Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Vyllian et Blinded Flame

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alaran Gaerlan
Curieux
Curieux
Alaran Gaerlan

Sexe : Masculin
Messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2015

Vyllian et Blinded Flame - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Vyllian et Blinded Flame   Vyllian et Blinded Flame - Page 2 I_icon12Lun 13 Juil 2015 - 18:59

V : une nouvelle idée nous est venue en tête, mais la chose reste encore assez confuse, puisque Alaran se refuse à créer un serviteur. Cependant, il a rencontré, au cours d'un rêve qui est aujourd'hui assez vieux, une sorte de boa dans un contexte de prison. Alaran était accusé d'un crime dont il n'était pas l'auteur et avait été jeté en cellule, celle où se trouvait le serpent, sa condamnation étant de finir dévoré par celui-ci. Mais l'animal se montra, malgré sa faim très visible, incroyablement câlin et doux. Le rêve cessa lorsqu'un garde l'arracha de la cellule, par un ordre des supérieurs qui virent que l'animal ne réalisa pas la condamnation malgré sa faim douloureuse. Le sort du reptile avait déjà été décidé à haute voix derrière la porte d'Alaran : son exécution.

Nous espérons arriver à retrouver cette exacte créature dans un rêve que nous 'forcerons', c'est à dire que nous essayerons d'amener Alaran à rêver de ce reptile. En effet, il s'inquiète encore malgré deux années passées de l'état de cette créature. J'avoue être étonné de la considération que peut avoir quelqu'un pour une créature onirique, mais je comprend son inquiétude, mon hôte ayant souvent cela lorsqu'il a été confronté à quelqu'un de fort sympathique. Peut-être aussi de la pitié pour un être qui n'avait rien demandé et qui se retrouvait malgré tout enfermé, obligé d'exécuter de pauvres prisonniers pour survivre ? Lui-même ne semble pas convaincu de l'exactitude de la chose.

Il en est que nous allons chercher, comme dit plus haut, à retrouver ce rêve. Mais Alaran risque de vouloir garder ce serpent avec lui, loin de cette prison. De ce fait, nous avons supposé que désirer une telle chose, juste pour voir une créature onirique être en pleine santé et hors de danger, pourrait dans un cas incontrôlé créer un serviteur. Mais un rêve n'est-il pas un serviteur dans sa totalité lorsque celui-ci est soumis au sommeil paradoxal, puisque nous pouvons agir directement sur celui-ci en toute conscience ?

Nous avons donc un nouveau projet, celui qui permettrait à Alaran d'atteindre le sommeil paradoxal.
Revenir en haut Aller en bas
Alaran Gaerlan
Curieux
Curieux
Alaran Gaerlan

Sexe : Masculin
Messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2015

Vyllian et Blinded Flame - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Vyllian et Blinded Flame   Vyllian et Blinded Flame - Page 2 I_icon12Sam 1 Aoû 2015 - 21:22

J'ignore si, actuellement, c'est moi qui aide Vyllian ou si c'est lui qui m'aide. À vrai dire, je pense que je n'ai plus rien à lui faire faire, il a décidé de devenir mon tuteur. J'en ai eu des railleries, j'en ai eu des remises à l'ordre, mais tout ça dans le but que je me bouge un peu.

Les choses à présent me concernent moi, pour des objectifs personnels. Vyllian a fait le choix de m'aider à les atteindre, et sans son soutien (ni ses réflexions), j'aurais eu beaucoup de mal.

La tulpa alla ainsi enseigner à l'hôte ce qu'il faut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alaran Gaerlan
Curieux
Curieux
Alaran Gaerlan

Sexe : Masculin
Messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2015

Vyllian et Blinded Flame - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Vyllian et Blinded Flame   Vyllian et Blinded Flame - Page 2 I_icon12Jeu 6 Aoû 2015 - 10:05

Une nouvelle. Qui est venue très, très tôt ce matin.

Une amie avait fait un dessin d'une pégase qui avait failli devenir une de ces OCs. Elle a préféré en faire un pré-créé sur un forum RP, mais la mentalité des gens ayant dégradé, elle a préférée le retirer et cherchait quelqu'un pour adopter ce personnage.
Je lui ai assuré de nombreuses fois que je lui donnerai une superbe vie, qu'elle sera heureuse et tout et qu'elle ira pas subir ces atrocités glauques des gens du forum RP en question. J'ai peut-être dû un peu TROP insister là-dessus... Je lui ai donné une existence et une personnalité, et la voilà, encore incomplète, mais déjà présente. Tout était venu directement, le nom, le caractère, tout tout tout, d'un coup. J'avais hésité au départ à l'accepter en tant que tulpa, parce que j'avais déjà Vyllian, mais celui-ci m'a assuré que ça vaudrait mieux de ne pas résister et de lui donner véritablement sa chance, ce que je répétais encore et encore à cette amie.

Active, pleine de vie, je compte bien lui offrir une superbe existence comme j'essaye de le faire avec Vyllian. Mais cette ombre n'est pas très bavarde et aime bien être dans son coin, un peu comme moi, du coup... Ca papote pas des masses x)
Blinded Flame (la pégase en question) semble l'être, en tous les cas. J'espère que ça se confirmera et qu'elle sera, effectivement, heureuse d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan 777
Curieux
Curieux
Arkan 777

Sexe : Masculin
Messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2013

Vyllian et Blinded Flame - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Vyllian et Blinded Flame   Vyllian et Blinded Flame - Page 2 I_icon12Sam 8 Aoû 2015 - 15:26

Bonne chance Smile il faudra peut être lui créér son petit wonderland du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Alaran Gaerlan
Curieux
Curieux
Alaran Gaerlan

Sexe : Masculin
Messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2015

Vyllian et Blinded Flame - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Vyllian et Blinded Flame   Vyllian et Blinded Flame - Page 2 I_icon12Sam 8 Aoû 2015 - 16:08

On y pense, on y pense. La méditation nous mettra sur la bonne voie :3
Revenir en haut Aller en bas
Alaran Gaerlan
Curieux
Curieux
Alaran Gaerlan

Sexe : Masculin
Messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2015

Vyllian et Blinded Flame - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Vyllian et Blinded Flame   Vyllian et Blinded Flame - Page 2 I_icon12Mer 12 Aoû 2015 - 0:57

Wonderland : toujours ce néant plongé dans le noir, où chacun d'entre nous est parfaitement visible, avec un plancher plat, donc en gros, aucune amélioration niveau détails, etc. Et pourtant, cela nous convient parfaitement.
Ce néant est modelé selon les envies de chacun. Actuellement, c'est bien plus Blinded qui s'amuse à se transformer en pégase arc-en-ciel et à jeter de ceux-ci partout, de temps à autres. Elle semble beaucoup s'amuser, et très joyeuse, ouverte. Vyllian a choisi de devenir son tuteur pour certaines choses, comme par exemple trouver certaines choses dans ma mémoire qu'encore une fois je me demande pourquoi ils sont venus fouiller là les deux.

Le travail de Vyllian m'a rendu assez mou du ciboulot, lent, mais au moins, c'est calme. Bien calme. Et quand je suis au calme, je me sens parfaitement en forme, et apte à réfléchir. Trois petits textes me sont sortis de la tête, d'un coup, et je suspecte Vyllian de m'avoir soufflé les idées.  Une d'entre elle fait un petit clin d'oeil rapide aux tulpae.

Pour les curieux et curieuses :
Spoiler:

Blinded semble bien plus vivante, comme dit plus haut. Je n'ai rien fait ou presque pour son caractère, et elle se porte à merveille. J'avoue que c'en est fantastique. J'ai mal à la tête à cause de leurs activités, mais j'avais rarement autant sourit.

Je trouve un état que je recherchais depuis longtemps grâce à Vyllian, et les deux en même temps me font retrouver un bonheur que je n'ai jamais acquis.
Revenir en haut Aller en bas
Alaran Gaerlan
Curieux
Curieux
Alaran Gaerlan

Sexe : Masculin
Messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2015

Vyllian et Blinded Flame - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Vyllian et Blinded Flame   Vyllian et Blinded Flame - Page 2 I_icon12Ven 14 Aoû 2015 - 21:34

Petite expérience devant un film. J'ai voulu voir un peu si mon comportement se modifiait selon si Vyllian ou Blinded était plus présent, dominant, dans le sens où j'étais plus concentré à me rapprocher de l'un ou de l'autre.
On regardait un film que j'avais jamais vu. La première moitié, Blinded restait dans son coin, et Vyllian était très présent. Je restais calme, même face à des gags qui m'auraient bien fait rire habituellement, et le pire que j'ai pu faire est sourire en coin deux secondes.
Seconde moitié, passage à Blinded, Vyllian reste en arrière. Toute pique m'a fait exploser de rire, joyeusement.

J'ai l'impression que l'un et l'autre ont une influence sur mon comportement. De l'empathie ? Je ne sais pas. Ou peut-être est-ce parce qu'inconsciemment je me rapproche, ou je cherche à le faire, du comportement des gens qui m'entourent pour m'intégrer (ou m'effacer ?). Mais ça n'a pas été aussi flagrant. Autant avec Vyllian j'étais plus posé, immobile, autant avec Blinded j'avais tendance à me pencher un peu en avant pour mieux voir, être plus attentif, plongé dans le film.
Blinded s'est amusée en tous cas, pendant le film.
Revenir en haut Aller en bas
Alaran Gaerlan
Curieux
Curieux
Alaran Gaerlan

Sexe : Masculin
Messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2015

Vyllian et Blinded Flame - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Vyllian et Blinded Flame   Vyllian et Blinded Flame - Page 2 I_icon12Jeu 27 Aoû 2015 - 13:28

Vyllian semble bien plus réceptif au monde extérieur, ou plutôt, ses réactions sont plus perceptibles. Un proche avait dans la voix une pointe de pleurs que je n'avais pas remarqué, mais Vyllian si. Alors nous sommes allés voir ce proche.
Quand j'arrivais devant cette personne, je me suis senti de suite... Zen, détendu, comme si mon corps était légèrement endormi. Quand je parlais à la dite personne, c'était sans y réfléchir, lent, articulé, doux. Après questionnement auprès de Vyllian, il avait confirmé.
C'était lui qui avait parlé.

Si sa volonté de parler était telle qu'il avait prit sans le vouloir le contrôle de ma voix, ou si ce qu'il disait m'amenait à répéter ses mots, ni l'un ni l'autre ne le savons. En tous les cas, Vyllian nie le fait qu'il ait réaliser une possession.

Mais je pense que cet état de zen devait être la marque d'une approche de cet état... Voire plus encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaran Gaerlan
Curieux
Curieux
Alaran Gaerlan

Sexe : Masculin
Messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2015

Vyllian et Blinded Flame - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Vyllian et Blinded Flame   Vyllian et Blinded Flame - Page 2 I_icon12Ven 4 Mar 2016 - 9:02

Une mise à jour pour la millième vue de ce journal. Si, si, on vous assure. Quand nous sommes arrivés là nous avons vu que le compteur de vues était à 1000.

Nous avons bien progressé. Beaucoup, même. La communication est plus aisée, je parvins à les entendre plus simplement, plus naturellement même, et je remarque qu'en fait j'ai créé deux n'affreux que j'adore énormément.

Mais bon, je n'aime pas dire que je les ai créés... Je le prend plutôt dans le sens où j'ai proposé à un être d'exister, ici en l’occurrence Vyllian, et il a accepté. Quant à Blinded, c'est une autre histoire, vu qu'elle m'a sauvagement sauté à la figure en mode 'adopte-moi espèce de crétin !'. Je ne regrette ni cette proposition ni cette... Adoption forcée ?

Oui, Blinded, tu es adoptée techniquement =3=

Je sens que je vais me faire poker toute la journée maintenant.

La passivité, la patience, et l'amour qu'on porte pour ces êtres est tout ce qu'il faut pour progresser par soi-même, et eux aussi. Si vous les aimez, montrez-le leur. Pensez à eux. Demandez si ça va. Et ne laissez pas le 'puppeting' devenir une habitude. Eliminez ça assez rapidement, dès que possible même. Faites-vous confiance mutuellement. Agissez avec eux comme une personne VRAIMENT normale ferait avec n'importe qui. Faites preuve de gentillesse, d'attention, de compréhension et de respect.

Au passage, nous n'avons toujours pas de Wonderland, et nous n'avons fait aucun switch ou 'possession'. Malgré tout, nous sommes content de comment les choses avancent. Il ne reste plus qu'à espérer se rejoindre physiquement après l'extinction de ma vie en ce monde, ainsi qu'une autre créature qui doit sans doutes m'attendre depuis une dizaine d'années et que j'ai hâte de rencontrer pour la remercier de son aide et soutien.

Tout cela pour dire : ne perdez pas courage si vous avez du mal avec vos compagnons. Ne soyez pas trop insistants mais ne soyez pas trop passifs non plus. Trouvez votre rythme, votre manière de faire. Peut-être que la nôtre vous ira, peut-être que non. Mais chacun peut y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Alaran Gaerlan
Curieux
Curieux
Alaran Gaerlan

Sexe : Masculin
Messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2015

Vyllian et Blinded Flame - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Vyllian et Blinded Flame   Vyllian et Blinded Flame - Page 2 I_icon12Dim 13 Mar 2016 - 14:15

La vie n'est assurément pas la plus rigolote des choses dans l'existence, et encore moins sur cette Terre. Sans doutes est-ce mieux ailleurs, sans doutes est-ce pire ailleurs.

Les crises de nerfs sont une chose que je ne souhaite à personne même si chacun en a à un moment ou à un autre, malheureusement. Et au final, ces crises de nerfs me montrent que des êtres de chair très proches, dont je suis la chair de leur chair, ne sont pas les êtres qu'ils se disent être.

Les actes que l'on fait tous sciemment ne sont pas obligatoirement ceux que l'on pense réaliser.

Rien n'aura été jeté cette fois contre un mur ou par terre. Peu de larmes et de pleurs ont été réalisés cette fois.

Je n'aurais pas pu tenir aussi longtemps seul.
Revenir en haut Aller en bas
Alaran Gaerlan
Curieux
Curieux
Alaran Gaerlan

Sexe : Masculin
Messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2015

Vyllian et Blinded Flame - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Vyllian et Blinded Flame   Vyllian et Blinded Flame - Page 2 I_icon12Ven 25 Mar 2016 - 17:39

Comment dire ? Nous sommes arrivés à un point qui est à la fois effrayant, fascinant et agréable.

En rentrant de chez moi, je voulais acheter un nouveau casque audio car mon précédent venait de mourir à l'oreille droite. Une fois arrivé en gare, je pouvais aller au supermarché à pied ou en bus. Je suis allé voir les horaires du bus pour savoir si ça valait le coup d'attendre ou pas.

Je n'ai pas regardé les horaires du bus en question mais de celui qui me ramenait chez moi. Je n'avais pas très bien compris pourquoi. Il était 39, et c'était affiché 38, du coup je demande aux gens si ce bus qui allait vers chez moi était passé. Il ne l'était pas encore. Mais je ne savais pas pourquoi j'insistait sur CE bus alors que je voulais l'autre.

Et je suis entré dans le bus qui m'amenait à chez moi. Pour ensuite descendre à l'arrêt devant chez moi. Et je me demandais encore ce que je fichais ici et surtout pourquoi j'avais fait ça alors que j'avais décidé d'autre chose.

Quand j'ai remarqué le silence de Vyllian et Blinded, et en sentant leur sourire, ils ont avoué qu'ils m'avaient un peu influencés.

J'ai eu peur sur le moment. C'était anormal, différent de d'habitude. Faire un choix, avoir ce choix en tête, mais au final agir comme si on avait fait tout un autre choix. Quand ils m'en ont parlé, ils ont dit avoir réalisé cela 'comme ça'. Ils ont grandi au point de pouvoir agir sur mon inconscient. C'est à la fois formidable et terrifiant.

Et au final ils avaient raison car je me suis retrouvé avec une paire d'écouteurs neufs à la maison, trouvés en fouillant un peu dans les tiroirs.

Mais je préfère que ce soit eux plutôt que des êtres que je ne connais pas ou en qui je n'ai pas confiance. On monte des marches (surtout eux) à une vitesse lente mais certaine.

J'avoue que jamais je ne me serais attendu à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alaran Gaerlan
Curieux
Curieux
Alaran Gaerlan

Sexe : Masculin
Messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2015

Vyllian et Blinded Flame - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Vyllian et Blinded Flame   Vyllian et Blinded Flame - Page 2 I_icon12Jeu 23 Juin 2016 - 20:27

Le temps passe, les choses changent lentement, doucement.

Vyllian a développé un caractère plus silencieux et réservé, préférant rester en arrière et donner des coups de pouce par-ci par-là pour m'aider dans ma vie de tous les jours. Il parle peu. Approche peu. Je trouve ça vraiment dommage, mais il m'a fait comprendre qu'il "était comme ça". J'avoue avoir un peu de mal avec ça, ayant été habitué à parler avec lui, mais il est content ainsi. Je fais des efforts pour ne pas le lésiner malgré son silence, mais c'est difficile, étant facilement distrait...

Blinded est en forme. S'exprime beaucoup. A un caractère plus solide elle aussi, avec... Ses trucs bizarres. Mais elle sait aussi ce qu'elle veut et veut être. Quand elle est silencieuse elle aussi, c'est pour être avec Vyllian.

En écrivant ce message, j'ai appris que j'avais fait (ou pas fait) quelque chose qui le dérange (ou qu'il aurait aimé que je fasse), d'où son éloignement. Il m'a bien fait entendre que je dois faire des efforts, et je le comprend parfaitement. J'ai des projets en tête que je ne fais jamais. Plus ou moins important. Paresse... Et envie de me distraire après des journées pleines.

Je dois un peu changer mes habitudes de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alaran Gaerlan
Curieux
Curieux
Alaran Gaerlan

Sexe : Masculin
Messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2015

Vyllian et Blinded Flame - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Vyllian et Blinded Flame   Vyllian et Blinded Flame - Page 2 I_icon12Mar 9 Aoû 2016 - 0:09

Une autre nouvelle fois, une mise à jour qui se fait tard. Il... N'y a pas vraiment beaucoup de changements.

Vyllian et Blinded ont tous deux un an. Et oui. Une année à supporter deux casses-pieds que je n'adore parce qu'ils sont, à mes yeux, géniaux et fantastiques. Ca n'est pas de l'adulation, mais au vu de la joie qu'ils apportent, mais aussi à ce que je peux leur apporter, il est assez difficile pour moi de ne pas les aimer comme deux proches.

Hors sujet, il se passe aussi d'autres choses avec Livinra. J'ignore si j'en ai parlé plus haut, mais je l'ai fait dans ma présentation et dans un sujet de forum. De nombreux signes qu'elle est là. Qu'elle ne semble pas être la seule de son espèce. Des questions qui se posent sont peu à peu résolues, et j'ai la sensation que le jour du départ... est un peu plus proche que prévu. Bien plus proche. Ma seule peur est de ne pas arriver à m'assurer que Blinded et Vyllian survivent à la fin. Et s'ils survivent, j'ai aussi peur qu'ils ne puissent pas aller là où ils le souhaitent. Méditer, quand je le peux, est difficile. Presque impossible. L'entourage adore me réveiller au moment de "l'endormissement" et je finis très fatigué...

Cela explique très souvent ma flemme à certaines choses. Tant qu'il y aura des gens non loin de moi, il me sera impossible d'accomplir ce genre de choses.

La question d'essayer d'apprendre le switch nous est venue en tête... Et au final, j'ai préféré refuser. Si ça fonctionne, je chercherais à partir. Définitivement. Et je laisserais, comme un lâche, deux proches comme si je les avais trahi horriblement. Je ne veux ni de l'un, ni de l'autre. Le second car je ne veux pas les trahir, le premier car je ne veux pas partir sans m'assurer que ça ira pour eux. Au final... Pas de switch.
Revenir en haut Aller en bas
SlashedPie
Curieux
Curieux
SlashedPie

Sexe : Masculin
Messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2013

Vyllian et Blinded Flame - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Vyllian et Blinded Flame   Vyllian et Blinded Flame - Page 2 I_icon12Jeu 11 Aoû 2016 - 11:34

La tentation du switch: s'en aller pour ne plus revenir. C'est tentant à un moment, mais je pense que si tu y songes uniquement pour le faire, ne tente pas le switch. C'est malsain pour ta vie et celle de tes tulpae. C'est extrêmement stressant de vivre la vie d'une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Alaran Gaerlan
Curieux
Curieux
Alaran Gaerlan

Sexe : Masculin
Messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2015

Vyllian et Blinded Flame - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Vyllian et Blinded Flame   Vyllian et Blinded Flame - Page 2 I_icon12Jeu 11 Aoû 2016 - 11:44

Je le sais bien, c'est pour ça que je ne veux pas de switch. Surtout que si c'est pour les abandonner comme ça... Non merci. Je ne suis pas un monstre. Du moins je ne veux pas l'être avec eux.
Je disais qu'il y avait le risque que je veuille ne plus revenir si jamais on effectuait un switch pour pas mal de raisons. Et comme dit plus haut, c'est aussi pour ça que je n'irai pas chercher à le faire.

Merci pour ta préoccupation o/
Revenir en haut Aller en bas
Alaran Gaerlan
Curieux
Curieux
Alaran Gaerlan

Sexe : Masculin
Messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2015

Vyllian et Blinded Flame - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Vyllian et Blinded Flame   Vyllian et Blinded Flame - Page 2 I_icon12Lun 10 Oct 2016 - 19:00

Le temps passe, les temps changent... Mais nous on ne change pas vraiment.

Toujours pas de switch, mais on est contents comme ça.

Toujours pas de contrôle des membres ou autre, mais on est contents comme ça.

Je vais juste... Me bouger un peu, essayer de maintenir une plus forte attention envers eux. Ils sont déjà forts, mentalement. Ils ont une grande force de volonté. Et j'en suis heureux.

Les journées accablantes pour l'esprit, les distractions, en revanche... Sont de vrais fléaux quand il s'agit de les percevoir davantage. Il y a des réactions, des prises de paroles ici et là, mais dès que je suis concentré sur quelque chose, c'est comme s'il y avait une bulle entre eux et moi.

Etrange que je ne le remarque que là ? Je ne pense pas. Si je m'étais focalisé un peu plus sur ce qu'il se passait dans mon esprit, je l'aurais découvert plus tôt.

Le temps passe, encore, encore et encore... Des déceptions de la part d'amis qui s'imaginent mieux comprendre mes raisons d'agir que moi. De nouveaux amis, certains étant juste des connaissances et un qui semble heureux de me connaître. Du bon, du mauvais. La vie, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vyllian et Blinded Flame - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Vyllian et Blinded Flame   Vyllian et Blinded Flame - Page 2 I_icon12Mar 11 Oct 2016 - 20:02

Iso < Puisque je suis de passage et que je vois ce message, je trouve ça beaucoup mieux de se concentrer sur la relation que tu entretiens avec tes tulpaes plutôt que sur le switch ou la possession. Pour tout te dire on y arrives maintenant mais ça n'a que peu d'intérêt, c'est un simple gadget et je suis bien plus satisfaite que ce qu'on a vécu que de ce que je peux (pas) faire grâce au switch
Et on ne le dira jamais assez souvent aussi x)

Tu ne le remarques que maintenant? Ne te blâmes pas pour ça je pense que c'est le cas de beaucoup de gens (nous deux compris), c'est très difficile de se focaliser sur cette petite voix dans le tête quand tu reçois des milliers d'autres sensations depuis l'extérieur

Voilà, j'ai pas de phrase pour conclure donc bonne continuation à vous trois Smile >
Revenir en haut Aller en bas
Alaran Gaerlan
Curieux
Curieux
Alaran Gaerlan

Sexe : Masculin
Messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2015

Vyllian et Blinded Flame - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Vyllian et Blinded Flame   Vyllian et Blinded Flame - Page 2 I_icon12Mar 11 Oct 2016 - 21:33

Hoi, merci pour l'intervention o/

Je suis de nature assez distraite. Très distraite. Je perd rapidement mon attention ou "coupe tout" dans ma tête quand y a trop de choses qui passent au point que ça fait mal au crâne. C'est... Probablement injuste pour eux. Mais ils ne se s'en sont jamais plains. Des adorables petits gars.

Je pense surtout qu'ils avaient eux-même gagné rapidement une certaine force de caractère et qu'ils ont grandi avec cette volonté. Ils n'ont jamais démenti cette possibilité et l'approuvent, même.
Revenir en haut Aller en bas
Alaran Gaerlan
Curieux
Curieux
Alaran Gaerlan

Sexe : Masculin
Messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2015

Vyllian et Blinded Flame - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Vyllian et Blinded Flame   Vyllian et Blinded Flame - Page 2 I_icon12Ven 17 Nov 2017 - 0:54

Cela fait du temps. Beaucoup de temps. Enormément de temps.
Quasiment un an, en fait, que je n'ai rien posté ici.

Et qu'y a-t-il à dire ?

Pas... Vraiment grand chose. Non. Vraiment.

Comment vont les choses de mon côté ? Très bien. J'ai réussi mes études. J'ai eu un poste en CDI très rapidement, même avant la fin officielle de mes études. Je suis content de ce que j'ai fait, de où j'en suis présentement. J'ai mon petit studio, tranquille, avec juste moi.

Je me sens seul.

Mes deux p'tiots ont dû faire face à une crise de nerfs à un moment pour cause d'accumulation de bouses, pour rester poli. Je me demande encore si j'étais encore moi à ce moment. A raconter des âneries, à hurler en silence, à me tourner dans tous les sens, à me cogner la tête. Oui. Y a des moments où n'importe qui peut craquer de stress et de frustration quand on fait tout pour que tout aille bien.
Crise d'un soir. N'a pas duré. Un contrecoup d'épuisement. Rien que cela. Il y a quoi, trois quatre mois.

Le fait est que c'était devenu dangereux, à l'intérieur. Tout était chamboulé, secoué. Le "sanctuaire" se brisait. Tout s'arrachait.

Si un être dont j'ignore encore l'identité n'était pas venu pour les tirer dehors et les emmener ailleurs... Je ne sais pas où ils en seraient actuellement.

Ils ne sont plus ici avec moi mais en sécurité. Aucune de ces crises n'est revenue, mais je suis plus rassuré en les sachant en sécurité.

Que font-ils présentement ? Vyllian semble méditer en tous temps, pour je ne sais trop quelle raison, apparemment pour mieux comprendre certains points sur "le monde qui n'est pas"..? C'étaient ses mots. Puisse-t-il y parvenir. Blinded est aux anges, avec son atelier pour réaliser toutes les peluches qu'elle désire dans le plan où elle existe. Elle dit les faire en majorité pour moi, "que tu te noies avec", dit en rigolant gentiment.

Ils attendent patiemment le jour de ma visite. Mais d'ici là, il y aura du temps. Beaucoup de temps.

Ils ont beaucoup grandit. Ils sont bien plus que des tulpaes. A mes yeux, ils sont pleinement eux-mêmes.

Difficile à croire tout cela ? Je suppose. Je n'ai pas de preuve. Personne n'en a.

Tout ce que je sais est qu'ils m'ont beaucoup donné et désirent toujours m'en donner. Et moi, je sens ne pas leur avoir donné l'attention qu'ils méritaient... Je me rattraperai un jour.

Que fais-je sans eux ? Je vis. Je tiens bon. J'ai mes peluches. Je regrette juste qu'elles ne rendent pas les hugs.

Ma vie se déroule bien, confortablement. Tout va bien. Leur vie semble aussi bien se dérouler.

J'espère un jour être sur le même plan qu'eux. Mais ce jour-là... Oui. J'ai le temps avant qu'il n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vyllian et Blinded Flame - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Vyllian et Blinded Flame   Vyllian et Blinded Flame - Page 2 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Vyllian et Blinded Flame
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Journaux de bord-
Sauter vers: