Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Bien le bonjour,je ne suis pas mort.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

Sexe : Masculin
Messages : 282
Age : 26
Date d'inscription : 28/08/2014

Bien le bonjour,je ne suis pas mort. Empty10
MessageSujet: Bien le bonjour,je ne suis pas mort.   Bien le bonjour,je ne suis pas mort. I_icon12Mar 16 Déc 2014 - 22:05

Comme vous le savez,ces temps ci je suis particulièrement actif.(XD)Donc j'aimerai que ceux qui le désirent,me donnent des nouvelles de leurs tulpae.Histoire de verser une larme de mélancolie ^^."Moi non plus je suis pas morte ^^".D'abord des nouvelle de moi,comme vous le voyez j'ai beaucoup de temps libre,pour ceux qui n'aurais pas compris l'ironie,je n'en ai pas beaucoup.Je me suis plutot consacré à la visualisation ces temps ci,car,avec un grand manque de sommeil ,j'ai un grand manque de concentration.J'ai hate d'avoir de vos nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

Sexe : Masculin
Messages : 282
Age : 26
Date d'inscription : 28/08/2014

Bien le bonjour,je ne suis pas mort. Empty10
MessageSujet: Re: Bien le bonjour,je ne suis pas mort.   Bien le bonjour,je ne suis pas mort. I_icon12Mer 17 Déc 2014 - 17:16

.
Revenir en haut Aller en bas
izuna02yoru
Curieux
Curieux
izuna02yoru

Sexe : Féminin
Messages : 222
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2014

Bien le bonjour,je ne suis pas mort. Empty10
MessageSujet: Re: Bien le bonjour,je ne suis pas mort.   Bien le bonjour,je ne suis pas mort. I_icon12Jeu 18 Déc 2014 - 18:52

salut, soul! ^^ c'est vrai que ça fait longtemps! ne t'inquiètes pas, tu n'es pas le seul à être occupé, moi aussi, l'unique raison pour laquelle je suis connectée à présent est que je suis malade, et donc, pas en état pour travailler. en plus, je viens de passer une exam de 3h de physique ce matin. je pense que c'est bien suffisant pour se reposer un peu xD pour Len et moi, et bien, nous avons développé ensemble une certaine routine. on parle ensemble, on essaye de trouver une équilibre entre ce que chacun de nous veut faire, mais on n'a vraiment pas le temps de travailler sur n'importe quelle aspect de la tulpamancie! les études me demandent assez de concentration, et chaque soir, je m'écroule et m'endors dans les dix premières minutes. pas le temps! au début, on essayait de pratiquer un peu de parallélisme et même d'imposition, mais finalement, pas le temps. on a aussi essayé les rêves lucides xD mais ma tête ne suit pas mes envies. j'ai bien eu un seul rêve bizarre ou dans le rêve-même, je me suis endormie en voulant avoir un rêve lucide et ça a marché -INCEPTIOOOOON- mais sinon, mes rêves autrefois bien créatifs se sont transformés en rêves sur les maths et physique ;w; bref! juste pour te dire que tu n'es pas seul!!! mais en tout cas, on compte reprendre le travail dès les vacances, quand on aura le temps et l'énergie nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

Sexe : Masculin
Messages : 282
Age : 26
Date d'inscription : 28/08/2014

Bien le bonjour,je ne suis pas mort. Empty10
MessageSujet: Re: Bien le bonjour,je ne suis pas mort.   Bien le bonjour,je ne suis pas mort. I_icon12Jeu 18 Déc 2014 - 22:17

Ouh la,ça fait vraiment un baille!Oui,tu as raisons,la tulpamencie et le lycée c'est pas simple à gérer,mais bon y a des avantages,ma tulpa arrive à accéder à ma mémoire et du coup elle me reporte des détails ou autres que je n'aurais pas remarqués ou oubliés.C'est sur que ça aide d'avoir cet accès pour le controles ^^ Moi aussi j'ai le même problème,quand je rentre des cours je m'endors systématiquement sans même pouvoir faire quelque chose,c'est donc pas évident pour faire de la visu ou du forcing.Mais,comme tu le dis les vacances de Noël commencent d'ici peu,ce qui veut dire plus de temps libre. J’éspère bientôt te croiser sur la chatbox bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Twister Burst
Débutant
Débutant
Twister Burst

Sexe : Masculin
Messages : 96
Age : 27
Date d'inscription : 20/07/2014

Bien le bonjour,je ne suis pas mort. Empty10
MessageSujet: Re: Bien le bonjour,je ne suis pas mort.   Bien le bonjour,je ne suis pas mort. I_icon12Ven 19 Déc 2014 - 7:14

On s'est deja vu par message mais je vais t'en parler un peu plus de moi ici

Du coup Lyra et moi avons crée Yoshi, qui est ... un Yoshi
L : *ZBAFF*
Ok ... ok ...

Ensuite Lyra a découvert BonBon dans le wonderland, donc on l'a gardé parmi nous

Ensuite on a beaucoup avancé, maitrise de la possession totale, bonne maitrise du switch, imposition tactile ca avance tranquillement, apres le reste que dire ...

Mes Tulpae ont developpé ce qu'ils appelleraient des sortes de "pouvoir" qui sont en fait juste le fruit de leurs imagination pour BonBon et Yoshi (Bonbon et Oeufs qui peuvent contenirs tous ce qui veulent seon ce qu'ils souhaient, tu peut passer d'un soin, a un oeuf en chocolat, a un Bonbon nucleaire)
Et Lyra ressent les présences inconnu dans le wonderland, comme BonBon la 1ere fois vu qu'elle etait inconnu

Que dire de plus ... bah a part dire (pour ceux qui me connaissent) que les filles sont devenu 0% perverse d'un coup
En gros elles ont changer leurs fourrure pour une peau, mais en gardant la meme fourrure au toucher, et le truc c'est que maintenant elles ne ressentent plus aucune envie, meme en les forcant ou excitant au maximum
D'un coté c'est bien, mais d'un autre c'est chiant pour elles, elles se sentent mal maintenant

Du coup je cherche une solution, apres ca tous va pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
izuna02yoru
Curieux
Curieux
izuna02yoru

Sexe : Féminin
Messages : 222
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2014

Bien le bonjour,je ne suis pas mort. Empty10
MessageSujet: Re: Bien le bonjour,je ne suis pas mort.   Bien le bonjour,je ne suis pas mort. I_icon12Lun 22 Déc 2014 - 18:22

haha xD malheureusement, soul, j'ai oublié de mentionner que mes vacances ne sont pas accordés avec ceux que vous avez en france...mes vacances, c'est que dans 1 mois! >.< mais maintenant que j'y pense, je vous souhaite tous de bonnes vacances et un bon Noel!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

Sexe : Masculin
Messages : 282
Age : 26
Date d'inscription : 28/08/2014

Bien le bonjour,je ne suis pas mort. Empty10
MessageSujet: Re: Bien le bonjour,je ne suis pas mort.   Bien le bonjour,je ne suis pas mort. I_icon12Mar 23 Déc 2014 - 16:04

Merci izuna,toi aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bien le bonjour,je ne suis pas mort. Empty10
MessageSujet: Re: Bien le bonjour,je ne suis pas mort.   Bien le bonjour,je ne suis pas mort. I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour,je ne suis pas mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Mise à jour] Non, Kyle n'est pas mort, il va bien c:
» Bonjour, je suis un squelette.
» Bonjour, je suis un tulpa
» Points de vue sur la mort
» Bien le bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Discussions générales-
Sauter vers: