Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Sofélie parmis vous :)

Aller en bas 
+6
Topy
Thaumiel
Forytenfor
Astarathe
Twister Burst
Sofélie
10 participants
AuteurMessage
Sofélie
Nouveau
Nouveau
Sofélie

Sexe : Féminin
Messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 13/12/2014

Sofélie parmis vous :) Empty10
MessageSujet: Sofélie parmis vous :)   Sofélie parmis vous :) I_icon12Sam 13 Déc 2014 - 9:14

Bonjour tout le monde ! Je suis une jeune fille de quinze ans et je suis ravie d'être arrivé sur ce forum Smile

Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?

Je connais le concept des tulpae depuis un peu plus d'un an, mais je m’intéressais (et m’intéresse toujours) à une autre concept, le daemonisme.

Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?

En cherchant sur le net des informations sur les tulpas. Je suis tombée sur le forum 15-18 puis sur le lien de ce forum-ci.

Que faites-vous dans la vie ?

Je suis au en première année au lycée. (Seconde)

Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).

Je souhaite créer un tulpa, mais disons que je visualise déjà son apparence, en quelque sorte. C'est une fille, d'une quinzaine d'années, elle est brune, le teint assez pâle. Elle est de taille moyenne et mon daemon est toujours fourré dans ses pieds ou sur ses genoux. Son prénom à déjà changé, mais je sens que ce n'est pas tout à fait encore le bon: Kayla. Elle est douce et toujours là pour discuter et me calmer. Un peu comme si elle faisait un travail d'équipe avec mon daemon.

Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?

J’attends qu'elle me pousse à réfléchir et à prendre le plus de recul possible face aux petits aléas quotidiens. Qu'elle me fasse me remettre en question et m'aide quand j'en ai besoins en me faisant réfléchir. Je pense aussi qu'elle va compléter l'aide déjà apportée par mon daemon.

Voilà, je pense avoir tout dit Smile Au plaisir de discuter et d'en apprendre plus Smile

Revenir en haut Aller en bas
Twister Burst
Débutant
Débutant
Twister Burst

Sexe : Masculin
Messages : 96
Age : 27
Date d'inscription : 20/07/2014

Sofélie parmis vous :) Empty10
MessageSujet: Re: Sofélie parmis vous :)   Sofélie parmis vous :) I_icon12Sam 13 Déc 2014 - 9:42

Nan ouste ! Asser de nouveaux ici !

*utilise son spray anti-nouveaux*

L : ... Serieusement ?

Roh ca va ...

Bienvenue a toi, en esperant que tu passera des bon moments parmi nous, je vais laisser les habitués te montrer le chemin pour les infos et les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Sofélie
Nouveau
Nouveau
Sofélie

Sexe : Féminin
Messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 13/12/2014

Sofélie parmis vous :) Empty10
MessageSujet: Re: Sofélie parmis vous :)   Sofélie parmis vous :) I_icon12Sam 13 Déc 2014 - 10:52

Merci Smile je vais déjà aller faire un tour sur le forum, certains topics répondront sûrement à mes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astarathe
Débutant
Débutant
Astarathe

Sexe : Féminin
Messages : 114
Age : 26
Date d'inscription : 22/11/2014

Sofélie parmis vous :) Empty10
MessageSujet: Re: Sofélie parmis vous :)   Sofélie parmis vous :) I_icon12Sam 13 Déc 2014 - 20:51

Bonjour et Bienvenue !!!! Very Happy

Contrairement a Twist (lol) On aime bien les nouveaux, m'enfin j'espère !
Donc, c'est ça la... (depuis quand je perd mon inspiration de souhaitage de bienvenue moi ?! 0_0)
N'hésite pas a nous écrire en priver (J'aime parler au gens, Je ne mords pas)

A : Parle pour toi, Fille !

Bref,, si tu as des questions, on est tous là pour t'aider et répondre a tes questions :')
Et n'hésite pas non plus a nous rejoindre sur Skype ! On est une belle gang Very Happy
De plus, comme tu l'as dit, va faire un tour sur le forum, c'est super méga utile :3

Donc c'est ça, Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofélie
Nouveau
Nouveau
Sofélie

Sexe : Féminin
Messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 13/12/2014

Sofélie parmis vous :) Empty10
MessageSujet: Re: Sofélie parmis vous :)   Sofélie parmis vous :) I_icon12Dim 14 Déc 2014 - 10:38

Merci de l'accueil Smile Et, dès que mon ordi (celui-là n'est pas le mien) sera réparé, je fil vous rejoindre sur Skype !
Et sinon j'ai bien une question mais elle est un peu idiote...En fait je me demandais si vos tulpae changeaient de vêtements. Je veux dire, selon les occasions ou même le temps qu'il fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Forytenfor
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2014

Sofélie parmis vous :) Empty10
MessageSujet: Re: Sofélie parmis vous :)   Sofélie parmis vous :) I_icon12Dim 14 Déc 2014 - 14:29

Bienvenu Sofélie, je te recommande de lire ce poste de débutant: https://tulpa.forumpro.fr/t286-info-pour-les-debutants-tout-ce-qui-est-necessaire-de-savoir-pour-debuter

Si tu as des questions, n'hésite pas de le poste sur le chatbox, skype ou sur le forum!

Sofélie a écrit:
mais je m’intéressais (et m’intéresse toujours) à une autre concept, le daemonisme.

Là dessus, je suis curieux en tant que occultiste. Je pense qu'on aura des conversations passionné sur ce sujet Smile


Pour répondre à ta question, oui, Zoe et Valérie changent souvent de coiffure ou de vêtement. Jamais la forme physique parce qu'elle adorent leur corps. Il y a des tulpas qui changent de sexe même!


Dernière édition par Forytenfor le Dim 14 Déc 2014 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofélie
Nouveau
Nouveau
Sofélie

Sexe : Féminin
Messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 13/12/2014

Sofélie parmis vous :) Empty10
MessageSujet: Re: Sofélie parmis vous :)   Sofélie parmis vous :) I_icon12Dim 14 Déc 2014 - 14:45

Merci Forytenfor Smile
Ah, je suis contente ( et rassurée ) d'apprendre que tes tulpae changent aussi de vêtements !
Pour ce qui est du daemonisme, je serais ravie de discuter avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thaumiel
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2014

Sofélie parmis vous :) Empty10
MessageSujet: Re: Sofélie parmis vous :)   Sofélie parmis vous :) I_icon12Dim 14 Déc 2014 - 16:34

Bienvenue parmi nous !

La forme d'un tulpa ( = son apparence ) peut être changée aussi souvent que voulu ; elle n'est jamais permanente. Lyra et Nature gardent généralement des vêtements de couleur vert ou violet respectivement, mais ce ne sont pas forcément les mêmes à chaque fois. Il leur arrive de changer de coiffure, de couleur de cheveux, et Nature prend parfois l'apparence d'un garçon, en gardant la couleur de cheveux et de vêtements qu'elle a d'habitude. Lorsqu'on se combat dans le wonderland, par contre, on peut prendre la forme d'un monstre, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Topy
Débutant
Débutant
Topy

Sexe : Masculin
Messages : 117
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2014

Sofélie parmis vous :) Empty10
MessageSujet: Re: Sofélie parmis vous :)   Sofélie parmis vous :) I_icon12Dim 14 Déc 2014 - 22:19

Pas grand chose à dire à part bienvenue! J'éspere que tu te plaira ici!

S: Bah, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hyena
Curieux
Curieux
Hyena

Sexe : Masculin
Messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2014

Sofélie parmis vous :) Empty10
MessageSujet: Re: Sofélie parmis vous :)   Sofélie parmis vous :) I_icon12Lun 15 Déc 2014 - 0:32


Milady M. Et moi même te saluons!
Daemon... C'est la croisé des mondes, non?
<oui, c'est ça. Mais je ne sait pas si s'arrête là ou si il a anguilles sous roche.>

(Si il a un "croque-mitaine" ici c'est sans-doute ma Milady.)

*ton sarcastique*<ha,ha très drôle... Tu veux encore nous attirer des ennuis ?>

Err... Nan.

< bref ça me permet de passer un message rapide a la plebe de ce forum : oui, nous passons un peu plus souvent ces derniers temps, le fait est que le lien traînant sur le portable de mon maître, il y passe plus souvent.>

Revenir en haut Aller en bas
Fellou
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 247
Date d'inscription : 26/07/2014

Sofélie parmis vous :) Empty10
MessageSujet: Re: Sofélie parmis vous :)   Sofélie parmis vous :) I_icon12Lun 15 Déc 2014 - 19:15

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sofélie
Nouveau
Nouveau
Sofélie

Sexe : Féminin
Messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 13/12/2014

Sofélie parmis vous :) Empty10
MessageSujet: Re: Sofélie parmis vous :)   Sofélie parmis vous :) I_icon12Jeu 18 Déc 2014 - 18:09

Tyzone: Merci de tes précisions et de ton accueil Smile

Topy et Fellou : Merci beaucoup ^-^

Hyena: Merci de l'accueil ! Ça fait plaisir ! Et pour répondre à ta question, oui, le daemonisme est un concept inspiré ( en partie) de à la croisée des mondes. Mais les bases même remontent à l'époque de Socrate.
Revenir en haut Aller en bas
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

Sexe : Masculin
Messages : 282
Age : 26
Date d'inscription : 28/08/2014

Sofélie parmis vous :) Empty10
MessageSujet: Re: Sofélie parmis vous :)   Sofélie parmis vous :) I_icon12Jeu 18 Déc 2014 - 22:27

Bienvenue à toi,
Laisses moi te montrer qui est le chef ici,moi,et un petit regard de travers risquerait de me mettre en rogne...
Nan,c'est une blague <de très mauvais gout ^^>,roh la ferme toi : p.J'espère que tu te plairas ici,et que j'aurais l'occasion de te croiser sur la pasta,pasta box...<Encore plus nul que la première blague XD>. Oui c'est ça,tu tiens pas à la vie toi ^^.Si tu as des questions,ne t’adresses pas à moi,je suis comme qui dirait,le novice qui ne sait rien faire de ce forum,le dernier du classement,le loser...Ce qui ne m'empêche pas d'être leur prophète,qui retourne de temps à autres en pèlerinage pour se ressourcer.Sur ce,bienvenue encore! : )
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Curieux
Curieux
Julien

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2014

Sofélie parmis vous :) Empty10
MessageSujet: Re: Sofélie parmis vous :)   Sofélie parmis vous :) I_icon12Lun 29 Déc 2014 - 22:54

Bienvenue sofélie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sofélie parmis vous :) Empty10
MessageSujet: Re: Sofélie parmis vous :)   Sofélie parmis vous :) I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Sofélie parmis vous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous m'intéressez !
» Meuuuuuh à vous !
» Conankid parmi vous !
» Je me présente à vous très chers
» ISISChan vient vous exploser :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: