Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pésentation ; Galaxia

AuteurMessage
Galaxia
Nouveau
Nouveau
Galaxia

Pésentation ; Galaxia Empty
MessageSujet: Pésentation ; Galaxia   Pésentation ; Galaxia I_icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 22:13

1] L'origine de votre pseudo ?
; J'adore l'univers, les étoiles, ce qui est invisible aux esprits fermer et la spiritualité, donc je crois qu'il me fallait un pseudo qui me représente.

2] Comment avez-vous entendu parler des tulpae ?
; Une amie m'a demandé ce que c'était en croyant que je savais et non je ne savais pas jusqu'à temps que je trouve ce merveilleux sujet qui m'a tout de suite fasciné !

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?
; En faisant mes recherches.

4] Que faites-vous dans la vie ?
; Je fais de tout ahaha

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).
; Je souhaite en créée une, même si je sens qu'elle est déjà là.

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?
; Je souhaite que ma Tulpa puisse vivre, expérimenter et apprendre dans ce monde nouveau, je souhaite aussi qu'ont sois qu'un (Même si c'est effectivement déjà le cas lol), qu'ont sois nos plus beaux souvenir et qu'elle m'accompagne dans tout ce que je vis et vice-versa, je veux qu'elle me donne espoir, qu'il n'y a pas juste ''ça '' dans notre monde, qu'il y a plus, je veux qu'elle me montre toutes les facettes cacher de ce monde pour qu'on puisse apprendre/ expérimenter et les vivres ensemble, j'aurais beaucoup plus à dire, mais je crois que c'est suffisant Smile

Voulez-vous en dire plus sur vous ?
; Je viens un peu de le dire, mais le reste va venir en me connaissant.

J'espère que vous pourrez me diriger et m'aider dans cette nouvelle forme de vie ^.^
Bien à vous, Galaxia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Forytenfor
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Pésentation ; Galaxia   Pésentation ; Galaxia I_icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 23:10

Bienvenu parmi nous,

Si t'aurais des questions, n'hésite pas de demander avec un poste sur le forum ou de venir demander conseils sur le groupe / quelqu'un qui se trouve sur skype.

En espérant que tu t'y plaît et bonne chance avec ta tulpa Smile
GraviSpar
Curieux
Curieux
GraviSpar

MessageSujet: Re: Pésentation ; Galaxia   Pésentation ; Galaxia I_icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 9:13

Bienvenue Galaxy

Je vais rien te cacher, je t'aime déjà. Même si en fait j'aime tout le monde. ENfin bref, comme là si bien dit notre Forytenfor adorer, si tu as des questions tu peux toujours nous les poser ici sur le forum après avoir vérifier que le sujet n'est pas déjà traiter, ou alors tu peux toujours me MP pour te rajouter sur le groupe Skype du forum si tu possède un compte bien entendue. On est toujours prêt à aider les nouveaux donc n'hésite pas à nous spammer si tu le souhaite, au contraire on adore ça.

Je conclurais en vous souhaitant bonne chance à toute les deux pour la suite, un câlin pour toi, et une bise pour ta tulpa, et à la prochaine n'importe où.
Fellou
Ambitieux
Ambitieux

MessageSujet: Re: Pésentation ; Galaxia   Pésentation ; Galaxia I_icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 11:02

Bienvenue.

N'hésite pas à lire les guides, ils sont très utiles.
Arkan 777
Curieux
Curieux
Arkan 777

MessageSujet: Re: Pésentation ; Galaxia   Pésentation ; Galaxia I_icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 15:12

Bienvenue Smile
Neige
Nouveau
Nouveau
Neige

MessageSujet: Re: Pésentation ; Galaxia   Pésentation ; Galaxia I_icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 16:17

Bienvenue! Tu verras, les gens sont sympas ici Very Happy
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

MessageSujet: Re: Pésentation ; Galaxia   Pésentation ; Galaxia I_icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 18:40

Bienvenue cheers

Nouveau
Nouveau
Galaxia

MessageSujet: Re: Pésentation ; Galaxia   Pésentation ; Galaxia I_icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 0:47

Merci beaucoup à tous !!!! Évidement pleins de questions me trotte dans la tête, dont deux en particulier. Est-ce que sa se peux que je puisse entendre Tommy ( mon Tulpa ) avant la visualisation ( je fait de la visualisation depuis le premier jour mais j’entends sa voix avant tout) ? Et aussi j'ai fait un rêve comme si il ne proviendrait pas de moi mais de lui, est-ce possible ?

J'ai aussi bien l'impression qu'il à toujours été la depuis mon jeunes âges mais dans le mode coma jusqu’à temps que je parvienne à toutes les informations concernant les Tulpaes.

Et je compte aussi me faire un skype pour le forum, parce que j'ai milles et unes questions ahaha ^.^

Bien à vous! Jeunes Âmes Smile

Galaxia xx

Forytenfor
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Pésentation ; Galaxia   Pésentation ; Galaxia I_icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 1:34

J'ai plus révisé mes devoirs sur la tulpamancie, mais il me semble que oui, tu peux l'entendre bien avant de le visualiser. Mais bien que c'est plus recommandé de le visualiser, ne serait-ce qu'une orbe transparente, ça aide pour se concentrer plus. Mais ce n'est pas nécessaire.

Il me semble qu'il est impossible de rejoindre le rêve d'un tulpa, un tulpa par contre peut entrer dans ton rêve et encore, ça reste compliqué. Tu peux rêver de Tommy mais ça ne veut pas dire que ce soit vraiment Tommy mais quelqu'un dans ton rêve qui a la forme physique de Tommy.

Bah, on se retrouve sur Skype! Smile
Galaxia
Nouveau
Nouveau
Galaxia

MessageSujet: Re: Pésentation ; Galaxia   Pésentation ; Galaxia I_icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 4:05

Merci d'avoir pris le temps de me répondre ^.^

Pour le rêves je ne le voyais pas, c'est vraiment compliqué à expliquer, c'est comme si j'étais réveiller en même temps que être endormie, je sentais le rêve mais je savais qu'il ne venait pas de moi ? Comme si j'étais à mon tour dans la conscience de Tommy et qu'on avait inverser les rôles. ( Sa fait 20 minute que j'essaie d'écrire ce que j'ai ressentie réellement, mais je crois pas qu'il y est de mot qui existe pour expliquer tout ça ahah )

Pour tous ceux qui veulent mon skype, écrivez-moi en pv ^^

Galaxia sunny
Oliver
Curieux
Curieux
Oliver

MessageSujet: Re: Pésentation ; Galaxia   Pésentation ; Galaxia I_icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 18:45

bienvenue!
Galaxia
Nouveau
Nouveau
Galaxia

MessageSujet: Re: Pésentation ; Galaxia   Pésentation ; Galaxia I_icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 23:14

Merci Oliver c'est bien apprécier ! ^.^
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

MessageSujet: Re: Pésentation ; Galaxia   Pésentation ; Galaxia I_icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 0:29

bienvenus!
Galaxia
Nouveau
Nouveau
Galaxia

MessageSujet: Re: Pésentation ; Galaxia   Pésentation ; Galaxia I_icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 6:26

Merci bien ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pésentation ; Galaxia   Pésentation ; Galaxia I_icon_minitime

Pésentation ; Galaxia
Page 1 sur 1