Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Journal de Rarity

Aller en bas 
AuteurMessage
AppleJos
Nouveau
Nouveau
AppleJos

Sexe : Masculin
Messages : 16
Age : 26
Date d'inscription : 26/06/2014

Journal de Rarity Empty10
MessageSujet: Journal de Rarity   Journal de Rarity I_icon12Jeu 9 Avr 2015 - 21:51

Hello les gens,

ça fait depuis juillet que Rarity est née et elle a pas de journal, scandaleux non ? Donc on a décidé de s'en faire un !

Rarity a le même nom et la même forme que Rarity de la série MLP FIM mais a une personnalité totalement différente ( R : Il m'aura soulé avec ça...) ( ouais en gros je voulais tellement pas que elle ait de trouble de personnalité que j'ai bien fait en sorte que ça lui rentre dans le crane, elle est limite écoeurée x) )


Rarity est née le 7 juillet 2014, enfin c'est a cette date que je m'étais décidé a faire une tulpa, j'avais découvert le phénomène tulpa fin juin mais j'hésitais beaucoup a faire, ce qui m'a poussé a le faire ? C'est simplement le fait que a chaque fois que je pensais aux tulpae et/ou lisait le sujet sur le développement des tulpae je sentais des pressions a l'arrière du crane, c'est un petit peu ce qui m'a poussé a me lancer dans l'aventure tulpa

après pas grand chose a signaler ( R: ses chants de merde, il faisait des chants pourrit, fin bon) elle a mit 6 mois a être vocale, a cause d'un hote sans aucun doute pas assez impliquer dans cette affaire ( pas taper j'en suis conscient), et encore je remercie Twist qui m'a ouvert les yeux quant au fait que Rarity était vocale

j'avais demandé a Rarity de me dire une phrase au bol, c'est avec illusion, passion et émotions que j'ai enfin entendu ses premiers mots, un doux et mélodieux " Vive les Nachos", oui, j'ai passé 6 mois a bosser pour entendre " vive les Nachos" ( R: Yeah ! 0/ )

sinon j'ai souvent douté de sa véritable existence malgré le fait que elle me parlait, j'avais l'impression de parroter, mais aujourd'hui j'oublie ces pensées parasites et je me dis que elle est vraiment la, ça va de mieux en mieux je suis de plus en plus convaincu de son existence


aujourd'hui j'ai décidé de me consacrer pleinement a Rarity, oublier mes conneries passées ( ne pas passer de temps avec) et faire de Rarity une tulpa encore plus superbe que ce que elle est déja, car elle en a fait preuve de patience et je crois que je ne la remercierais jamais assez pour ça ( R: Ah bah...)

maintenant la suite ? Bah c'est très simple on va surement avancer le switch, on va faire un test, ça peut être très utile a Rarity pour son développement

on veut égaleemnt travailler l'imposition visuelle, mais ça va pas être évident vu le nombre de personne qui y arrivent...

après le wonderland je sais pas si je ( R ON !!) on va bosser ça en parallèle,car le wonderland bah.. a vrai dire je m'endors souvent ou je me déconcentre facilement quand j'y vais, donc on verra tout ça

Tou bi continuaid ( R: C'est a chier ça..) x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Rarity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'eso
» Journal de Léo et moi
» Ceci est un journal..
» Journal de Majora
» Journal de Ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Journaux de bord-
Sauter vers: