Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Hello les gens !

AuteurMessage
Adreras
Nouveau
Nouveau

Hello les gens ! Empty
MessageSujet: Hello les gens !   Hello les gens ! I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 17:52

Bonjour les gens !

1) L'origine de votre pseudo

C'est une histoire simple : c'est lors d'une après-midi ennuyeuse où je passais mon temps sur un jeu en ligne connue : world of warcraft que j'ai trouvé mon pseudo : Adreras
Je voulais me crée un nouveau personnage pour changer , mais n'ayant aucune idée pour le nom , je suis allé chercher un nom à l'aide d'un wow name generator , que l'on peut trouver sur certains fan-site de wow , et au bout d'une dizaine de pseudos générés , je suis directement tombé sous le charme de ce pseudo , que je porte depuis bientôt 1 an sur internet .

2) Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?

J'ai entendu parlé de ce phénomène lors d'une convention nommée brony days , où j'ai rencontré quelqu'un qui m'a parlé de ce phénomène , et plus on parlais de ce sujet , plus sa m’intriguais !

3) Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?

Disons que l'ancien admin d'un autre forum m'a envoyé le lien de ce forum ^^ .

4) Que faites-vous dans la vie ?

Pour l'instant c'est simple , je suis un lycéen en terminale S qui n'a encore aucun projet post-bac .

5) Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).

Je veut commencer à crée un tulpa , pour l'instant , je n'ai qu'une seule idée pour sa forme physique : je veut qu'il ressemble à un poney du dessin animé My little pony : friendship is magic , car j'adore cette série , mais je n'ai pas encore réfléchi sur tout les traits de caractère de ma tulpa .

6) Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?

J'espère trouver quelqu'un avec qui discuter tranquillement , quelqu'un qui puisse aussi me faire bouger , mais aussi quelqu'un qui essaye de me calmer quand je suis en colère et qui me conseil par moment .
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Nouveau
Nouveau
Mana

Hello les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens !   Hello les gens ! I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 2:40

Oh j'étais à Bronydays mais j'en ai parlé à personne parce que j'avais peur qu'on me juge.

Bon bah, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Hello les gens !
Page 1 sur 1