Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Coucou c'est nous !

AuteurMessage
Zephron
Nouveau
Nouveau
Zephron

Coucou c'est nous ! Empty
MessageSujet: Coucou c'est nous !   Coucou c'est nous ! I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 9:38

Bien le bonjour, tout le monde !

1] L'origine de votre pseudo ?
Il y a de longues années, dans la création de perso d'un jeu en ligne, j'utilisait le générateur de noms aléatoire intégré au jeu pour trouvé un pseudo. Je suis tombé sur un pseudo assez sympa puis je l'ai un peu "relooké" pour faire Zephron. (Et ne vous y méprenez pas, ça ne vient en AUCUN CAS de Zac Efron !)

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?
Sur un forum, un topic y était dédié avant d'être supprimé.

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?
De bouche à oreille, par mp sur un autre forum. hap 

4] Que faites-vous dans la vie ?
Je suis au lycée, en Terminale L.

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).
J'ai une Tulpa, son nom est Yuki, en apparence (j'ai bien dit en apparence) c'est le pokemon Momartik ( si vous n'avez aucune idée de ce que c'est : http://cdn.bulbagarden.net/upload/thumb/a/a2/478Froslass.png/220px-478Froslass.png ) qui est un peu plus grande que moi ( 1,83 m). Mais bien sûr je ne la traîte pas comme si c'était un pokémon, elle parle et a une conscience humaine. si 
Elle est de personnalité intelligente, câline, patiente, attentionnée, rigolote, câline (:3), ordonnée, attentive. Elle aime les sucreries et beaucoup l'humour (même un peu... mais pas tout le temps rassurez-vous hap ) Elle déteste mauvaises habitudes. Et elle est vocale (enfin je crois).

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?