Sexe : Masculin
Messages : 282
Age : 26
Date d'inscription : 28/08/2014

Journal de TheSoulSurvive. - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Journal de TheSoulSurvive.   Journal de TheSoulSurvive. - Page 3 I_icon12Ven 21 Aoû 2015 - 19:30

21/08/2015:Ca y est l'a créé aujourd'hui a 01:30!Mira a choisit sa forme et son nom!C'est encore un perso de FT,decidement ce manga que je n'aime pas tellement me suivra jusqu'en enfer.J'ai l'impression qu'elle s'est deja manifesté dans l'apres midi en disant 1 ou 2 mots .On m'avait dit que ca allait vite la seconde fois,mais pas a ce point.<Erza est vraiment tres jolie ♥>.Ouais Mira a raison,les persos de Ft sont assez esthetiques...Du coup je vais devoir ecrire 2 fois plus qu'avant dans notre journal.
Revenir en haut Aller en bas
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

Sexe : Masculin
Messages : 282
Age : 26
Date d'inscription : 28/08/2014

Journal de TheSoulSurvive. - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Journal de TheSoulSurvive.   Journal de TheSoulSurvive. - Page 3 I_icon12Sam 22 Aoû 2015 - 21:16

22/08/2015:Aujourd'hui,enormement de forcing comme d'hab.J'ai tenté l'imposition pendant mon forcing avec Mira et Erza.J'arrive a sentir a pres la texture de leurs corps.Ca fait bizarre.Bref en tous j'ai donné a Erza 15 traits de caracters.Pour le reste ca se forgera avec le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

Sexe : Masculin
Messages : 282
Age : 26
Date d'inscription : 28/08/2014

Journal de TheSoulSurvive. - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Journal de TheSoulSurvive.   Journal de TheSoulSurvive. - Page 3 I_icon12Dim 23 Aoû 2015 - 21:06

23/08/2015:Forcing,forcing,et attendez la suite....FORCING!
Revenir en haut Aller en bas
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

Sexe : Masculin
Messages : 282
Age : 26
Date d'inscription : 28/08/2014

Journal de TheSoulSurvive. - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Journal de TheSoulSurvive.   Journal de TheSoulSurvive. - Page 3 I_icon12Mer 26 Aoû 2015 - 11:26

26/08/2015:On a fait un peu de forcing,10-15 minutes parce que j'ai pas trop eu le temps ces jours ci.J'espere que ca leur a suffit ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

Sexe : Masculin
Messages : 282
Age : 26
Date d'inscription : 28/08/2014

Journal de TheSoulSurvive. - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Journal de TheSoulSurvive.   Journal de TheSoulSurvive. - Page 3 I_icon12Lun 31 Aoû 2015 - 7:30

31/08/2015:Ca a pas été simple de faire beaucoup de forcing ces jours ci,avec la rentrée etc...On a fait principalement du passif.
Revenir en haut Aller en bas
Ameks
Débutant
Débutant
Ameks

Sexe : Féminin
Messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2015

Journal de TheSoulSurvive. - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Journal de TheSoulSurvive.   Journal de TheSoulSurvive. - Page 3 I_icon12Lun 31 Aoû 2015 - 9:37

J'espère pour toi que ça a été la rentrée, j'ai vu a quel point tu avais progressé depuis tes débuts, bien joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

Sexe : Masculin
Messages : 282
Age : 26
Date d'inscription : 28/08/2014

Journal de TheSoulSurvive. - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Journal de TheSoulSurvive.   Journal de TheSoulSurvive. - Page 3 I_icon12Lun 31 Aoû 2015 - 14:06

Merci beaucoup!T'inquietes pas ca va plus vite que ce que tu penses.Si tu continues sur ta lancé dans un mois tu l'entendras parfaitement ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journal de TheSoulSurvive. - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Journal de TheSoulSurvive.   Journal de TheSoulSurvive. - Page 3 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de TheSoulSurvive.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Journal de Songe
» Journal de Léo et moi
» Journal d'eso
» Journal d'Hikari
» Journal de bord Moi et Axe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Journaux de bord-
Sauter vers: