Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Coucou c'est nous !

AuteurMessage
Zephron
Nouveau
Nouveau
Zephron

Coucou c'est nous ! Empty
MessageSujet: Coucou c'est nous !   Coucou c'est nous ! I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 9:38

Bien le bonjour, tout le monde !

1] L'origine de votre pseudo ?
Il y a de longues années, dans la création de perso d'un jeu en ligne, j'utilisait le générateur de noms aléatoire intégré au jeu pour trouvé un pseudo. Je suis tombé sur un pseudo assez sympa puis je l'ai un peu "relooké" pour faire Zephron. (Et ne vous y méprenez pas, ça ne vient en AUCUN CAS de Zac Efron !)

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?
Sur un forum, un topic y était dédié avant d'être supprimé.

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?
De bouche à oreille, par mp sur un autre forum. hap 

4] Que faites-vous dans la vie ?
Je suis au lycée, en Terminale L.

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).
J'ai une Tulpa, son nom est Yuki, en apparence (j'ai bien dit en apparence) c'est le pokemon Momartik ( si vous n'avez aucune idée de ce que c'est : http://cdn.bulbagarden.net/upload/thumb/a/a2/478Froslass.png/220px-478Froslass.png ) qui est un peu plus grande que moi ( 1,83 m). Mais bien sûr je ne la traîte pas comme si c'était un pokémon, elle parle et a une conscience humaine. si 
Elle est de personnalité intelligente, câline, patiente, attentionnée, rigolote, câline (:3), ordonnée, attentive. Elle aime les sucreries et beaucoup l'humour (même un peu... mais pas tout le temps rassurez-vous hap ) Elle déteste mauvaises habitudes. Et elle est vocale (enfin je crois).

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?
Qu'on puisse tout partager ensemble, qu'elle puisse m'épauler quand j'ai vraiment besoin d'aide, me conseiller, donner son avis, et faire des câlins ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Lothdraen
Admin
Lothdraen

MessageSujet: Re: Coucou c'est nous !   Coucou c'est nous ! I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 11:08

Bienvenue à toi Zephron Smile
Je pense que les exercices de vocalisation pourront t'aider à la rendre plus communicative, en tout cas si tu as des questions n'hésite surtout pas.
Gregoire007
Nouveau
Nouveau
Gregoire007

MessageSujet: Re: Coucou c'est nous !   Coucou c'est nous ! I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 11:20

Bonjour,
Bienvenue ! Smile

Pourquoi avoir choisi cette image de profil ?
Zephron
Nouveau
Nouveau
Zephron

MessageSujet: Re: Coucou c'est nous !   Coucou c'est nous ! I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 16:32

Merci vous deux ! c:

@Gregoire : Ah, si c'est dérangeant je peux la remplacer. Je m'y met de suite.

@Lothdraen : Merci de ton conseil ! Smile Dommage que sur le net il n'y ai très peu de guide de vocalisation.
Gregoire007
Nouveau
Nouveau
Gregoire007

MessageSujet: Re: Coucou c'est nous !   Coucou c'est nous ! I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 17:12

Non elle n'était absolument pas dérangeante Very Happy
J'aime juste savoir les raisons qui nous poussent à choisir notre image de profil, ce qu'on aime dedans
Zephron
Nouveau
Nouveau
Zephron

MessageSujet: Re: Coucou c'est nous !   Coucou c'est nous ! I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 13:56

Ah, si j'avais mis cette image, c'est parce que c'est mon OC poney sur un forum rp en rapport avec la série My Little Pony : Friendship is Magic, dont je suis fan. Smile 
Mais je craignais d'être jugé, donc j'ai changé illico dès que tu m'a parlé de mon image.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou c'est nous !   Coucou c'est nous ! I_icon_minitime

Coucou c'est nous !
Page 1 sur 1