Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 sinezion, the fishmongler

Aller en bas 
+3
Hyena
Deviiluke
sinezion
7 participants
AuteurMessage
sinezion
Nouveau
Nouveau
sinezion

Sexe : Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2015

sinezion, the fishmongler Empty10
MessageSujet: sinezion, the fishmongler   sinezion, the fishmongler I_icon12Mar 13 Jan 2015 - 16:47

je suis un djeuns de 22 ans. j'ai eu une petite phase "brony" avant d'en avoir rien a foutre.
Je pratique deja activement la tulpamancie, le join au bec. ma tulpae s'appelle dusty spin, et gare a vous, c'est un poney. Je vous enverrais son dessin sous peu. j'ai des connaissances metaphisyques grace a des trecherches avancées.
j'explorerais bien avec vous ce fascinant monde qu'est le reflet irridescent de ce faciès qu'est la science.
a part ca, je suis musicien. j'aime le hip hop, le trip hop, le breakbeat, la jungle, le metal,
le glitch, la dubstep, l'idm...

j'espère que ce forum vas s'enrichir. je serais la pour filler un coup de papate
Revenir en haut Aller en bas
Deviiluke
Nouveau
Nouveau
Deviiluke

Sexe : Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 10/01/2015

sinezion, the fishmongler Empty10
MessageSujet: Re: sinezion, the fishmongler   sinezion, the fishmongler I_icon12Mar 13 Jan 2015 - 17:04

"le join au bec" hap
bienvenue chez les fous hap
Revenir en haut Aller en bas
Hyena
Curieux
Curieux
Hyena

Sexe : Masculin
Messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2014

sinezion, the fishmongler Empty10
MessageSujet: Re: sinezion, the fishmongler   sinezion, the fishmongler I_icon12Mar 13 Jan 2015 - 17:06

<salutation.Je suis Milady Morganne de winter, humaine renardifé ( oui c'est un néologisme.) jedi gris et légèrement sociopathe. Et j'ai une seule chose a dire, le cannabis explose littéralement ton réseau nerveux, donc ton cerveau donc ta tulpa. Tu peux vivre avec tout un tas d’organe artificiels comme par exemple, un foie, un coeur, des bras, des jambes, mais pas un cerveau. Donc quitte a se détruire laissez votre cerveau en paix. Un ami de mon maître est devenue une vraie loque humaine a cause de cette saloperie.
Et si vous me prétextez l'argument shamanique je vous signalerait que les shaman originaux ne prenait de la drogue que lors d’événements spirituels de grande importance donc tout au plus 3 a 4 fois dans l'année. MERCI!>
Revenir en haut Aller en bas
Forytenfor
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2014

sinezion, the fishmongler Empty10
MessageSujet: Re: sinezion, the fishmongler   sinezion, the fishmongler I_icon12Mar 13 Jan 2015 - 17:56

Bienvenu sinezion, connaissance métaphysique? Comme quoi par exemple? Smile

Si t'as des questions, n'hésite pas de de poser ces questions sur le forum ou sur skype!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Curieux
Curieux
Oliver

Sexe : Masculin
Messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

sinezion, the fishmongler Empty10
MessageSujet: Re: sinezion, the fishmongler   sinezion, the fishmongler I_icon12Mar 13 Jan 2015 - 19:43

bienvenu, moi aussi j'ai un peu tenté la metaphisyques (mais ça me réussis pas)
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Curieux
Curieux
Julien

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2014

sinezion, the fishmongler Empty10
MessageSujet: Re: sinezion, the fishmongler   sinezion, the fishmongler I_icon12Mer 14 Jan 2015 - 18:34

sinezion a écrit:
je suis un djeuns
sinezion a écrit:
filler un coup de papate
Tu m'as bien fait rire, y'a que mon père qui utilise ces expressions. ^^

sinezion a écrit:
j'explorerais bien avec vous ce fascinant monde qu'est le reflet irridescent de ce faciès qu'est la science.
Alors ... la science est un visage ? Si tu pouvais m'expliquer stp parce que là je comprends pas du tout ^^ (tu me rappelles milady de morganne et hyena, je pige pas tout le temps ce qu'ils disent).

Ha et bienvenue au fait.


Dernière édition par Julien le Mer 14 Jan 2015 - 18:35, édité 1 fois (Raison : Ha et bienvenue au fait.)
Revenir en haut Aller en bas
Fellou
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 247
Date d'inscription : 26/07/2014

sinezion, the fishmongler Empty10
MessageSujet: Re: sinezion, the fishmongler   sinezion, the fishmongler I_icon12Ven 23 Jan 2015 - 21:58

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sinezion, the fishmongler Empty10
MessageSujet: Re: sinezion, the fishmongler   sinezion, the fishmongler I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
sinezion, the fishmongler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: