Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 la métarmure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sinezion
Nouveau
Nouveau
sinezion

Sexe : Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2015

la métarmure Empty10
MessageSujet: la métarmure   la métarmure I_icon12Mer 14 Jan 2015 - 13:36

nous somme tous, quand nous nous sentons en proie a des emotions, recrovillé dans notre armure.
comment faire, pour qu'avec l'aide de sa tulpa et envers soi meme, nous soyons sur de retirer une fois pour toute cette armure, ou de la revetir.

quand je me suis rendu compte que j'étais recroquevillé au fond de mon âme dans une armure, j'ai pleuré.

j'ai commencé a créé des mantras pour essayer de la quitter lors de mes méditations, mais a mon grand désespoir, je m'attache a des zones d'ombre dans ma vie pour essayer de me la préserver.

en tant qu’hôte, je me rends compte que c'est la fusion qui permet, en passant par l’émotion, de faire grincer ce tas de ferraille. la meilleur chose a faire est de ne pas s'en préoccuper. ainsi vas la vie, soumis aux émotions, on se replie derrière des croyances et des émotions pour nous voiler la verité, et ainsi nous épargner la souffrance.

j'ai vécu une expérience troublante au sujet des armure que certains se targue de revêtir.
j'avais une clef en main, et j'ai ouvert le plexus d'un de mes potes. la décharge emotionelle que j'en ais ressenti est un beau rayon de soleil.

celon moi, cette "armure viens de notre volonté a canalyser notre prana, et ainsi de contenir des residuelle energetiques lumineuses, ombrageuses, nuageuses, gazeuse, voir auqueuses, ou toute autre projection de l'esprit.

En observant bien, je me suis rendu compte que cette armure n'est rien d'autre que notre taux d'energie.

En s’imaginant une armure, cette ami est entré dans une dimension relative a l'autosuggestion massive.

c'est un weedeux, je l'admet... mais moi aussi, bien que non-drogué, je revet quand cela me sied mon armure, pour endurer l'ame des autres. plus on s'ouvre à l' inconscient des autres, plus revetire une armure est important, pour ne pas se laisser déborder par la violence de la méta-pensée.

aussi, voir une ame est plus complexe grace a cette armure, et ainsi cheminant j'ai apris qu'un homme se doit de s'entretenir dans la conscience de son parcoure energétique.

pour une tulpa, c'est également un bon moyen d'aprendre a différencier le qui du quoi et donc entrer dans le switch.

le taux d’énergie peut volontairement être déversée dans une armure. cela dit, en voir pleinement conscience est inutile, mais savoir qu'elle existe permet de s’acquérir d'une chevaleresque présence qu'est celle de soit meme dans son corps.


Dernière édition par sinezion le Jeu 15 Jan 2015 - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Curieux
Curieux
Julien

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2014

la métarmure Empty10
MessageSujet: Re: la métarmure   la métarmure I_icon12Mer 14 Jan 2015 - 16:45

Ok, mais je n'ai pas compris pourquoi tu veux t'en débarrasser vu qu'on peut très bien vivre avec. Mais bon soit. Je pense pas pouvoir t'aider plus ne connaissant pas le sujet. Par contre je peux quand même réfléchir avec toi ; )
Revenir en haut Aller en bas
Hyena
Curieux
Curieux
Hyena

Sexe : Masculin
Messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2014

la métarmure Empty10
MessageSujet: Re: la métarmure   la métarmure I_icon12Mer 14 Jan 2015 - 19:46

< mhh intéressant. Mis a part les délires mystiques. Cela dit sachant que l'esprit humain est remplie de symboles c'est correct en temps que tel: symbolique. Et d'autres parties approximatives... voire carrément douteuses. Faudrait faire le tri. >

Edit : <j'ai relu, j'ai compris que je m’était planté a la première interprétation. J'ai re-relu je me suis marré. Dis moi t'as pas un délire mystique incohérent encore plus gros que je puisse encore me marrer ?>
Revenir en haut Aller en bas
sinezion
Nouveau
Nouveau
sinezion

Sexe : Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2015

la métarmure Empty10
MessageSujet: Re: la métarmure   la métarmure I_icon12Jeu 15 Jan 2015 - 8:32

kessta contre les delires mystiques?

quand tu te debarasse d'une metarmure, tu rayonne beaucoup plus....

quand tu la cherche, tu la retrouve dans ton arsenal...

;P

Revenir en haut Aller en bas
Hyena
Curieux
Curieux
Hyena

Sexe : Masculin
Messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2014

la métarmure Empty10
MessageSujet: Re: la métarmure   la métarmure I_icon12Jeu 15 Jan 2015 - 10:22

M < je vais être clair net et précis j'ai absolument rien contre les mystiques par contres les contradictions et les phrases délirantes qui ne veulent rien dire ça me fait rire et ça te fait perdre toute crédibilité. >

H : Pas besoin d'armure quand tu as une Morganne, Elle est aussi dangereuse qu'un fouet barbelée et aussi douce qu'une peluche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deviiluke
Nouveau
Nouveau
Deviiluke

Sexe : Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 10/01/2015

la métarmure Empty10
MessageSujet: Re: la métarmure   la métarmure I_icon12Jeu 15 Jan 2015 - 16:02

j'ai vraiment l'impression que morganne est dangereuse et que si elle avait un corps à elle toute seule, elle l'utiliserait pour se bastonner avec des inconnus hap
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Curieux
Curieux
Julien

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2014

la métarmure Empty10
MessageSujet: Re: la métarmure   la métarmure I_icon12Jeu 15 Jan 2015 - 16:39

Deviiluke a écrit:
j'ai vraiment l'impression que morganne est dangereuse et que si elle avait un corps à elle toute seule, elle l'utiliserait pour se bastonner avec des inconnus hap
Pire, tu peux pas imaginer ^^. Je suppose que c'est mieux que les choses soient comme ça.

Ps : je rigole, je rigole, viens pas me torturer cette nuit svp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hyena
Curieux
Curieux
Hyena

Sexe : Masculin
Messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2014

la métarmure Empty10
MessageSujet: Re: la métarmure   la métarmure I_icon12Jeu 15 Jan 2015 - 18:52

Morganne: Merci je me sens flatté ! ^^



hyena: c'est même pas de l'ironie. -_-'

Morganne: je préfère jouer aux éminences grises et quitte a bastonner autant aller là ou ça laisse pas de trace visible : dans l'esprit. sournois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la métarmure Empty10
MessageSujet: Re: la métarmure   la métarmure I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
la métarmure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Metaphysique-
Sauter vers: