Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

je...je... je suis nouveau ><

AuteurMessage
Matsu
Nouveau
Nouveau
Matsu

je...je... je suis nouveau >< Empty
MessageSujet: je...je... je suis nouveau ><   je...je... je suis nouveau >< I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 20:50

bon j'ai copier d'un autre post les question parce que je savais pas trop comment faire ><

1] L'origine de votre pseudo ?
Matsu veux dire Mathieu en japonais c'est mon prénom tout simplement j'aime beaucoup le japon

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?
Un ami pensais en avoir une ce qui c'est avérer exacte, j'ai fais quelque recherche du coup

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?
avec des recherche faut dire que ce forum est pas compliquer a trouver

4] Que faites-vous dans la vie ?
Hm... je suis en Terminal STL (science et technique de laboratoire). Je ne sais aps quoi faire après mon bac pour le moment. J'ai trop de possibiliter d'avenir et j'ai du mal a m'y retrouver

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).
En suivant quelque topic sur le forum, j'ai commencer du forcing hier pour cree mon tulpae. Pour le moment ce n'est pas encore un tulpae complet mais j’espère que ce sera mon meilleurs amis. Pour le moment c'est un grand renard d'un mettre au poil légèrement blond, il a des marque sur son pelage en noir et un croissant de lune noir sur le front il a trois queue qui ont la pointe noir. Pour le moment j'essaye de lui donner ces trait de caractères principaux qui seront : Attentif, Distingué, Gentil , Imaginatif, et Joueur. Puis je me mettrait au trait secondaire mais la plus part du temps quand je vais dans le "wonderland" je lui fait juste des câlin je ne sais pas si c'est normal ou bizarre enfin breff ><.

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?
ce que j’espère d'Aishi? Ha oui j'ai oublier mon tulpae s'appelle Aishi qui viens de Aishiteru sois le verbe aimer (amour) en japonais. Je n'attend pas grand chose peut être un peu de compagnie et pouvoir avoir quelqu'un a qui parler n'importe quand . He puis il est trop mignon ^w^.

(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?
Je suis pratiquant d'ésotherisme, j'aime beaucoup de chose dont dessiner, jouer, au carte ,parler, débattre enfin j'ai beaucoup de passion. après poser moi des question j'adorerai vous répondre que ce soit sur Aishi ou sur moi du moins si c'est sur Aishi j'essayerai d’être le plus précis possible.
Il n'est pas encore un tulpae complet mais je compte bien qu'il soit la !
Revenir en haut Aller en bas
Topy
Débutant
Débutant
Topy

MessageSujet: Re: je...je... je suis nouveau ><   je...je... je suis nouveau >< I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 21:09

Salut, bienvenue d'abord.

Le fait que tu saches pas faire une présentation me laisse présager que tu n'ai pas lu les règles, alors je te conseille vivement de les lire ^^

Aussi, je le dis ici même si je le dis pas d'habitude... ON DIT UNE TULPA, DES TULPAE ! gaaaaah. Ahem, bref sinon hésite pas a nous rejoindre sur Skype, ajoute-moi (topy.macaron)

Matsu
Nouveau
Nouveau
Matsu

MessageSujet: Re: je...je... je suis nouveau ><   je...je... je suis nouveau >< I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 21:23

Je les ai lu après avoir fait ma présentation ne t en fais pas.
Vu que ma tulpa est de sexe masculin j ai un peu de mal à dire "ma" ensuite c'est assez nouveau pour moi donc je peux me perdre dans le vocabulaire
tyzone
Ambitieux
Ambitieux
tyzone

MessageSujet: Re: je...je... je suis nouveau ><   je...je... je suis nouveau >< I_icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 14:31

@Topy a écrit:
ON DIT UNE TULPA, DES TULPAE !

"Tulpa" n'est ni officiellement masculin, ni officiellement féminin, et le terme pluriel n'étant pas vraiment défini, "tulpas" est aussi valable que "tulpae" qui est aussi valable que "tulpa".

Themoreyouknow.jpg

On vous souhaite cependant la bienvenue parmi nous !

Mohandas Karamchand Gandhi a écrit:
wesh

Topy
Débutant
Débutant
Topy

MessageSujet: Re: je...je... je suis nouveau ><   je...je... je suis nouveau >< I_icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 14:46

Ouais mais ça serait bien de fixer l'orthographe quoi..
Alaran Gaerlan
Curieux
Curieux
Alaran Gaerlan

MessageSujet: Re: je...je... je suis nouveau ><   je...je... je suis nouveau >< I_icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 18:04

En tous les cas, bienvenue à toi o/
Forytenfor
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: je...je... je suis nouveau ><   je...je... je suis nouveau >< I_icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 18:55

Bienvenu dans le forum.

Si tu aurais des questions n'hésite pas a les poser dans le forum, en message privé ou sur skype!
Fellou
Ambitieux
Ambitieux

MessageSujet: Re: je...je... je suis nouveau ><   je...je... je suis nouveau >< I_icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 19:38

bienvenue Matsu.
Matsu
Nouveau
Nouveau
Matsu

MessageSujet: Re: je...je... je suis nouveau ><   je...je... je suis nouveau >< I_icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 20:15

merci a tous ^w^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je...je... je suis nouveau ><   je...je... je suis nouveau >< I_icon_minitime

je...je... je suis nouveau ><
Page 1 sur 1