Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Il s'agit bien de moi-même

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eiry
Nouveau
Nouveau
Eiry

Sexe : Féminin
Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2013

Il s'agit bien de moi-même Empty10
MessageSujet: Il s'agit bien de moi-même   Il s'agit bien de moi-même I_icon12Dim 13 Oct 2013 - 17:16

1] L'origine de votre pseudo ?
Un surnom de Eirlilys un de mes anciens personnages de forum RPG... Par contre je ne me rappelle plus comment j'ai trouvé le nom du coup...

2] Comment avez-vous entendu parler des tulpae ?
La communauté des poneys.

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?
J'avais déjà cherché il y a un moment un forum francophone sur les tulpae, mais il n'y en avaient pas. Aujourd'hui je suis retombée sur le sujet grâce aux forums de poneys et après avoir furtivement lu une phrase qui proposait de créer un forum francophone j'ai fait une rapide recherche google et j'en ai trouvé deux. Celui-ci était "mieux fait" et mieux écrit. Plus "sérieux" en tout cas. De plus ayant quelques questions et comprenant l'anglais sans savoir le parler, je me suis inscrite pour pouvoir les poser dans ma langue natale.

4] Que faites-vous dans la vie ?
Un bac professionnel en Industrie Graphique. J'apprend aussi bien à réaliser les documents (mise en page de flyer, affiches, livres, carte de visites, logos et plus rarement des boites, ect. grâçe à indesign, photoshop, illustrator & co.) qu'à les imprimer (surtout offset, numérique et un peu -très peu- de sérigraphie).
Et en bref j'adore ce que je fait et je suis amoureuse de mon école.

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ?.
Oui, je souhaiterai créer un tulpa. J'ai déjà tenté il y à un moment, mais j'ai une inconstance dans les idée qui me dérange beaucoup là dedans (rien que pour le wonderland. En 5 minutes je passe d'une forêt, à la plage à une salle blanche. Et me forcer à rester dans une idée est très désagréable.)

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?
Un compagnon! Quelqu'un avec qui partager des idées, des moments de vie. Quelqu'un qui peut toujours être là. Quelqu'un à qui dédier certains de ses moments. Un véritable ami de coeur et d'esprit... Avec qui partager l'enthousiasme d'un projet! Avec qui découvrir des choses et prendre du recul. Avec qui aller jusqu'au bout de ses capacités! Avoir deux têtes pour penser.
Et il y à aussi ce côté de découverte. Un tulpa c'est aussi une expérience tout nouvelle à ressentir pour laquelle il faut comprendre toutes les responsabilités qu'elle demande...
Revenir en haut Aller en bas
theos
Nouveau
Nouveau
theos

Sexe : Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2013

Il s'agit bien de moi-même Empty10
MessageSujet: Re: Il s'agit bien de moi-même   Il s'agit bien de moi-même I_icon12Dim 13 Oct 2013 - 17:44

Bienvenue à toi. J'èspère que tu trouvera des réponses à tes questions. C'est un forum récent donc n'hésite pas à poser des questions et participer.
Revenir en haut Aller en bas
Eiry
Nouveau
Nouveau
Eiry

Sexe : Féminin
Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2013

Il s'agit bien de moi-même Empty10
MessageSujet: Re: Il s'agit bien de moi-même   Il s'agit bien de moi-même I_icon12Dim 13 Oct 2013 - 20:45

Merci beaucoup! Je n’hésiterai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Suzume
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2013

Il s'agit bien de moi-même Empty10
MessageSujet: Re: Il s'agit bien de moi-même   Il s'agit bien de moi-même I_icon12Dim 13 Oct 2013 - 21:45

Bienvenue Eiry Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Eiry
Nouveau
Nouveau
Eiry

Sexe : Féminin
Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2013

Il s'agit bien de moi-même Empty10
MessageSujet: Re: Il s'agit bien de moi-même   Il s'agit bien de moi-même I_icon12Dim 13 Oct 2013 - 21:47

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Curieux
Curieux
Oliver

Sexe : Masculin
Messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Il s'agit bien de moi-même Empty10
MessageSujet: Re: Il s'agit bien de moi-même   Il s'agit bien de moi-même I_icon12Lun 14 Oct 2013 - 16:49

Bienvenue eily!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il s'agit bien de moi-même Empty10
MessageSujet: Re: Il s'agit bien de moi-même   Il s'agit bien de moi-même I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Il s'agit bien de moi-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à moi-même !
» Présentation de moi-même
» Vous ne m'avez pas vu, mais bonjour quand même
» Faut bien que je me présente ^^
» Ca sonne bien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: