Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Présentation d'une Mandaryne

AuteurMessage
PetiteMandaryne
Nouveau
Nouveau
PetiteMandaryne

Présentation d'une Mandaryne Empty
MessageSujet: Présentation d'une Mandaryne   Présentation d'une Mandaryne I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 0:17

J'ai hésité longuement avant de m'inscrire ici ... Pourquoi je ne sais pas. De toute manière ce n'est pas ça qui vous intéresse ^^ Je me présente:
Je préfère me faire appeler mandaryne. Ce pseudo n'a pas vraiment de signification particulière. Il m'est venu au moment de m'inscrire sur flipnote hatena (un endroit bien sympathique) et je n'en sais moi même pas plus. Je suis toujours au collège et donc passe une grande partie de ma vie en cours-_- C'est un "ami" qui m'en a parlé la première fois. Pensant que je le traiterai de fou  xD (bon c'est beaucoup plus qu'un ami ok mais chut >n<) je m'y suis intéressé . J'ai voulu tout savoir a ce sujet jusqu'à vouloir moi-même entreprendre la création d'une tulpa après une drôle d'expérience . Cette "experience" m'a fait apercevoir Khanā. Une renarde blanche aux reflets bleus et yeux verts dont la queue immense est ornées de symboles rouges se termine en arc-en-ciel. Au bout , une belle fleur mauve/rose. Ses petites pattes fines sont rouges au bout... bref , sa beauté me fascine . Je n'arette pas de la dessiner. (Khanā: karā (couleur)+hana(fleur) en japonais)
Je n'espère pas énormément d'elle, juste qu'elle "colore" un peu ma vie et que dans les moments de tristesses que je puisse vraiment me confier. J'ai vraiment envie de vivre quelque chose avec elle et j'espère que ce quelque chose sera bénéfique. Voila voila... j'ai fini...
Revenir en haut Aller en bas
Topy
Débutant
Débutant
Topy

MessageSujet: Re: Présentation d'une Mandaryne   Présentation d'une Mandaryne I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 0:21

Qui vois-je? Une personne qui m'est si inconnue, n'est-ce pas? :3

Bienvenue
GraviSpar
Curieux
Curieux
GraviSpar

MessageSujet: Re: Présentation d'une Mandaryne   Présentation d'une Mandaryne I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 8:15

Vu que Topy à écris même pas 5 min après toi, je ne peut en déduire qu'une seule chose. Smile

Enfin bref, moi c'est Gravi et bienvenue sur le forum. Si t'as besoin d'aide, tu peut toujours nous demander sur la chatbox, les topics, ou même Skype, on est tous disponible pour aider les nouveaux.

Bonne chance, et à la prochaine.
PetiteMandaryne
Nouveau
Nouveau
PetiteMandaryne

MessageSujet: Re: Présentation d'une Mandaryne   Présentation d'une Mandaryne I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 12:53

Merci monsieur capsule de bouteille et merci "l'autre" pour qui je ne porte aucun interet u3u (je rigole je rigole me frappez pas)
Julien
Curieux
Curieux
Julien

MessageSujet: Re: Présentation d'une Mandaryne   Présentation d'une Mandaryne I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 14:21

Salut et bienvenue sur le forum et en effet on se demande qui cela peut bien être. En tout cas Topy nous a un peu parlé de toi, et ne t'inquiète pas on va pas te frapper avant que tu ais rejoins la secte Wink après je peux rien promettre...
(évidement c'était une blague, hein.)
PetiteMandaryne
Nouveau
Nouveau
PetiteMandaryne

MessageSujet: Re: Présentation d'une Mandaryne   Présentation d'une Mandaryne I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 17:30

Eh bien merci monsieur Julien. Ça te va bien mr Juju donc je t'appellerai mr Juju (j'aime bien donner des petits noms tu m'excuseras ^^)
GraviSpar
Curieux
Curieux
GraviSpar

MessageSujet: Re: Présentation d'une Mandaryne   Présentation d'une Mandaryne I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 17:36

Monsieur Capsule de Bouteille... Je sais pas pourquoi mais je t'aime déjà toi
PetiteMandaryne
Nouveau
Nouveau
PetiteMandaryne

MessageSujet: Re: Présentation d'une Mandaryne   Présentation d'une Mandaryne I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 17:54

Je ne te laisserai pas d'autres choix de toutes manières :3 bon je vais essayer de commencer mon journal ;-;
Fellou
Ambitieux
Ambitieux

MessageSujet: Re: Présentation d'une Mandaryne   Présentation d'une Mandaryne I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 19:43

Bienvenue.
Julien
Curieux
Curieux
Julien

MessageSujet: Re: Présentation d'une Mandaryne   Présentation d'une Mandaryne I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 20:38

@PetiteMandaryne a écrit:
Eh bien merci monsieur Julien. Ça te va bien mr Juju donc je t'appellerai mr Juju (j'aime bien donner des petits noms tu m'excuseras ^^)
Fait comme tu veux ça me derange pas. Par exemple au lycée mes poteaux m'appellent  jul et me demandent constamment si je suis dans ma paranoia ^^
Pour ceux qui connaissent pas la référence regardez ceci : https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&q=jul%20oaranoia&ei=I3NiVPCuHY7raMDdgvAC&url=http://m.youtube.com/watch%3Fv%3DhdwRXOoXHjw&ved=0CCIQyCkwAA&usg=AFQjCNG0N5Hu5U1h5L1S-o9BaBbO3VgGhA&sig2=hXNlK8p51BLPTzV96aUIoA

Ps : #mandarine je suis tombé sur une pub my little poney en regardant la vidéo XD

Dernière édition par Julien le Mar 11 Nov 2014 - 20:41, édité 1 fois (Raison : my little poney)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'une Mandaryne   Présentation d'une Mandaryne I_icon_minitime

Présentation d'une Mandaryne
Page 1 sur 1