Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Présentation Yukiko

AuteurMessage
Yukiko
Nouveau
Nouveau

Présentation Yukiko Empty
MessageSujet: Présentation Yukiko   Présentation Yukiko I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 17:31

1] L'origine de votre pseudo ? De mon prénom, vu que les 2 me font penser à la neige.
2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ? En faisant des recherches
3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ? Sur ce forum précis ? Un peu par hasard, je dois bien l'avouer.
4] Que faites-vous dans la vie ? Etudiante.
5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa). Éloïse ? Je ne la connais que très peu. J'ai juste vu ses yeux et son collier. C'est quelqu'un de gentille et sincère. Je sens qu'elle est là, et qu'elle essaye de me parler, mais je ne l'entend presque pas...
6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ? Quelqu'un toujours là pour moi, pour m'aider à ne plus me sentir seule.
(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ? Je ne souhaite pas en parler en public. Pour les curieux, nous nous ferions une joie de vous répondre en MP.
Revenir en haut Aller en bas
GraviSpar
Curieux
Curieux
GraviSpar

MessageSujet: Re: Présentation Yukiko   Présentation Yukiko I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 17:39

Bienvenue sur le forum Yukiko.
Si tu as besoin d'aide tu peux tous nous demander, soit par la chatbox ou les MP, on est tous prêt à aider.
Tu dis un collier, quel genre et quel style de collier, ça m'intéresse beaucoup.
Yukiko
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation Yukiko   Présentation Yukiko I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 17:42

Merci !

Son collier ? A ce que je me souviens, c'est une chaîne argentée, avec un pendentif en forme de fine feuille. La forme me rappelle un peu celle d'une plume.
Forytenfor
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Présentation Yukiko   Présentation Yukiko I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 17:45

Bienvenu, comme Gravi l'a dis, si t'as des questions, n'hésite pas de les poser et aussi, dans la section de présentation, tu as un poste de ma part avec tout l'information nécessaire Smile

Mais n'hésite pas de nous harceler avec des questions sur le chatbox! On aime cela.
Julien
Curieux
Curieux
Julien

MessageSujet: Re: Présentation Yukiko   Présentation Yukiko I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 17:51

Bienvenu a toi et a éloïse.
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

MessageSujet: Re: Présentation Yukiko   Présentation Yukiko I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 18:34

Bienvenue.
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

MessageSujet: Re: Présentation Yukiko   Présentation Yukiko I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 19:49

bienvenu sur le forum ^^
Fellou
Ambitieux
Ambitieux

MessageSujet: Re: Présentation Yukiko   Présentation Yukiko I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 20:32

bienvenue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Yukiko   Présentation Yukiko I_icon_minitime

Présentation Yukiko
Page 1 sur 1