Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Encore un nouveau

AuteurMessage
Kaito Kurayami
Nouveau
Nouveau
Kaito Kurayami

Encore un nouveau  Empty
MessageSujet: Encore un nouveau    Encore un nouveau  I_icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 9:49

1] L'origine de votre pseudo ? : La langue Japonaise tout simplement. Kaito est un prénom que j'affectionne particulièrement et Kurayami peu signifier obscurité.

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ? : Par un article sur un site internet.

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ? : Google.

4] Que faites-vous dans la vie ? Je fini mes études / cherche un emploi.

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa). : Il y a quelque années j'avais un Tulpa sans savoir ce que c'était, il était apparu de manière inconsciente. Depuis peu de temps j'ai découvert qu'il s'agissait d'un Tulpa et j'aimerai, si possible, le sortir de son état de stase car sa présence me manque.

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ? : Comme celui d'autrefois, un ami ou conseiller qui apporterai un point de vue différent. Sinon pour ma deuxième Tulpa ce serai plutôt l'incarnation d'une part refoulée de ma personnalité mais je réfléchi encore sur le sujet; ma priorité reste le réveil de mon premier tulpa.

(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ? : Je suis très mauvais en visualisation et j'ai du mal a progresser (pour ne pas dire débuter) dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alaran Gaerlan
Curieux
Curieux
Alaran Gaerlan

Encore un nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau    Encore un nouveau  I_icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 11:17

Bienvenue à toi ! Puisses les prochains jours t'être favorables pour te mener sur le chemin du métier qui te ferait plaisir d'entreprendre o/ (moi perso je ferai un travail juste pour avoir de l'argent puis quand j'en aurai assez, adieu société, j'me barre avec mes sous, gnahaha)

Pour le soucis de visualisation, essaye peut-être de lire, de gribouiller sur une feuille de papier ? Il y a plein d'activités qui peuvent aider à ce niveau, il faut trouver celle qui te conviendrait le mieux ^^
Kaito Kurayami
Nouveau
Nouveau
Kaito Kurayami

Encore un nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau    Encore un nouveau  I_icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 11:40

Merci pour ces conseils ^^ je vais voir ce qui marche le mieux .
johallz
Débutant
Débutant

Encore un nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau    Encore un nouveau  I_icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 17:27

.

Dernière édition par johallz le Jeu 24 Déc 2015 - 1:49, édité 2 fois
The red pacman
Nouveau
Nouveau
The red pacman

Encore un nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau    Encore un nouveau  I_icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 19:29

Hello to you et bienvenu,

Si tu veux on a groupe skype, alors hésites pas à donner ton pseudo si tu as des questions Smile

Moi aussi j'ai des problèmes de visualisation, ce que je fais c'est que je tiens un objet, je ferme les yeux et j'essaye de revoir cet objet en gardant les yeux fermés. Wink
Invité
Invité

Encore un nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau    Encore un nouveau  I_icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 14:36

Bienvenue Smile
essaye de visualiser ta chambre en fermant les yeux ça aide beaucoup
et bizarrement les trucs en mouvement sont plus faciles a visualiser
Contenu sponsorisé

Encore un nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau    Encore un nouveau  I_icon_minitime

Encore un nouveau
Page 1 sur 1