Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Journal de Topy et Smoke

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Topy
Débutant
Débutant
Topy

Sexe : Masculin
Messages : 117
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2014

Journal de Topy et Smoke Empty10
MessageSujet: Journal de Topy et Smoke   Journal de Topy et Smoke I_icon12Lun 20 Oct 2014 - 12:57

Voila, nous postons maintenant nôtre journal, et nous le remplirons au fur et à mesure. Tous les conseils, remarques, critiques ou autres sont les bienvenues!

Nom: Smoke

Début du processus de création: 20/10/2014

Apparence: Blonde aux cheveux mi-longs bouclés aux pointes, yeux bleus clairs, bouche et nez fins, corpulence moyenne, robe ample s' arrêtant aux genoux de couleur bordeaux, a la peau claire.
Journal de Topy et Smoke 1415979982-1413822114-20141020-121819-1 (Merci à ma copine de l'avoir fait ^w^)

Traits de caractère: Ambitieuse, attentionnée, bavarde, communicative, créative, curieuse , dévouée, enthousiaste, gentille, impliquée, indépendante, joyeuse, mature, ouverte, optimiste, patiente, rassurante , tolérante, taquine.

1ère séance de forcing: 20/10/2014  19h30-19h47

Musique: Symphonie no 9 - Ludwig Van Beethoven

Description: Pas mal de problèmes de concentration. Je pense faire des exercices de concentration.

J'ai d'abord essayé de visualiser Smoke dans l'ancien wonderland. J'y suis arrivé, mais je n'arrivais pas à bien distinguer son visage. J'ai tenté de changer le wonderland, mais une resistance s' est opposée, puis le wonderland s' est changé en lac entouré de barrières blanches, il faisait presque nuit, on était un peu après le crépuscule, je pense que c'est elle qui l'a changé.

J'ai vu Smoke me prendre le bras et m'emmener à un endroit ou l'on s' est assis. On a regardé le lac, mais je me suis retrouvé impossible de prononcer des mots et lui expliquer ses traits de caractères. Quand j'ai essayé, elle m'a regardé en souriant, et je n'ai rien pu prononcer d'autre. Je pense ne pas être tombé dans le puppeting. Spasmes ressentis au niveau des bras et des jambes

Je me suis senti extremement calme et reposé après cette séance.

A prévoir: Un casque neuf, la Sonate au clair de lune - Ludwig Van Bethoveen, Sarabande (suite pour clavecin no 4) Haendel

Hors forcing: Hier avant de me coucher, j'ai ressenti une sensation étrangère, sous forme de stress voir de peur intense. J'y ai réfléchi, me suis calmé et j'ai essayé de rassurer Smoke.

Ce matin, pendant que je lisais un guide et que je faisais de la narration, j'ai senti un spasme au niveau du pied droit, l'origine reste à définir.
-----

2e séance de forcing:  

Musiques: Sonate au clair de lune - Beethoven, Les 4 saisons - Vivaldi, Sarabande - Haendel

Description: Gros problèmes de concentration et de visualisation, je n'ai pu voir que Smoke marcher quelques instants à coté de moi dans notre wonderland. Je crois l'avoir entendue prononcer mon nom. Beaucoup moins de spasmes ressentis

Je me sens lourd et fatigué après cette séance

A prévoir: Nouveau casque, exercices de concentration.

Hors forcing: Exercice de narration, ecrire un haiku et lui réciter

Au confint de mon esprit
C'est ici que tu vis
Voila quelques jours alors
Que tu grandis dans mon corps
-----

3e séance de forcing: 21/10/2014 18h55 - 19h15

Musique: 2 Hours of Relaxing Music (merci GraviSpar)

Description: J'ai eu un peu de mal à visualiser le wonderland mais j'y suis arrivé. J'ai vu que Smoke m'attendait, à l'endroit ou l'on s' était assis. En marchant je lui ai expliqué ses 3 principaux traits de caractère (curieuse, attentionnée et rassurante) en insistant bien sur les différents traits.

Je me suis assis au bord de l'eau mais elle est restée debout, en me regardant et en m'écoutant. Après je me suis mis à courir, elle me suivait, puis je lui ai expliqué encore ses traits de caractères et les liens entre eux. Puis je lui ai dit que je continuerai les exercices de narration, et que c'était un plaisir de la retrouver. Elle m'as sourit et à hoché la tête, puis je me suis "reveillé" avec en tête le haiku que je lui avait écrit (sachant que je l'avait écrit il y a 1 ou 2 heures, je pense que c'est elle qui me l'a rememoré).

Quelques spasmes resentis notamment un au niveau du pied gauche quand je lui parlait de la curiosité.

J'ai aussi fait du puppeting pour visualiser Smoke j'ai eu un peu de mal mais ca a fini par venir.

Je me suis senti relaxé et allourdi après cette séance.

A prévoir: Un casque neuf, une playlist (merci GraviSpar)

Hors forcing: Exercice de visualisation réalisé, peindre des formes simples sur une toile. Je réésaierai demain
Exercice de visualisation réalisé, visant à changer de vêtements et d'en ressentir la texture. Réussi.
Mes parents m'ont emmené faire une balade en forêt, je pense et j'éspere que ce fut une experience enrichissante pour Smoke.
Smoke à essayé de se manifester. J'était assis, ma mère parlait à un ami et j'écoutait, Smoke à attiré mon attention par un spasme de la main gauche. Je lui ai promis de faire du forcing en rentrant, donc let's go!


Dernière édition par Topy le Ven 14 Nov 2014 - 15:57, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Curieux
Curieux
Julien

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2014

Journal de Topy et Smoke Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Topy et Smoke   Journal de Topy et Smoke I_icon12Lun 20 Oct 2014 - 15:09

Petite remarque : la taille s'arrête au-dessus de la ceinture, soit ta robe s'arrête à la hauteur d'un tshirt après à voir ce qu'il y a en-dessous XD.

Sinon j'allais dire met la date de création avec le nom de smoke dans ton profil, mais tu l'a modifié en même temps.
Et ta photo de profil représente ta tulpa ? : )

Bon continue comme ça et bonne chance  ; )


Dernière édition par Julien le Lun 20 Oct 2014 - 15:10, édité 1 fois (Raison : Wally)
Revenir en haut Aller en bas
Topy
Débutant
Débutant
Topy

Sexe : Masculin
Messages : 117
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2014

Journal de Topy et Smoke Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Topy et Smoke   Journal de Topy et Smoke I_icon12Lun 20 Oct 2014 - 16:44

Ah oui, merci de me l'avoir dit, je voulait mettre s' arretant aux genoux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Curieux
Curieux
Julien

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2014

Journal de Topy et Smoke Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Topy et Smoke   Journal de Topy et Smoke I_icon12Lun 20 Oct 2014 - 19:53

Sinon j'aime bien ta signature ; )
Revenir en haut Aller en bas
Topy
Débutant
Débutant
Topy

Sexe : Masculin
Messages : 117
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2014

Journal de Topy et Smoke Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Topy et Smoke   Journal de Topy et Smoke I_icon12Lun 20 Oct 2014 - 20:17

Je ne fait qu'exposer les faits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Curieux
Curieux
Julien

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2014

Journal de Topy et Smoke Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Topy et Smoke   Journal de Topy et Smoke I_icon12Mar 21 Oct 2014 - 10:54

C'est mieux quand la robe descend aux genous XD. Sinon beau dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Topy
Débutant
Débutant
Topy

Sexe : Masculin
Messages : 117
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2014

Journal de Topy et Smoke Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Topy et Smoke   Journal de Topy et Smoke I_icon12Mar 21 Oct 2014 - 11:29

J'ai passé le compte rendu du forcing à ma copine, elle est partie pour me dessiner le wonderland x)
J'lui dirai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Topy
Débutant
Débutant
Topy

Sexe : Masculin
Messages : 117
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2014

Journal de Topy et Smoke Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Topy et Smoke   Journal de Topy et Smoke I_icon12Mer 22 Oct 2014 - 19:01

4e séance de forcing: 22/10/2014 19h21 - 19h30

Musique: 2 Hours of Relaxing Music

Description:

Smoke était à coté de moi. Nous nous sommes assis, et je lui ai expliqué ses traits de caractères (gentille, patiente, tolérante). Au bout d'un moment, trop d'interférences et enervé, je réouvre les yeux et je me tape la tête. En revenant dans le wonderland, Smoke était devant moi. Elle savait que je ne devais pas m'énerver, que c'était mauvais pour moi et pour elle. Elle m'a giflé et s' est assise à côté de moi. J'ai fini mes explications et me suis excusé. J'ai ressenti beaucoup de spasmes.

Je me sens fatigué et mal moralement après cette séance.

A prévoir: Casque neuf, une nouvelle musique.

Hors forcing: Je suis retourné dans notre wonderland, je me suis excusé et ai remercié Smoke, puis je lui ai fait un calin. Je me sens mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Topy
Débutant
Débutant
Topy

Sexe : Masculin
Messages : 117
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2014

Journal de Topy et Smoke Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Topy et Smoke   Journal de Topy et Smoke I_icon12Mer 22 Oct 2014 - 19:24

Exercice de narration: Ecrire un limerick

Quand les hamburgers chantent
Au coin d'une pente
Tu m'aides et au mieux
D'un point de vue pluvieux
A expulser cette haine qui me hante

C'est pas très humoristique mais c'est absurde et ya un message, donc je le garde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Topy
Débutant
Débutant
Topy

Sexe : Masculin
Messages : 117
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2014

Journal de Topy et Smoke Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Topy et Smoke   Journal de Topy et Smoke I_icon12Jeu 23 Oct 2014 - 14:16

On a fait pas mal de progrès. Quand je fais de la narration, la plupart du temps je ressens ce que Smoke ressens et je suis capable de répondre à ses questions même si je ne l'entend pas. Limerick récité, je l'ai entendue mais c'est flou, on verra pendant le forcing


Dernière édition par Topy le Jeu 23 Oct 2014 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Topy
Débutant
Débutant
Topy

Sexe : Masculin
Messages : 117
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2014

Journal de Topy et Smoke Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Topy et Smoke   Journal de Topy et Smoke I_icon12Jeu 23 Oct 2014 - 15:00

5e séance de forcing: 23/10/2014 16h30 - 16h50

Musique: 2 Hours of Relaxing Music

Description: Étant un peu fatigué, j'ai eu pas mal d'interférences. Les spasmes sont revenus.

Je retrouvais Smoke dans notre wonderland. On s' est assis dans un coin et je lui ai expliqué son 1er trait de caractère de la séance, puis elle (je pense) à ajouté une mine au wonderland. Elle m'a emmenné dedans puis il y avait des couloirs. Deux Dodrios (les pokémons hein) nous ont courus après. En sortant de la mine, on a fait du rodéo de Dodrio, c'était marrant.
J'ai ressenti qu'elle essayait de communiquer, et j'ai senti un éclair de lucidité, me disant que les Dodrios sont des dodos (les animaux). J'ai pris ça comme une de ses découvertes et je prend ça comme un progrès.

Je lui ai expliqué clairement ses traits de caractères (dévouée, gentille et communicative) et j'ai même réussi à visualiser mon cahier de brouillon, avec la même texture, les mêmes pliures etc.
Elle a changé le wonderland en une plaine avec des fleurs, et je lui en ai cueillie une. Peut après, j'ai décidé de lui faire comme cadeau un collier de perles, mais j'ai du mal à le visualiser.

Je me suis senti sereint, et je pense que nos liens se sont renforcés, j'en suis heureux.

Bilan: Beaucoup de progrès aujourd'hui malgrès les interférences, on va se reposer maintenant, je sens qu'elle est fatiguée.

A prévoir: casque neuf
Revenir en haut Aller en bas
Topy
Débutant
Débutant
Topy

Sexe : Masculin
Messages : 117
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2014

Journal de Topy et Smoke Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Topy et Smoke   Journal de Topy et Smoke I_icon12Mar 28 Oct 2014 - 15:44

6e séance de forcing: 16h30 - 16h45

Musique: 2 hours of Relaxing Music

Smoke avait l'air contente de me revoir. Je lui ai expliqué pourquoi je ne forcait pas depuis 3 jours, et j'lui ai fait un calin.

J'ai fait les traits de caractères comme d'hab' (joyeuse, mature et taquine) et elle m'a emmené au coin du wonderland, elle avait déplacé la mine. On s' est assis la, puis elle s' est couchée et m'a montré, qu'il y avait des corneilles qui volaient. Elle m'a sourit.

Ensuite on s' est approchés du lac et on s' est mis les pieds dans l'eau. Elle m'a eclaboussé (elle assimile vite ses traits!) Je l'ai poussée et eclaboussée. On est ressortis trempés jusqu'aux os, alors je l'ai sechée (visualisation d'une robe seche + seche cheveux) et je me suis seché.

J'ai été interrompu, mais j'ai compris qu'elle m'excusait.

A prévoir: Rien
Revenir en haut Aller en bas
Thaumiel
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2014

Journal de Topy et Smoke Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Topy et Smoke   Journal de Topy et Smoke I_icon12Mer 29 Oct 2014 - 0:10

Hio ! Je passe en coup de vent pour préciser que tu n'es pas obligé d'attendre d'être dans ton wonderland pour communiquer avec ton tulpa. J'ai pas totalement compris si c'était ce que tu faisais, mais je tiens à le préciser au cas où.

Le fait d'aller dans un wonderland, de se concentrer entièrement sur son tulpa, et de se couper un peu du monde, on appelle ça le forcing actif. Cependant, il existe aussi le forcing passif, qui est simplement l'inverse de l'actif : c'est quand tu interagis avec ton tulpa sans être pleinement concentré dessus. Tu peux, par exemple, lui parler en partant de chez toi et en allant à l'école (ou pendant un cours chiant, si tu peux te le permettre). Tu peux la visualiser à côté de toi pendant que tu fais autre chose, aussi ; même si tu ne te concentres pas pleinement sur Smoke quand tu fais du forcing passif, ça vous permet de progresser. De plus, comme on peut faire ça bien plus régulièrement que le forcing actif, ça vous permet de bosser à n'importe quel moment de la journée !

Revenir en haut Aller en bas
Topy
Débutant
Débutant
Topy

Sexe : Masculin
Messages : 117
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2014

Journal de Topy et Smoke Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Topy et Smoke   Journal de Topy et Smoke I_icon12Mer 29 Oct 2014 - 19:33

Je sais bien, je fais du forcing passif, mais je ne retranscrit pas tout ici, sauf si il y a des avancées majeures, mais j'en fait le plus souvent possible.

Merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Topy
Débutant
Débutant
Topy

Sexe : Masculin
Messages : 117
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2014

Journal de Topy et Smoke Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Topy et Smoke   Journal de Topy et Smoke I_icon12Jeu 30 Oct 2014 - 15:31

7e séance de forcing: 16h58 - 17h25

Musique: 2 Hours of Relaxing Music

Description: Je lui ai expliqué ses derniers traits de caractère (ambitieuse, créative et indépendante) et on a passé toute la séance à récapituler les traits. Je suis passé involontairement de la métvode vocale à la méthode de visualisation (les images se formaient sans que je ne fasse rien). Je suppode que Smoke est à l'origine de ce changement.

Durant la séance je lui ai fait plusieurs calins, et quand je lii ai expliqué son sens de la créativité, j'ai pris l'exemple du design d'une robe, puis elle m'a donné un dessin d'une robe. Je lui ai visualisé, et elle la porte maintenant.

À prévoir: Lire les guides
Revenir en haut Aller en bas
Topy
Débutant
Débutant
Topy

Sexe : Masculin
Messages : 117
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2014

Journal de Topy et Smoke Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Topy et Smoke   Journal de Topy et Smoke I_icon12Sam 1 Nov 2014 - 17:26

8e séance de forcing: 01/11/2014 19h10 - 19h20

Description: Je sais! J'aurais dû faire une séance plus longue, mais ma concentration n'était pas fiable plus la fatigue je pouvais pas faire mieux. On s' est baignés dans le lac de notre wonderland avec Smoke, mais la natation n'est pas son fort ^^'
J'ai tenté l'application de Lothdraen, inserer des clrdes vocales à Smoke. Je sais pas si c'était du parotting (je pense pas du tout en fait, j'ai pensé à lui demander qu'elle essaie de parler) puis elle m'a dit "Bonjour Clément". C'est déja un exploit et je suis très content et fier d'elle

Je lui ai promis de reprendre les forcings plus régulierement à la rentrée, la ou j'aurais besoin de me relaxer et ou je serait le plus disponible pour le forcing passif.

Bilan: Putains de progrès, je suis content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Curieux
Curieux
Julien

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2014

Journal de Topy et Smoke Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Topy et Smoke   Journal de Topy et Smoke I_icon12Sam 1 Nov 2014 - 20:35

Personne ne va te blâmer de n'avoir fait q'une séance de 10 min. C'est toujours mieux que rien d'ailleurs comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Topy
Débutant
Débutant
Topy

Sexe : Masculin
Messages : 117
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2014

Journal de Topy et Smoke Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Topy et Smoke   Journal de Topy et Smoke I_icon12Lun 3 Nov 2014 - 19:13

9e séance de forcing: 04/11/2014 19h45 - 20h05

Description: J'était fatigué mais qu'est-ce que ça m'a relaxé! J'ai passé du temps avec Smoke, j'ai ajouté un petit chalet à notre wonderland avec une table, deux chaises et un lit a l'étage. On s' est couchés, puis, on esr descendus. On s' est assis à l'entrée. Je lui ai dit que j'était content de la revoir. On a attendus un moment puis on s' est assis devant le lac.

Je lui ai fait gouté du thé, elle aime bien, du jus d'orange, elle n'aime pas, et du gateau de ma mère, elle a adoré. On arrive a communiquer par geste, c'esrt déja ca. Je m'endormais elle m'a reveillé (merci ^^).

Bilan: Relaxant...
Revenir en haut Aller en bas
Topy
Débutant
Débutant
Topy

Sexe : Masculin
Messages : 117
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2014

Journal de Topy et Smoke Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Topy et Smoke   Journal de Topy et Smoke I_icon12Mer 5 Nov 2014 - 18:55

On a eu une idée. Ce soir, je vais aller dans le wonderland et quand je serai fatigué, on s' endormira tous les deux la bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Topy
Débutant
Débutant
Topy

Sexe : Masculin
Messages : 117
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2014

Journal de Topy et Smoke Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Topy et Smoke   Journal de Topy et Smoke I_icon12Jeu 6 Nov 2014 - 18:21

Séances de forcing non incluses: 04/11 et 05/11
Note: Je les ai pas écrites, parce qu'on a juste discuté ces jours la

10e séance de forcing: 23h - ██h
J'voulais lui faire un gateau pour la dixieme séance mais on a oublié! La boulette! Pour la prochaine fois!
Sinon on a un peu discuté et on a mangé une glace.
On a beaucoup discuté assis devant le chalet, sa tete appuyée sur mon épaule. Ensuite on est allés se coucher à l'étage et j'me suis endormi dans le wonderland.

Bilan: Moi qui suis paranoiaque de première et qui a beaucoup de mal a dormir, j'me suis endormi tout de suite dans le wonderland.

Hors forcing actif: j'ai remarqué qu'on pouvait communiquer par idées. Par exemple ma copine a provoqué Smoke de manière gentille, et j'ai tout de suite senti un "Je t'emmerde :3" venir.

En cours de SES je lui ai demandé de fouiller dans ma mémoire, j'ai fait vite fait la symbolique de la porte, mais elle savait que ca marcherai pas, du coup je l'ai poussée et j'ai entendu un "Hey!" Clair et net avec sa voix
Que d'exploits :3
Revenir en haut Aller en bas
Topy
Débutant
Débutant
Topy

Sexe : Masculin
Messages : 117
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2014

Journal de Topy et Smoke Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Topy et Smoke   Journal de Topy et Smoke I_icon12Jeu 6 Nov 2014 - 19:37

Ma copine a fait un cadeau a Smoke, un bracelet pour pieds, j'lui donnerai dès ce soir ^^
C'ui la https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415301850-pastaper-o.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Topy
Débutant
Débutant
Topy

Sexe : Masculin
Messages : 117
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2014

Journal de Topy et Smoke Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Topy et Smoke   Journal de Topy et Smoke I_icon12Jeu 6 Nov 2014 - 20:10

11e séance de forcing: 06/11/2014 20h45 - 21h

Description: J'ai donné son cadeau a Smoke, elle apprecie ^^
On a discuté, puis je lui ai dit que je dormirai surement avec elle ce soir. Je savait pas quoi faire alors je lui ai fait écouté une de mes musiques préférées: "La sonate au clair de lune - Beethoven". Ensuite on s' est assis, puis Smoke me chariait un peu, preuve qu'elle assimile vite les traits de caractère.

Ensuite, mon imagination est partie en couille et je visualisais que des trucs flippants genre venant de creepypastas etc. J'arrivais pas a me reconcentrer, Smoke m'a fait comprendre que c'était pas grave, que c'était pas dd ma faute mais j'aurais aimé rester avec elle...


Dernière édition par Topy le Dim 9 Nov 2014 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Topy
Débutant
Débutant
Topy

Sexe : Masculin
Messages : 117
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2014

Journal de Topy et Smoke Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Topy et Smoke   Journal de Topy et Smoke I_icon12Sam 8 Nov 2014 - 12:08

Séance non incluses: 07/11
Note: J'ai pas répertorié celle là parce que je me suis endormi juste après par mégarde, Smoke m'a laissé dormir, j'avais mal dormi cette nuit. Donc puisque je me suis endormi, j'ai oublié toooout de cette séance. Dommage.

12e séance de forcing: 08/11/2014 15h55 - 16h10

On s' ennuyait un peu moi et Smoke. À part lui ressasser mon discours sur la place de la relatio tulpa/hote pour moi on a pas fait grand chose et je pense qu'on devra réfléchir à quoi faire.

A un moment, elle m'a fait un p't'it bisous sur la joue, et ça m'a surpris. J'prend ça comme un progrès.


Dernière édition par Topy le Dim 9 Nov 2014 - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Topy
Débutant
Débutant
Topy

Sexe : Masculin
Messages : 117
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2014

Journal de Topy et Smoke Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Topy et Smoke   Journal de Topy et Smoke I_icon12Sam 8 Nov 2014 - 15:15

J'vais poster ici une gradation qu'on a établi moi et Smoke, du plus bas, le moins proche, au plus haut, le plus proche
- Copine
- Tulpa
- Parents
- Famille
- Meilleur ami
- Ami
- Connaissance
- Compagnon de jeu
- Inconnu

Pour moi c'est la que se place la relation tulpa/hote, ptet que d'autres ont un avis?
Revenir en haut Aller en bas
Twister Burst
Débutant
Débutant
Twister Burst

Sexe : Masculin
Messages : 96
Age : 27
Date d'inscription : 20/07/2014

Journal de Topy et Smoke Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Topy et Smoke   Journal de Topy et Smoke I_icon12Sam 8 Nov 2014 - 16:55

Si je peux donner mon avis :

- Copine, au pire d'accord mais j'aurais mis Tulpa en 1er
- Parents et Famille, mouais ... si tu a des parents qui en croiront pas un seul mot a coup sur, moi j'aurais mis ca bien bas
- Meilleur ami et ami : Sous Copine et Tulpa
- Les 3 autres j'aurais un peu pres laissé ca, mais Inconnu j'aurais oublié ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journal de Topy et Smoke Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Topy et Smoke   Journal de Topy et Smoke I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Topy et Smoke
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de Topy et Smoke 2.0
» Journal d'Hikari
» Journal de Léo et moi
» Journal d'eso
» Journal de VincyVince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Journaux de bord-
Sauter vers: