Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour le peuple

Aller en bas 
+3
Fellou
SlashedPie
The red pacman
7 participants
AuteurMessage
The red pacman
Nouveau
Nouveau
The red pacman

Sexe : Masculin
Messages : 28
Age : 26
Date d'inscription : 14/04/2015

Bonjour le peuple Empty10
MessageSujet: Bonjour le peuple   Bonjour le peuple I_icon12Mar 14 Avr 2015 - 16:14

Bon, et bien commençons...

1] L'origine de votre pseudo ?

Quand j'étais au primaire, je faisais parti d'une équipe de baseball et notre combinaison était rouge (The red), de plus, je ratais toutes mes frappes et me mangeais les balles dans la gu... la bouche tel un pacman. La fusion des deux m'a donné le surnom du red pacman. fier

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?

J'envisage de faire des études de psychologie, je me suis donc renseigner sur divers sujets et suis tomber par hasard sur la page des tulpas qui correspondait à quelque chose que j'avais...

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?

J'ai parlé des tulpas à un ami qui s'est inscrit d'ailleurs (coucou rioreur) et il m'a mis au courant à propos de l'existence d'un forum réunissant des tulpamanciens, je suis donc venu voir.

4] Que faites-vous dans la vie ?

Je suis étudiant en première S, mais également magicien et hypnotiseur de rue. J'envisage ensuite des études de psychologie pour devenir psy ou hypnothérapeute.

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).

J'ai déjà un tulpa qui s'est autoproclamé Pacman et qui a été créé par accident. Il a été créé lors de mes débuts en hypnose, quelques minutes àprès que je me sois demandé : "Mais que se passerai-t-il si on donnait une conscience au subconscient d'une personne ?". Maintenant je sais tongue . Je ne sais pas grand chose de lui si ce n'est que c'est un homme qui adore se moquer des autres et qui se lassent facilement des choses qui l'entourent pour une durée d'environ 20 min à chaque fois.

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?

Je n'attend rien de lui si ce n'est apprendre à mieux le connaître et l'aider à se développer.

(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?

J'aime les trains.
Revenir en haut Aller en bas
SlashedPie
Curieux
Curieux
SlashedPie

Sexe : Masculin
Messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2013

Bonjour le peuple Empty10
MessageSujet: Re: Bonjour le peuple   Bonjour le peuple I_icon12Mar 14 Avr 2015 - 16:34

Bienvenue sur le forum, à ce que je vois tu as déjà une tulpa, c'est la première fois que je vois un tulpa de Pacman Surprised J'espère que tu trouveras plus d'aide et d'informations sur le forum. Sinon tu peux venir nous voir sur le groupe Skype, tu n'as qu'à balancer ton pseudo ici ou à moi en MP et on t'ajoute de suite o/ Bienvenue à Pacman aussi (hug)
Revenir en haut Aller en bas
The red pacman
Nouveau
Nouveau
The red pacman

Sexe : Masculin
Messages : 28
Age : 26
Date d'inscription : 14/04/2015

Bonjour le peuple Empty10
MessageSujet: Re: Bonjour le peuple   Bonjour le peuple I_icon12Mar 14 Avr 2015 - 16:48

Mon pseudo skype n'est pas très compliqué : the.red.pacman
Et mon Tulpa s'appelle Pacman, mais il a une apparence humaine : albinos avec des cheveux courts et lissés en arrière rouge pétant
Hâte de vous rencontrer sur le skype Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fellou
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 247
Date d'inscription : 26/07/2014

Bonjour le peuple Empty10
MessageSujet: Re: Bonjour le peuple   Bonjour le peuple I_icon12Mar 14 Avr 2015 - 18:05

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
GraviSpar
Curieux
Curieux
GraviSpar

Sexe : Masculin
Messages : 224
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2014

Bonjour le peuple Empty10
MessageSujet: Re: Bonjour le peuple   Bonjour le peuple I_icon12Mar 14 Avr 2015 - 18:26

Salut Pac et bienvenue sur le forum

N'hésite pas à lire les guides au cas où, même pour les confirmer c'est toujours un peu utile. Si t'as des questions, ben on est tous là en pv ou sur Skype, tu as même la possibilité d'écrire un topic si le coeur et la nécessité se font sentir.

Bonne chance pour toi et ta tulpa et à la prochaine.
(Câlin pour Pacman, par contre je ne suis pas un fantôme ni une cerise, je suis juste un gravier... Euh wait, non je ne suis pas une bille non plus !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Strylix
Nouveau
Nouveau
Strylix

Sexe : Masculin
Messages : 38
Age : 25
Date d'inscription : 18/01/2015

Bonjour le peuple Empty10
MessageSujet: Re: Bonjour le peuple   Bonjour le peuple I_icon12Mar 14 Avr 2015 - 19:59

Bienvenue à toi et ta Tulpa ! Tu pratique quel genre de magie ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
mudjai
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 39
Date d'inscription : 01/04/2015

Bonjour le peuple Empty10
MessageSujet: Re: Bonjour le peuple   Bonjour le peuple I_icon12Mer 15 Avr 2015 - 0:30

rond comme un ballon, jaune comme un citron c'est...... ARF PARDON.... bienvenue à toi ! moi j'apprend et explore par moi même l'art de la parapsychologie Smile
Revenir en haut Aller en bas
The red pacman
Nouveau
Nouveau
The red pacman

Sexe : Masculin
Messages : 28
Age : 26
Date d'inscription : 14/04/2015

Bonjour le peuple Empty10
MessageSujet: Re: Bonjour le peuple   Bonjour le peuple I_icon12Mer 15 Avr 2015 - 5:05

Strylix a écrit:
Bienvenue à toi et ta Tulpa ! Tu pratique quel genre de magie ? Smile

Merci, et je pratique la manipulation de carte principalement Smile

Revenir en haut Aller en bas
Alaran Gaerlan
Curieux
Curieux
Alaran Gaerlan

Sexe : Masculin
Messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2015

Bonjour le peuple Empty10
MessageSujet: Re: Bonjour le peuple   Bonjour le peuple I_icon12Mer 15 Avr 2015 - 14:44

Bienvenue sur le fow ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour le peuple Empty10
MessageSujet: Re: Bonjour le peuple   Bonjour le peuple I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour le peuple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh... Bonjour ?
» Euh... bonjour ?
» Bonjour ^^
» Bonjour !
» Bonjour ;w;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: