Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Présentation de lstaff

Aller en bas 
+2
GraviSpar
lstaff
6 participants
AuteurMessage
lstaff
Nouveau
Nouveau
lstaff

Sexe : Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2014

Présentation de lstaff Empty10
MessageSujet: Présentation de lstaff   Présentation de lstaff I_icon12Lun 1 Sep 2014 - 16:55


1] L'origine de votre pseudo ? Staff signifie l'administration, avec un L pour représente 'Le' sa donne lstaff.
2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ? Un mec sur mon TS qui envoie des posts de ce forum en se foutant de la gueule de la pratique. Le soucis c'est que avec moi et quelques collègues sa nous a donné envie de nous y intéresser.
3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ? Je viens de le dire('Méchant questionnaire cherry ')
4] Que faites-vous dans la vie ? BAC S
5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa). Oui je souhaite en créer mais je préfère tenter de communiquer avec le Tulpa avant de décider ce genre de trucs =P
6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ? Rien. Hormis de quoi avoir un autre avis sur le monde qui nous entoure
Revenir en haut Aller en bas
GraviSpar
Curieux
Curieux
GraviSpar

Sexe : Masculin
Messages : 224
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2014

Présentation de lstaff Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de lstaff   Présentation de lstaff I_icon12Lun 1 Sep 2014 - 17:47

Bienvenue sur le forum Lstaff.

Laisse moi te dire quelque chose, tu peux bien sûr tenter de communiquer avec ta tulpa dès le début, le problème c'est que tu devras en crée une dabort avant de pouvoir parler avec elle: ce n'est pas je demande à ma tulpa si elle veut exister et on fait en fonction de ce qu'elle dit, tu ne recevra pas de réponse (en tout cas concrète au début). Sauf si tu t'implique dans ton travaille avec elle dans le futur pour la faire progresser.

C'est un peu dommage que tu commence à crée une tulpa maintenant, avec la rentrée et les cours ça te sera compliquer de t'occuper d'elle. Je vous souhaite tout de même bonne chance à vous deux pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Fellou
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 247
Date d'inscription : 26/07/2014

Présentation de lstaff Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de lstaff   Présentation de lstaff I_icon12Lun 1 Sep 2014 - 18:50

Bienvenue.

je crois que quand il disait décider de ce genre de trucs, il parlait de la forme, personnalité ect ( dis moi si je ma trompe ).
Mais sinon il faut plusieurs semaines avant de pouvoir communiquer avec.

Revenir en haut Aller en bas
lstaff
Nouveau
Nouveau
lstaff

Sexe : Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2014

Présentation de lstaff Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de lstaff   Présentation de lstaff I_icon12Lun 1 Sep 2014 - 19:06

Oui, la forme physique surtout c'est le plus dur pour moi je peut imaginer facilement mais c'est que choisir.
Le BAC est pas un problème je viens de redoubler, et je veut un tulpa un peu geek comme moi et qui s’intéresse au monde et a la science. Et j'ai le temps pour ça, sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
izuna02yoru
Curieux
Curieux
izuna02yoru

Sexe : Féminin
Messages : 222
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2014

Présentation de lstaff Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de lstaff   Présentation de lstaff I_icon12Lun 1 Sep 2014 - 20:59

bien alors bienvenue, lstaff! Smile mais rapelle toi juste avant de commencer un tulpa qu'il restera avec toi toute. ta. vie!! donc, c'est bien de vraiment y penser avant. mais si tu essayes, bonne chance! ^^ ce forum est là pour t'aider! moi aussi, je viens de créer Len récemment et je ne suis qu'une débutante. :3
Revenir en haut Aller en bas
lstaff
Nouveau
Nouveau
lstaff

Sexe : Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2014

Présentation de lstaff Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de lstaff   Présentation de lstaff I_icon12Mar 2 Sep 2014 - 7:48

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

Sexe : Masculin
Messages : 282
Age : 26
Date d'inscription : 28/08/2014

Présentation de lstaff Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de lstaff   Présentation de lstaff I_icon12Mar 2 Sep 2014 - 16:36

Bienvenue istaff!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkan 777
Curieux
Curieux
Arkan 777

Sexe : Masculin
Messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2013

Présentation de lstaff Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de lstaff   Présentation de lstaff I_icon12Jeu 4 Sep 2014 - 18:28

Bienvenue Lstaff!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de lstaff Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de lstaff   Présentation de lstaff I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de lstaff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation :
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: