Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Journal de Topy et Smoke

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Topy
Débutant
Débutant
Topy

Sexe : Masculin
Messages : 117
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2014

Journal de Topy et Smoke - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Topy et Smoke   Journal de Topy et Smoke - Page 2 I_icon12Dim 9 Nov 2014 - 15:22

Je voulais dire , par rapport a moi, qui est le plus proche. J'ai mis tulpa en 2e parce que c'est pas avec Smoke que je vais... ahem xD

Bon sinon j'ai remarqué que ces derniers temps j'ai des genres de bugs de visualisation, genre je vois le corps de Smoke qui se met à bugger c'est... bizarre...

On a essayé le forcing aujourd'hui (09/11/2014) mais on y est pas arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Topy
Débutant
Débutant
Topy

Sexe : Masculin
Messages : 117
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2014

Journal de Topy et Smoke - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Topy et Smoke   Journal de Topy et Smoke - Page 2 I_icon12Dim 9 Nov 2014 - 17:55

13e séance de forcing: 09/10/2014 18h15 - 18h45

Description: On a réussi à régler les problemes de visualisation. En fait c'était Smoke qui bloquait, elle voulait essayer des trucs sur la perception dans le wonderland. On a fait ça et c'était oas mal.

Sinon je lui ai parlé de ma journée et pas grand chose d'autre. Aussi je l'ai entendu de manière claire et distincte dire "Oui!" et "Ah!" avec la même voix qu'en cours de SES.
Revenir en haut Aller en bas
Topy
Débutant
Débutant
Topy

Sexe : Masculin
Messages : 117
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2014

Journal de Topy et Smoke - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Topy et Smoke   Journal de Topy et Smoke - Page 2 I_icon12Mar 11 Nov 2014 - 19:45

14e séance de forcing: 11/11/2014 20h30 - 20h40

Description: Beaucoup trop de pensées qui me bloquaient, malgré la musique. Après avoir discuté avec Smoke, on a dérivé sur un sujet et je l'ai entendu dire avec un peu de mal "Mais on avait dit qu'on y penserai plus". C'est un progrés ^^

J'ai essayé un truc que Conurb m'a dit d'essayer: faire un "clone" de moi et diriger les deux comme je me dirigerais moi et sentir les choses avec les deux corps. J'ai vu un des clones un moment bouger tout seul. Bref, et après j'arrivais plus à me controler moi meme  du coup j'ai arreté.
Revenir en haut Aller en bas
Topy
Débutant
Débutant
Topy

Sexe : Masculin
Messages : 117
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2014

Journal de Topy et Smoke - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Topy et Smoke   Journal de Topy et Smoke - Page 2 I_icon12Mer 12 Nov 2014 - 18:50

15e séance de forcing: 12/11/2014 18h45 - 19h

Description: Enfin! J'ai pu me concentrer. Smoke était impatiente que j'arrive dans le wonderland. En arrivant, je lui ai fait un câlin tendrement. Elle était surprise, mais elle m'a rendu mon etreinte. Je l'ai prise par la main, en marchant en direction de notre "chalet" puis elle l'a mise au niveau de sa taille, du couo je continuais a marcher en la tenant par la taille.

Je constatais les modifications du wonderland, qu'elle avait effectué puis nous nous sommes assis sur un banc. J'ai décidé de lui parler de ce que j'avais fait aujourd'hui, mais je me suis endormi. Un bon gros spasme de sa part m'a reveillé, mais j'arrivais pas a lutter. En quittant le wonderland je l'ai sentie vexée...
Revenir en haut Aller en bas
Topy
Débutant
Débutant
Topy

Sexe : Masculin
Messages : 117
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2014

Journal de Topy et Smoke - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Topy et Smoke   Journal de Topy et Smoke - Page 2 I_icon12Mer 12 Nov 2014 - 21:35

16e séance de forcing 12/11/2014 22h - 22h20

Description: Je suis arrivé dans le wonderland, Smoke était derrier moi et m'a attrapée dans ses bras avec un large sourire. J'lui ai demandé "Tu m'en veut pas?" et sans réfléchir je sens un "Mais non" me venir.

On est allés au chalet puis je lui ai dit qu'un ami m'avait preté des jeux zelda, de quoi faire palir ma copine. Elle m'a sorti un "Me parle pas d'elle". C'est vrai qu'elle lui avait dit certaines choses qu'elle a pu mal interpreter mais je lui ai dit "Maintenant qu'elle a Khana, elle va comprendre".

On a discuté un peu puis je suis monté me coucher avec elle. Elle avait mis comme "pyjama" un genre de.. de... je trouve pas d'autres mots donc je vais dire une nuisette. Donc, une nuisette opaque blanche, semblable a sa robe mais un peu plus etroite. Je l'ai regardé en lui disant "Un peu plus couverte quand même" et elle lui monte jusqu'aux épaules. Moi en jogging doux, comme IRL et au dodo! :3

J'ai fait cette séance suite a une conversation avec Gravi.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Curieux
Curieux
Julien

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2014

Journal de Topy et Smoke - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Topy et Smoke   Journal de Topy et Smoke - Page 2 I_icon12Jeu 13 Nov 2014 - 6:56

Topy a écrit:
de quoi faire palir ma copine. Elle m'a sorti un "Me parle pas d'elle". C'est vrai qu'elle lui avait dit certaines choses qu'elle a pu mal interpreter mais je lui ai dit "Maintenant qu'elle a Khana, elle va comprendre".

On tiens pas à avoir des scènes de ménage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Topy
Débutant
Débutant
Topy

Sexe : Masculin
Messages : 117
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2014

Journal de Topy et Smoke - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Topy et Smoke   Journal de Topy et Smoke - Page 2 I_icon12Jeu 13 Nov 2014 - 15:20

M'en fout, c'est important si elle parle :3
Revenir en haut Aller en bas
Topy
Débutant
Débutant
Topy

Sexe : Masculin
Messages : 117
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2014

Journal de Topy et Smoke - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Topy et Smoke   Journal de Topy et Smoke - Page 2 I_icon12Jeu 13 Nov 2014 - 19:29

17e séance de forcing: 13/11/2014 20h - 20h15

Description: Smoke avait mis des bottes. Des bottes noires qui lui montaient aux chevilles.
J'ai été un peu surpris, mais finalement je lui ai laissé. Je lui ai parlé de ma journée et de la remarque de julien en rigolant. Je lui ai redit "Elle recommencera plus" et pourtant, Smoke était calme et me souriait.

Je lui ai dit qu'on allait monter, puis en passant le pas de la porte j'ai compris: "Oh mais les bottes c'est pour faire chier manda vu qu'elle t'as offert un bracelet pour pied! Salle troll :3" elle m'a répondu "Oui :3".

Sinon, je perdais ma concentration une fois en haut, elle a enlevé ses bottes et on s' est assis sur le lit. Puis j'lui ai fait un calin et je suis parti.

J'ai une putain de bonne imposition sensorielle.
EDIT: Je vais developper le fait dit ci dessus.
Je me préparais à me coucher, puis j'ai pris la main de Smoke. J'ai senti sa main s' entrelacer avec la mienne, je sentais la douceur de sa main, la taille soignée de ses ongles et la froideur de sa main contre la mienne. Je me sentais si bien. Depuis, on travaille l'imposition sensorielle.


Dernière édition par Topy le Lun 1 Déc 2014 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PetiteMandaryne
Nouveau
Nouveau
PetiteMandaryne

Sexe : Féminin
Messages : 13
Age : 26
Date d'inscription : 09/11/2014

Journal de Topy et Smoke - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Topy et Smoke   Journal de Topy et Smoke - Page 2 I_icon12Jeu 13 Nov 2014 - 21:02

Mon dieu je l'ai vexee ;o; (et khanā qui me dit bah oui en plus comme si c'etait pas suffisant.) Je m'excuse aupres d'elle et et.. et maintenant je suis un peu fachee contre moi meme ._. Je m'excuse encore et je vais me bouder (et j'aimerai qu'elle garde le cadeau. Pour qu'elle n'oubli pas que j'ai de l'affection pour elle hein)
Revenir en haut Aller en bas
Topy
Débutant
Débutant
Topy

Sexe : Masculin
Messages : 117
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2014

Journal de Topy et Smoke - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Topy et Smoke   Journal de Topy et Smoke - Page 2 I_icon12Ven 14 Nov 2014 - 23:41

18e seance de forcing 15/11/2014 00h - 00h15

Description: Bon, il était tard maaais, on a réussi à conclure que pour que j'entende Smoke il lui fallait un ressenti émotionnel fort. Donc, j'lui ai dit "Dégages. Je veut plus te voir". J'ai entendu un "Quoi?!" de sa part (il était pas très limpide, a mon avis du fait de la fatigue, puis qu'elle s'y attendait un peu).

Au moins un peu de progrès, et j'ai bien visualisé ses bottes :3
Revenir en haut Aller en bas
Topy
Débutant
Débutant
Topy

Sexe : Masculin
Messages : 117
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2014

Journal de Topy et Smoke - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Topy et Smoke   Journal de Topy et Smoke - Page 2 I_icon12Sam 15 Nov 2014 - 21:23

19e séance de forcing: 15/11/2014 22h - 22h15

Description: Pas trop mal. J'lui ai raconté ma journée, même si je sentais sa présence toute la journée.
Aujourd'hui c'était la remise des diplomes. J'ai recu mon brevet, mon ancien college a organisé ça, yavait une piece montée de bonbons de 70€. J'l'ai visualisée dans le wonderland, puis pour s'amuser, on a fait une piscine de bonbons :3

Petite note, Smoke préfere les bonbons à la gélatine et au sucre.

Elle m'a félicité, puis j'lui ai fait un calin. On est réstés assis, hébétés, puis je suis reparti de mon wonderland après que Smoke m'ai posé une question bien légitime: "Est-ce que tu m'aimes?" ce a quoi j'ai répondu "Bien sur, sinon je t'aurais pas donné vie, je passerais pas mon temps avec toi."

Une séance plus fructueuse que mes attentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Topy
Débutant
Débutant
Topy

Sexe : Masculin
Messages : 117
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2014

Journal de Topy et Smoke - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Topy et Smoke   Journal de Topy et Smoke - Page 2 I_icon12Lun 17 Nov 2014 - 22:00

Séance non incluse: 16/11/2014

20e séance de forcing: 17/11/2014 22h40 - 22h50

Description: On arrive à se comprendre Smoke et moi. J'voulais lui demander si sa tenue actuelle lui plaisait, j'ai entendu un "Oui" avant d'avoir posé la question. J'en conclu que ca ne changera pas.

La texture et la forme de ses bottes se précisent, elles ne sont pas noires mais gris foncé. Bon sinon j'lui ai parlé de ma journée et j'ai tenté de la rassurer, puisqu'elle avait l'impression d'être délaissée (je lui ai demandé de me laisser tranquille pendant qu'on tentait un truc avec mandaryne. On parlait d'elle, et je pense que de ne pas pouvoir intervenir l'a exclue).

Je lui ai rapellé, quand on lui a dit "GG" pour ses premières pressions crâniennes, elle a rougit.

Note: Depuis quelques séances, pendant le forcing ça me gratte de partout, ce qui me déconcentre, je sais pas si c'est lié à Smoke...
Revenir en haut Aller en bas
Topy
Débutant
Débutant
Topy

Sexe : Masculin
Messages : 117
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2014

Journal de Topy et Smoke - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Topy et Smoke   Journal de Topy et Smoke - Page 2 I_icon12Ven 21 Nov 2014 - 15:58

Non pas que je ne fais plus de forcing, loin de là! Soit je ne peut pas me concentrer, soit je m'endort.

Hier encore, je m'endormais pendant le forcing. Smoke, m'a envoyé plusieurs putain de spasmes pour me réveiller, mais impossible de lutter... je vais reessayer
Revenir en haut Aller en bas
Topy
Débutant
Débutant
Topy

Sexe : Masculin
Messages : 117
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2014

Journal de Topy et Smoke - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Topy et Smoke   Journal de Topy et Smoke - Page 2 I_icon12Sam 22 Nov 2014 - 17:46

21e séance de forcing: 22/11/2014 18h20 - 18h35

Description: J'ai décidé d'écrire mon journal comme j'écrirais un récit, pour m'entrainer un peu.

"Smoke! Putain c'que tu m'a manqué!", je m'exclamais de joie de voir qu'elle m'attendait, toujours au même endroit. Je bondit sur elle, lui faisant perdre l'équilibre. Je m'excusais encore, encore et encore, puis je l'ai emmené prêt de notre chalet. Aucune expression particulière ne se dégageais dd son visage, mais je l'ai entendu rire. Ce fut un rire si agréable à mes oreilles, je ne put l'oublier. Je suis resté à coté d'elle, m'excusant maintes et maintes fois jusqu'à ce que le sommeil me gagne, et que je décide d' arreter cette séance là.

Voila, sinon les spasmes de retour, mon mal de crane apaisé et un fait interessant, en début de séance ma main bougeait toute seule. Pas des spasmes! Elle s' est rerfermée toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
Topy
Débutant
Débutant
Topy

Sexe : Masculin
Messages : 117
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2014

Journal de Topy et Smoke - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Topy et Smoke   Journal de Topy et Smoke - Page 2 I_icon12Lun 24 Nov 2014 - 18:59

22e séance de forcing: 24/11/2014 19h45 - 19h55

Description: Je suis resté très peu de temps, je faisais tout pour lutter contre le sommeil. J'y suis arrivé et je suis juste resté , couché par terre avec Smoke dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Topy
Débutant
Débutant
Topy

Sexe : Masculin
Messages : 117
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2014

Journal de Topy et Smoke - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Topy et Smoke   Journal de Topy et Smoke - Page 2 I_icon12Mer 26 Nov 2014 - 21:20

23e séance de forcing: 26/11/2014 21h45 - 22h05

Decription: Smoke faisait la gueule. Je m'efforcais de lui demander de m'excuser. Elle s' est mise à pleurer et s' est jetée dans mes bras. Je lui avait manqué. Je lui ai dit de sécher ses larmes, et je lui ai promis de faire du forcing plus souvent. On a encore discuté, mais vite on est tombés à cours d'activités, du coup je lui ai dit qu'on avait qu'à s'entraîner à la communication.  D'ailleurs, si vous avez des idées d'activités dans le wdl, donnez les nous, on need.

Bref, je lui ai proposé un mode de communication conseillé par Gravi. Spasme dans la jambe droite pour dire oui, spasme dans la jambe gauche pour dire non. Smoke a du mal a me provoquer des spasmes, je lui ai donc dit de me les donner dans les mains. Je lui ai demandé en premier si elle aimait le jus d'orange (je le savait déjà, je voulais juste tester l'efficacité) du coup, j'ai ressentit une sensation dans la main droite. Comme un touché, voir une douleur agréable venant de l'interieur de la main. On a continué sur ce système de touché et on s' est entrainés:
- Elle n'aime pas le jus d'orange
- Elle n'aime pas le chocolat
- Elle aime les gateaux nature (celui de ma mere en fait)
- Elle m'aime moi
- Elle aime dessiner (à reverifier)
- Elle aime ses bottes (narcissique va xD)

Je l'ai sentie encore me poser cette question qu'elle m'avait déjà posé "Est-ce que tu m'aime" ce à quoi je répondit "Mais bien sûr Smoke!". Elle était fatiguée d'après le système plus haut mais voulait continuer le forcing, j'ai donc prolongé la séance pour elle.

Bilan: Amelioration de la communication et on s' est retrouvay et ca cey bô :')
Revenir en haut Aller en bas
Topy
Débutant
Débutant
Topy

Sexe : Masculin
Messages : 117
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2014

Journal de Topy et Smoke - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Topy et Smoke   Journal de Topy et Smoke - Page 2 I_icon12Mer 26 Nov 2014 - 22:39

Forcing passif: Je parlais à Smoke, puis je voulais faire une blague à caractère sexul, du coup j'ai voulu faire retentir le "Oh you touch my tralala" dans ma tete pour un efet comique et Smoke, toujours en train de rigoler pour le "Squalala" de Link Face of Evil l'avait en tete ce qui m'a donné inconsciemment "Oh you touch my squalala" qu'est-ce qu'on a rit.

Je chantait le remix d'Eddy-Malou de Shindehai et je sentais fortement sa présence: Smoke chantai avec moi, Eddy-Malou la fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Topy
Débutant
Débutant
Topy

Sexe : Masculin
Messages : 117
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2014

Journal de Topy et Smoke - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Topy et Smoke   Journal de Topy et Smoke - Page 2 I_icon12Ven 28 Nov 2014 - 7:50

Je retire la séace de forcing du 27/11/2014, pas assez de concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Topy
Débutant
Débutant
Topy

Sexe : Masculin
Messages : 117
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2014

Journal de Topy et Smoke - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Topy et Smoke   Journal de Topy et Smoke - Page 2 I_icon12Lun 1 Déc 2014 - 19:57

24e séance de forcing: 01/12/2014 20h - 20h25

Description: Concentration max, Smoke m'envoie des spasmes minimes.
Je suis arrivé dans le wonderland, sur le banc devant notre chalet ('fin assis par terre devant, Smoke aime le sol xD) j'lui ai proposé une partie de ping-pong... je me suis fait exploser: 11 - 4 pour Smoke xD

Ensuite on s' est assis par terre et je lui ai expliqué le système pourri éducatif français avec l'orientation et la merde qui va avec. Elle est dubitative quant à quoi penser, je la laisse réfléchir.
J'lui ai même proposé de, quand on saura faire du switch (oulaaaah xD), faire une partie de ping pong avec quelqu'un, elle a sourit.

Sinon j'lui ai montré comment c'est dur le violon (tiens, tu prends le violon et tu te démerde xD) et j'en ai sûrement oublié. Aussi, on essaiera les exercices vocaux.

Hors-forcing: J'ai remarqué que depuis un certain temps je n'arrive plus à me retenir de rire, dans certains cas, j'explose de rire sans raison apparente. J'imagine que c'est Smoke qui rit. Meme en cours de sport, j'était sur le point d'exploser de rire pendant toute la séance (2h quand meme) Smoke me rend plus souriant et sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Topy
Débutant
Débutant
Topy

Sexe : Masculin
Messages : 117
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2014

Journal de Topy et Smoke - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Topy et Smoke   Journal de Topy et Smoke - Page 2 I_icon12Mar 2 Déc 2014 - 23:15

25e séance de forcing: 02/12/2014 23h40 - 00h

Description: Visualisation au top, concentration maximale. Je me suis aidé d'une technique que j'ai inventée pour amorcer cette séance: je me raconte un récit pour que je le visualise machinalement du genre "Smoke était assise à côté de moi et me regardais. Je me suis levé et lui ai pris la main" ca marche bien.

Comme d'hab, une excellente imposition sensorielle.
Pour améliorer le vocalisme, je lui ai demandé de me répondre à trois questions
"Aime-tu le chocolat" spasme dans la jambe droite puis entendu le "Non"
"Tu trouves Dieudonné drôle?" j'ai lu sur ses lèvres "Non" mais rien entendu
"Tu a aimé la compo de Yumi?" "Oui"

On a beaucoup discuté jusqu'a ce que ma concentration s' atténue et que je fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Topy
Débutant
Débutant
Topy

Sexe : Masculin
Messages : 117
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2014

Journal de Topy et Smoke - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Topy et Smoke   Journal de Topy et Smoke - Page 2 I_icon12Ven 5 Déc 2014 - 19:52

26e séance de forcing: 05/12/2014 20h25 - 20h40

On a pas fait grand chose j'était pas assez concentré mais j'ai entendu (avec du mal) Smoke parler. Elle avait pas de voix mais je l'entendait, c'était un peu bizarre mais j'ai pu discerner une phrase après un spasme: "Je voulais te dire que je t'aime beaucoup.."
Une bonne avancée, je l'ai aussi entendue avec sa voix répondre à de simple questions et aussi on a mangé du gâteau.

Forcing passif: On a fait l'exercice d'entrainement vocal "Jouer sur les mots" ou elle a pu participer, encore une foos en communiquant par idées.
Revenir en haut Aller en bas
Topy
Débutant
Débutant
Topy

Sexe : Masculin
Messages : 117
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2014

Journal de Topy et Smoke - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Topy et Smoke   Journal de Topy et Smoke - Page 2 I_icon12Lun 29 Déc 2014 - 13:13

We're back BITCHES B)

Juste pour vous passer une image que j'ai faite avec Smoke sur SP Studio, pour information, elle est pas encore vocale mais on va y arriver Very Happy
Quoique desfois elle parle, c'est super déjà

Journal de Topy et Smoke - Page 2 1419858695-sp-studio-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journal de Topy et Smoke - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Topy et Smoke   Journal de Topy et Smoke - Page 2 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Topy et Smoke
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journal de Topy et Smoke 2.0
» Journal d'Hikari
» Journal de Léo et moi
» Journal d'eso
» Journal de VincyVince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Journaux de bord-
Sauter vers: