Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Salut Présentation de My&Elina (regardé je crois que c'est bien)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
My&Elina
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 6
Age : 24
Date d'inscription : 11/09/2014

Salut Présentation de My&Elina (regardé je crois que c'est bien)  Empty10
MessageSujet: Salut Présentation de My&Elina (regardé je crois que c'est bien)    Salut Présentation de My&Elina (regardé je crois que c'est bien)  I_icon12Jeu 11 Sep 2014 - 9:16

[b]1] My parcque moi et &Elina parcque ces le nom de ma tulpa fete
[b]2] Je sais plus exactement mais je suis toujour sur des forum parapsychologique (Rêve-lucide ect..)
[b]3] Google : Tulpa fr affraid
[b]4] A part mangé boire dormir et allé en cour je fait de la muscu et de l'ordi si (je suis en seconde)
[b]5] J'ai debuté la "création" il y a 1 peu plus d'un moi 08/08/14 a 20h que j'ai tenu pdt une semaine mais ma légendaire flemmardise ma ratrappé et j'ai arreté les forcing actif jusqu'a il y a une semaine (en + avec la renté au lycée ça me donne une excuse non pdt le mois j'ai quand même fait un wonderland et donner les trait de caractère et la forme d'elina , + du forcing passif (ça je n'ai jamais arrèté) et nn elle ne parle pas et ne bouge pas toutes seule et quand je la visualise dans le wonderland si je veut voir son visage je n'est q'un "flash detaillé" et son regardé son visage (tout son corp + ces cheveux (genre de dos) ca j'arrive) .
[b]6] Quel est de bonne basse en math et des bonne note . Non plus serieusement je dirait une meilleur ami voir une soeur , et nous seront toujours la l'un pour l'autre (surtout quand y a interro de math noel ) .
[b]7] Procrastinateur , peur de la banalité (metro boulot dodo) et le futur qui me ferat pleuré si , n'aime personne (pas même mes parents) , personne ne me connait reélement pour mes amis je suis le mec "drole et sympas" alors que je suis tout autre. je suis melancolique ma vie me parait trop banal j'ai l'impression d'appartenir a quelque chose de grand ce qui m'énérve . j'ai un chat et je suis impatient d'entendre Elina . A j'allais oublier ne regardé pas les fautes d'orthographe , mince ces trop tard désolé a vos yeux hap ++ (hésitez pas a me mp)
Revenir en haut Aller en bas
Forytenfor
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2014

Salut Présentation de My&Elina (regardé je crois que c'est bien)  Empty10
MessageSujet: Re: Salut Présentation de My&Elina (regardé je crois que c'est bien)    Salut Présentation de My&Elina (regardé je crois que c'est bien)  I_icon12Jeu 11 Sep 2014 - 9:49

Bienvenu My&Elina!

Si t'as des questions n'hésite pas de les poster sur le forum ou d'aller discuter et boire un bière avec la communauté sur le chatbox du forum, on n'a aucun problème de donner des informations utiles à tes questions parcontre, la bière n'est pas donnée. ^^

Revenir en haut Aller en bas
My&Elina
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 6
Age : 24
Date d'inscription : 11/09/2014

Salut Présentation de My&Elina (regardé je crois que c'est bien)  Empty10
MessageSujet: Re: Salut Présentation de My&Elina (regardé je crois que c'est bien)    Salut Présentation de My&Elina (regardé je crois que c'est bien)  I_icon12Jeu 11 Sep 2014 - 9:55

Okay merci je viendrai faire un tour si
Revenir en haut Aller en bas
My&Elina
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 6
Age : 24
Date d'inscription : 11/09/2014

Salut Présentation de My&Elina (regardé je crois que c'est bien)  Empty10
MessageSujet: Re: Salut Présentation de My&Elina (regardé je crois que c'est bien)    Salut Présentation de My&Elina (regardé je crois que c'est bien)  I_icon12Jeu 11 Sep 2014 - 9:58

Okay merci je viendrai faire un tour si
Revenir en haut Aller en bas
GraviSpar
Curieux
Curieux
GraviSpar

Sexe : Masculin
Messages : 224
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2014

Salut Présentation de My&Elina (regardé je crois que c'est bien)  Empty10
MessageSujet: Re: Salut Présentation de My&Elina (regardé je crois que c'est bien)    Salut Présentation de My&Elina (regardé je crois que c'est bien)  I_icon12Jeu 11 Sep 2014 - 10:25

Bienvenue dans le forum My&Elina.
Comme l'à dit Forytenfor, on est tous prêt à aider autour d'une petite bière. Et je suis sur que tu te plairas avec nous tous ici.
Revenir en haut Aller en bas
Fellou
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 247
Date d'inscription : 26/07/2014

Salut Présentation de My&Elina (regardé je crois que c'est bien)  Empty10
MessageSujet: Re: Salut Présentation de My&Elina (regardé je crois que c'est bien)    Salut Présentation de My&Elina (regardé je crois que c'est bien)  I_icon12Jeu 11 Sep 2014 - 16:37

Bienvenue.

pour les math ta tulpa utilise le même cerveau donc je pense qu'elle a les mêmes capacitées maintenant elle peut mieux se servir du cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

Sexe : Masculin
Messages : 282
Age : 26
Date d'inscription : 28/08/2014

Salut Présentation de My&Elina (regardé je crois que c'est bien)  Empty10
MessageSujet: Re: Salut Présentation de My&Elina (regardé je crois que c'est bien)    Salut Présentation de My&Elina (regardé je crois que c'est bien)  I_icon12Jeu 11 Sep 2014 - 17:03

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salut Présentation de My&Elina (regardé je crois que c'est bien)  Empty10
MessageSujet: Re: Salut Présentation de My&Elina (regardé je crois que c'est bien)    Salut Présentation de My&Elina (regardé je crois que c'est bien)  I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut Présentation de My&Elina (regardé je crois que c'est bien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation, Enfin je crois..
» On dit "bonjour" ici, je crois
» Bien le bonjour
» Bien le bonjour !
» Ca sonne bien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: