Alors Bonjour, bande de gens inconnus mais qui semblent fort bien agréables !
(Raah ça m'énerve ! J'avais fait ma présentation Hier, mais mon Internet a planté au moment de tout envoyer :c Je doit tout recommencer ! Ça me met en... Patate... Oui....)
Je suis une jolie fille au cheveux rouges (yeah!) Et c'est moi qui a donner le mot Tulpa a Yamochix91 (pour ceux qui ont lu sa présentation). J,ai 17 ans et je vais être majeure le 26 Avril prochain
1] L'origine de votre pseudo ?Astarathe c'est plutot la version féminine du nom Astaroth qui est un démon. Ce nom a été choisi et créer par un ami lors de la création de mon compte Minecraft. Oui selon mes amis, j'ai plus d’affinités avec les démons que les humains... Bref ce nom m'est resté et maintenant, on me trouve TROP facilement sur Google ! :c
2] Comment avez-vous entendu parler des tulpae ?Un ami qui nous est arrivé avec ça un soir dans notre groupe de conversation d'attardés. Il était tout fier de sa découverte, mais on a tous fini par oublier ça. Jusqu'au jour ou Yamochix91 m'a parler de ce qu'il lui arrivait !
3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?C'est Yamochix91 qui m'a donner le lien après la création de ma Tulpa x)
4] Que faites-vous dans la vie ?Oh ! J'en suis a ma première année de Cegep, en Sciences Humaine. Je fait tout mes cours principaux, car je veux me rendre a l'Université pour devenir Créatrice de Jeux Vidéo !
5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).Je crois bien avoir créer ma Tulpa hier... Après m'être fait niaiser par Robert (Je crois bien que c'est un inside entre Yamo et moi...). En bref, ce ''Robert'' disait qu'il allait me violer... Finalement, J'avais juste jamais vu mon Ades aussi protecteur, et enragé (oui c'est mauvais...). J'avais jamais été autant défendue par quelqu'un XD
Ma (mon ?) Tulpa s'appel Ades, c'est un personnage que j'ai créer il y a de cela un bon moment. C'est un membre actif de mes histoire, et justement c'est un démon dans mes histoires... Il a les cheveux rouges (J'ai tellement de l'inspiration dans mes choix de teintures... ) Et bon, ça a d'l'air qu'il porte un complet mais au lieu du veston c'est un manteau noir qui lui descend aux genoux ! Et a date il me répond en geste, et en faisant des faces... :3
Voila un dessin que j'avais fait de lui, il date, et ignorer l'uniforme, J'aime la Russie Okay...
6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?J’espère bien sur en faire mon ami et mon confident, mais aussi mon conseillé dans l'avancement des mes histoires et dans la créations de mes Jeux Vidéo.
(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?Je suis une Licorne, :3 Les gens m'appelle Satan, et je le prend bien :/
Non sérieusement je suis une fille fofolle mais agréablement amicale qui aime bien donner des fait étrange de sa vie ^^
Ma clé USB s'appelle VIRUS RUSSE, Oui... J'aime la Russie...
N'hésitez pas a me parler, J'ai la mauvaise habitude de donner mon Fb a tout l'monde pour me faire des amis XD
Et, Je dessine très bien (on va dire) :DD
Sur ce, Merci :3