Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gros problème, help please!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

Sexe : Masculin
Messages : 282
Age : 26
Date d'inscription : 28/08/2014

Gros problème, help please!!! Empty10
MessageSujet: Gros problème, help please!!!   Gros problème, help please!!! I_icon12Lun 1 Sep 2014 - 7:26

Vue que tyzone va en prépa,je décide de créer un topic,car il n'a pas le temps de me répondre.Il m'est arrivé un truc assez bizarre.Je voulais faire un peu de forcing hier,je me suis allongé,tout ce qu'il y à de plus normal.Je me suis concentré au maximum pour entrer dans mon wonderland et visualiser Mirajane.Arrivé dans mon wonderland,je l'ai vue,mais elle a disparu dix secondes après..Et le pire,c'est que mes doigts et mes jambes se sont mis à bouger.C'était quoi?La seule chose que j'ai fait de diffèrent de d'habitude est le niveau de concentration,il était beaucoup plus élevée que pendant mes autres forcing.Qu'est ce qu'il m'est arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Fellou
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 247
Date d'inscription : 26/07/2014

Gros problème, help please!!! Empty10
MessageSujet: Re: Gros problème, help please!!!   Gros problème, help please!!! I_icon12Lun 1 Sep 2014 - 9:50

Peut-être que tu t'est trop concentré, comme quand on se concentre fort et longtemps sur quelque chose puis qu'on arrive plus a concentrer après.
Revenir en haut Aller en bas
Thaumiel
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2014

Gros problème, help please!!! Empty10
MessageSujet: Re: Gros problème, help please!!!   Gros problème, help please!!! I_icon12Lun 1 Sep 2014 - 10:48

J'y suis pas encore, j'ai posté le topic avant de ne plus avoir de temps.

Si tu n'arrives pas à la voir plus de 10 secondes, la seule idée qui me vient à l'esprit pour le moment, c'est de continuer à t'entraîner, pour que ça devienne de plus en plus facile.

Les mouvements peuvent être de la possession ; certains tulpas commencent par là. Si tu n'est pas intéressé par ça, tu peux essayer de lui expliquer que tu préférerais qu'elle se manifeste d'une autre manière.
Revenir en haut Aller en bas
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

Sexe : Masculin
Messages : 282
Age : 26
Date d'inscription : 28/08/2014

Gros problème, help please!!! Empty10
MessageSujet: Re: Gros problème, help please!!!   Gros problème, help please!!! I_icon12Lun 1 Sep 2014 - 11:50

Merci tyzone,je crois que t'as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gros problème, help please!!! Empty10
MessageSujet: Re: Gros problème, help please!!!   Gros problème, help please!!! I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème, help please!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros problemes de concentration
» Problème de temps...
» Problème d'affichage
» Problème de visualisation
» Problème d'arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Discussions générales-
Sauter vers: