Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Un moineau se pose sur la branche

AuteurMessage
Suzume
Nouveau
Nouveau

Un moineau se pose sur la branche Empty
MessageSujet: Un moineau se pose sur la branche   Un moineau se pose sur la branche I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 23:31

Bonjour je suis Suzume :-)

1) L'origine de votre pseudo ?
C'est la transcription rômaji (caractères latins) du mot 'moineau' en Japonais; cet oiseau représente pour moi la vie et la fragilité, ce qui me caractérise bien.

2) Comment avez-vous entendu parlé des Tulpae ?
En avril 2013, par le forum Paranormal de jeuxvideo.com sur le topic " Le Tulpa " du forumeur Sakiru, avec qui j'en ai brièvement discuté il y a plusieurs mois, également sur le site frenchy-ponies.

3) Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?
Le destin, de steam à jeuxvideo.com à nouveau, et une petite dose d'investigation curieuse m'ont fait tomber sur un lien de Lothdraen.

4) Que faites-vous dans la vie ?
J'étudie les langues.

5) Souhaitez-vous créer un(e) Tulpa, ou avez-vous déjà un(e) Tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).
J'ai déjà un Tulpa, il s'appelle Baëlroy et est né le 16 Avril 2013.
C'est un homme de grande taille à la peau mate, taillé comme une armoire à glace, aux cheveux noirs de jais et aux yeux bleus sombres, sportif et combatif, un persévérant courageux, plus solide que le mot lui même.
D'apparence il ressemble assez à Dante du jeu Dante's inferno avec un côté Prince de Perse.
Homme Droit, brave, honnête et honorable, un brin mystérieux, particulièrement intelligent et déterminé, c'est un guerrier ardent qui n'en reste pas moins bienveillant et sentimental.
Notre lien indestructible est très fort.

6) Qu'espèrez vous de votre Tulpa dans votre vie de tous les jours ?
Partager, s'instruire, discuter de nos connaissances avec sérieux, puis développer tout ça pour nous améliorer, et maintenir un apport solide croissant tant mental qu'énergétique pour commencer.
Par la suite l'entendre, le voir, le toucher, et opérer un rapprochement plus subtile.
Je veut qu'il transcende la réalité et s'impose avec force, je sais que c'est possible car pour une volonté forte un Tulpa est bien plus qu'une création mentale, l'esprit n'a pas de limites, je lui donne donc la puissance nécessaire, je suis de feu il l'est aussi (métaphore).

(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?
Sous mes airs d'ange innocent je vais toujours de l'avant, m'inspirant des guerriers qui font vibrer mon être, j'aime le courage et la puissance mêlés dans une rectitude saine, je ne peut pas dire qu'une chose est compliquée, tout est possible, il n'y a que des challenges à relever, des tempêtes à braver sans s'arrêter, j'ai des convictions profondes et ai besoin d'avoir des objectifs continuels, c'est mon moteur et ma vie.
J'aime avec intensité et force et cela s'applique à tout ce que je fais.

Merci pour avoir lu.

Dernière édition par Suzume le Jeu 16 Jan 2014 - 17:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
theos
Nouveau
Nouveau
theos

MessageSujet: Re: Un moineau se pose sur la branche   Un moineau se pose sur la branche I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 10:05

Bienvenue, tu peux poser des question si tu veux mais personnellement je ne pourrais pas y répondre, je suis toujours en phase créatrice (la personnalité est fini, il faut que je m'attaque à la narration).
Mana
Nouveau
Nouveau
Mana

MessageSujet: Re: Un moineau se pose sur la branche   Un moineau se pose sur la branche I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 14:31

Bienvenue à toi !

Enfin quelqu'un qui semble bien aimer No Money... Bref je m'égare !
Oliver
Curieux
Curieux
Oliver

MessageSujet: Re: Un moineau se pose sur la branche   Un moineau se pose sur la branche I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 15:19

Bienvenue!
EtheCorla
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Un moineau se pose sur la branche   Un moineau se pose sur la branche I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 18:25

Bienvenue ! *câlin*
Ca me fait vraiment bizarre que ton Tulpa (Baël) s'appelle Baël x).. Dans un "monde imaginaire/un récit (que je n'ai malheureusement pas encore écrit -_-)" j'ai un personnage qui à le même nom à la lettre près, à ceci près qu'il y a a "('dun)" derrière (Parenthèses pour qu'on voit l'apostrophe.)..
En tout cas bienvenue et un câlin en plus ! =D
Suzume
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Un moineau se pose sur la branche   Un moineau se pose sur la branche I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 20:40

Merci à tous pour votre accueil ^.^

Je me suis inspiré de mon copain qui prenait souvent ce nom quand il jouait à WoW, je l'ai toujours beaucoup apprécié car il fait très masculin <3
Je te souhaite beaucoup de courage pour ton histoire EtheCorla Very Happy
EtheCorla
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Un moineau se pose sur la branche   Un moineau se pose sur la branche I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 19:10

Merci ! J'écrirais ça quand j'aurai le temps x)...
Lothdraen
Admin
Lothdraen

MessageSujet: Re: Un moineau se pose sur la branche   Un moineau se pose sur la branche I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 14:55

Bienvenue à toi, Suzume Smile N'hésite pas si tu as des questions, à les poser dans les diverses sections du forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un moineau se pose sur la branche   Un moineau se pose sur la branche I_icon_minitime

Un moineau se pose sur la branche
Page 1 sur 1