Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 {Présentation Lofa} En route pour une nouvelle expérience !

Aller en bas 
+4
Thaumiel
Fellou
TheSoulSurvive
Lofa Heart
8 participants
AuteurMessage
Lofa Heart
Nouveau
Nouveau
Lofa Heart

Sexe : Féminin
Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2014

{Présentation Lofa} En route pour une nouvelle expérience ! Empty10
MessageSujet: {Présentation Lofa} En route pour une nouvelle expérience !   {Présentation Lofa} En route pour une nouvelle expérience ! I_icon12Lun 15 Sep 2014 - 18:35

Avant toute chose, je tenais à vous présenter mes sincères salutations.

1] L'origine de votre pseudo ?
Lofa Heart... C'est le nom d'un personnage fictif de mon invention, rien de bien extraordinaire.

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?
La magie de l'internet. Chaque jour je découvre une nouvelle chose fantastique.  si

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?
Google >Tulpa >Second lien.

4] Que faites-vous dans la vie ?
Officiellement, je suis en terminal. Officieusement, aucuns de tous ces cours ne m’intéressent vraiment, je crée des jeux de sociétés et compte faire de cette passion mon métier.

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).
Je n'ai pas encore de Tulpa et compte en faire un. J'ai gardé cette pensée plusieurs mois et à présent je sais que je dois avoir un ami qui ne me lâchera pas. Malheureusement, je suis très septique quant au fait que ce prodige soit possible. C'est pour cela que je viens quémander votre aider pour la réalisation de ce rêve idyllique. Toutefois, sachez que j'ai bien réfléchi s'il était bien ou non de posséder cet ami de nos songes et j'en suis venu à la conclusion suivante : Je souhaite posséder (que dis'je posséder ?) Plutôt, partager ma vie avec une personne qui m'aidera à m'accomplir dans ma vie. Je ne le fais pas par ennui ou juste parce'que c'est "cool". Non, je souhaite vraiment que nous grandissons ensembles tels des amis de toujours. (Je n'ai que peu d'amis, mais c'est une autre histoire.)

Quant à mon Tulpa, j'ai passé quatre heures à lui trouver ses traits de caractères ainsi que son physique. Je pense partir sur une jeune fille typée demi-démone aux cheveux courts. Elle serait une vraie garçon manquée. Et puis tant qu'à faire, je pourrais noter ses traits de caractères ? Oui, je pense que c'est ce que je vais faire.
(D'ailleurs j'en profite pour vous poser ma première question : D'après ce que j'ai lu, il se trouve que j'ai mis bien trop de traits... Est'ce vraiment problématique ?)
-Arrogante ; -Audacieuse ; -Autoritaire ; -Capricieuse ; -Courageuse ; -Curieuse ; -Cynique ; -Désintéressée ; -Désordonnée ; -Directe ; -Énergique ; -Exploratrice ; -Extravertie ; -Fainéante ; -Fière ; -Ferme ; -Fougueuse ; -Imaginative ; -Impatiente ; -Impliquée ; -Impulsive ; -Insolente ; -Intelligente ; -Jalouse ; -Leader ; -Logique ; -Persévérante ; -Possessive ; -Puérile ; -Rebelle ; -Solidaire ; -Susceptible ; -Taquine ; -Têtue.

Voilà, je ferais un croquis vite fait de comment je l'imagine lorsque je pourrais.
Son nom sera Lamy. Pourquoi ? Car cela se prononce pareille que "L'amie".
J’espère avoir répondu à la question.

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?
Qu'elle et moi affrontons ensemble le long parcours de la vie en se serrant les coudes telles des amies de toujours.

(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?
Eh bien... J'ai pas grand chose à dire sur moi. En plus je n'aime pas trop parler de moi ainsi. Nous ferons plus ample connaissances sur la ChatBox.

Au plaisir de vous côtoyer.
Revenir en haut Aller en bas
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

Sexe : Masculin
Messages : 282
Age : 26
Date d'inscription : 28/08/2014

{Présentation Lofa} En route pour une nouvelle expérience ! Empty10
MessageSujet: Re: {Présentation Lofa} En route pour une nouvelle expérience !   {Présentation Lofa} En route pour une nouvelle expérience ! I_icon12Lun 15 Sep 2014 - 18:40

Bienvenue madame/mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Fellou
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 247
Date d'inscription : 26/07/2014

{Présentation Lofa} En route pour une nouvelle expérience ! Empty10
MessageSujet: Re: {Présentation Lofa} En route pour une nouvelle expérience !   {Présentation Lofa} En route pour une nouvelle expérience ! I_icon12Lun 15 Sep 2014 - 18:42

Bienvenue.

Le meilleur moyen de te convaincre que c'est possible, c'est d'éssayer, mais le problème, c'est que paradoxalement ne pas être sûr de l'existance des tulpae est mauvais pour leur formation ( enfin je pense ).
Revenir en haut Aller en bas
Thaumiel
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2014

{Présentation Lofa} En route pour une nouvelle expérience ! Empty10
MessageSujet: Re: {Présentation Lofa} En route pour une nouvelle expérience !   {Présentation Lofa} En route pour une nouvelle expérience ! I_icon12Lun 15 Sep 2014 - 18:42

Bienvenue parmi nous ! Pour ce qui est des traits de caractère, ne t'inquiète pas : bien que ce soit une étape facultative, le nombre de traits que tu as listé ici semble raisonnable.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poster ici (ou dans un autre sous-forum, ou dans un MP). Bien évidemment, la chatbox permet également d'avoir une réponse à sa question (Skype marche bien aussi ; on a un topic sur le forum avec le pseudo Skype de plusieurs membres, alors n'hésite pas à les ajouter si tu veux leur demander quelque chose).
Revenir en haut Aller en bas
GraviSpar
Curieux
Curieux
GraviSpar

Sexe : Masculin
Messages : 224
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2014

{Présentation Lofa} En route pour une nouvelle expérience ! Empty10
MessageSujet: Re: {Présentation Lofa} En route pour une nouvelle expérience !   {Présentation Lofa} En route pour une nouvelle expérience ! I_icon12Lun 15 Sep 2014 - 18:58

Bienvenue sur le forum.
Je peut comprendre que tu sois sceptique sur le début, c'est même un peu normal. Mais oui si tu veux un peu d'aide, on est tous là pour aider les nouveaux.
Par contre c'est bien que tu es trouver tous ces traits de caractère dès le début, ça te permettra de ne rien oublier, et au moins tu as une idée précise de ce que tu veux. (persos j'ai donner selon mes envies et mes expériences ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Curieux
Curieux
Julien

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2014

{Présentation Lofa} En route pour une nouvelle expérience ! Empty10
MessageSujet: Re: {Présentation Lofa} En route pour une nouvelle expérience !   {Présentation Lofa} En route pour une nouvelle expérience ! I_icon12Lun 15 Sep 2014 - 19:23

Salut a toi (et oui les messages courts existent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hyena
Curieux
Curieux
Hyena

Sexe : Masculin
Messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2014

{Présentation Lofa} En route pour une nouvelle expérience ! Empty10
MessageSujet: Re: {Présentation Lofa} En route pour une nouvelle expérience !   {Présentation Lofa} En route pour une nouvelle expérience ! I_icon12Mar 16 Sep 2014 - 0:21

<heuresement que ça sera pas une renarde parce que sinon j'aurais eu l'impression d'avoir une seour jumelle... bienvenue !>


Dernière édition par Hyena le Mer 17 Sep 2014 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
erklan
Ambitieux
Ambitieux
erklan

Sexe : Féminin
Messages : 256
Age : 26
Date d'inscription : 19/03/2014

{Présentation Lofa} En route pour une nouvelle expérience ! Empty10
MessageSujet: Re: {Présentation Lofa} En route pour une nouvelle expérience !   {Présentation Lofa} En route pour une nouvelle expérience ! I_icon12Mer 17 Sep 2014 - 11:52

Bienvenue sur le forum!
Je crois que tes questions ont trouvé leurs réponses, alors à moi d'en poser une.
Tu n'as pas dit clairement comment tu as entendu parler des tulpae et le jour de ton inscription, un sacré paquet de visiteurs étaient présents. Du coup, je me demandais si ça n'était pas sur un site populaire qui aurait fait une publication, ce qui expliquerait l'explosion soudaine du nombre de visiteurs. Donc, si tu pouvais répondre plus précisément à la seconde question du formulaire, ce serait sympa.
Merci, et encore bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lofa Heart
Nouveau
Nouveau
Lofa Heart

Sexe : Féminin
Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2014

{Présentation Lofa} En route pour une nouvelle expérience ! Empty10
MessageSujet: Re: {Présentation Lofa} En route pour une nouvelle expérience !   {Présentation Lofa} En route pour une nouvelle expérience ! I_icon12Mer 17 Sep 2014 - 17:50

Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour ce chaleureux accueil.

Je vais répondre à la question d'Erklan désormais.
J'avais entendu parler des tulpae bien avant mon inscription. Presque un an et sur un forum d'adorateurs de poneys pour être exacte. Cependant, bien que le sujet m'intriguait je ne savais pas si je devais essayer ou non cette folie. A présent j'ai pris ma décision et je compte bien réussir.

Quant au nombre de visiteurs, après quelques recherches je pense avoir trouvée d'ou ça vient. Vous devez sans doute connaitre le site jeuxvideo.com (Un site plutôt connu) ? Sur un forum de celui-ci, réservé au personnes âgés entre 18 et 25 ans, il semblerait que les forumeurs en aient parlés. C'est probablement relié.

Voilà, j'espère avoir répondu correctement à ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
erklan
Ambitieux
Ambitieux
erklan

Sexe : Féminin
Messages : 256
Age : 26
Date d'inscription : 19/03/2014

{Présentation Lofa} En route pour une nouvelle expérience ! Empty10
MessageSujet: Re: {Présentation Lofa} En route pour une nouvelle expérience !   {Présentation Lofa} En route pour une nouvelle expérience ! I_icon12Mer 17 Sep 2014 - 18:16

On m'avait dit que ça venait probablement de ce forum, mais j'ignorais qu'un nouveau thread y avait été créé. Merci pour ta réponse, ça m'éclaire un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{Présentation Lofa} En route pour une nouvelle expérience ! Empty10
MessageSujet: Re: {Présentation Lofa} En route pour une nouvelle expérience !   {Présentation Lofa} En route pour une nouvelle expérience ! I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
{Présentation Lofa} En route pour une nouvelle expérience !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle présentation
» [Info] Pour les débutants, tout ce qui est nécessaire de savoir pour débuter.
» Une nouvelle ! :D
» Je suis "nouvelle"
» L'arrivée d'une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: