Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Salut... Moi c'est Sachiko !

AuteurMessage
Sachiko Hamaguchi
Nouveau
Nouveau
Sachiko Hamaguchi

Salut... Moi c'est Sachiko ! Empty
MessageSujet: Salut... Moi c'est Sachiko !   Salut... Moi c'est Sachiko ! I_icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 20:44

1] L'origine de votre pseudo ? Sachiko Hamaguchi est mon pseudo en général, on m'appelle toujours Sachiko ou Sachi'  fier
2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ? Je voyais beaucoup " Waifu " sur facebook alors j'ai cherché ce que c'était sur google et, je suis tombé ici. Quelqu'un a cru que ça se rapportait aux tulpae et quelqu'un d'autre à donc répondu que non. La personne qui a dit non a brièvement expliquer ce qu'était une tulpa, (Au début je croyais que c'était un jeux ou on créai un personnage genre les sims xD) et je me suis dit " Allons voir ça ! " j'ai lu ce qu'étais vraiment une tulpa et ça m'a beaucoup intéressé. J'ai lu toute le site je crois tellement que ça m'intéresse ! xD
3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ? Comme je l'ai dit plus haut, en m'informant sur ce que voulais dire " Waifu " x)
4] Que faites-vous dans la vie ? Je suis collégienne.  fier
5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa). Bien-sûr que je veux faire une tulpa !  Smile Je l'imagine avec les cheveux vert pastel, onduler, ça serais une humaine, elle aurais les yeux marrons, 'fin je sais pas trop en fait.  Rolling Eyes
6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ? Une amie ? Une aide. Une amiaide ? xD
(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ? J'aimerais dire tellement de choses... ça serai trop long. x))
Revenir en haut Aller en bas
FallFamily
Nouveau
Nouveau
FallFamily

MessageSujet: Re: Salut... Moi c'est Sachiko !   Salut... Moi c'est Sachiko ! I_icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 21:10

[Tri] Bienvenue. Nous savons la définition de "waifu", mais nous ne comprenons pas le désir à avoir une.
Voli
Débutant
Débutant
Voli

MessageSujet: Re: Salut... Moi c'est Sachiko !   Salut... Moi c'est Sachiko ! I_icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 21:32

Hey ! Bienvenue mais je crois qu'on ce connais déjà. x)
Kaito Kurayami
Nouveau
Nouveau
Kaito Kurayami

MessageSujet: Re: Salut... Moi c'est Sachiko !   Salut... Moi c'est Sachiko ! I_icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 21:39

Bienvenu ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut... Moi c'est Sachiko !   Salut... Moi c'est Sachiko ! I_icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 5:32

Bienvenue Smile
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

MessageSujet: Re: Salut... Moi c'est Sachiko !   Salut... Moi c'est Sachiko ! I_icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 6:09

Bienvenue cheers

Ambitieux
Ambitieux

MessageSujet: Re: Salut... Moi c'est Sachiko !   Salut... Moi c'est Sachiko ! I_icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 15:38

Bienvenue.
johallz
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Salut... Moi c'est Sachiko !   Salut... Moi c'est Sachiko ! I_icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 18:30

.

Dernière édition par johallz le Jeu 24 Déc 2015 - 1:44, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut... Moi c'est Sachiko !   Salut... Moi c'est Sachiko ! I_icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 18:32

Tu peux rejoindre notre groupe skype si tu veux ange
(voilà qui est fait)
johallz
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Salut... Moi c'est Sachiko !   Salut... Moi c'est Sachiko ! I_icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 18:33

.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut... Moi c'est Sachiko !   Salut... Moi c'est Sachiko ! I_icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 18:34

Désolé... pas pu m'en empêcher :p
johallz
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Salut... Moi c'est Sachiko !   Salut... Moi c'est Sachiko ! I_icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 18:38

.

Sachiko Hamaguchi
Nouveau
Nouveau
Sachiko Hamaguchi

MessageSujet: Re: Salut... Moi c'est Sachiko !   Salut... Moi c'est Sachiko ! I_icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 15:57

@FallFamily a écrit:
[Tri] Bienvenue. Nous savons la définition de "waifu", mais nous ne comprenons pas le désir à avoir une.

Mais je n'en veux pas ! x)

Sinon merci tout les autres pour vos messages de bienvenue et oui Voli on se connais ! :')

Pour Skype bah... J'aime pas trop skype je suis timide ! >w<
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

MessageSujet: Re: Salut... Moi c'est Sachiko !   Salut... Moi c'est Sachiko ! I_icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 17:04

salut et bienvenus sur le forum.

Pour Skype t'inquiet pas normalement personne vas te bouffé.
On est là pour parlé de tulpa ou autre.
T'expliqué éventuellement ce que tu ne comprend pas et partager des idées.
après mon non plus je ne suis pas a l'aise dans les grand group c'est pour quoi je garde contacte avec des tulpamancien individuellement je préfère largement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut... Moi c'est Sachiko !   Salut... Moi c'est Sachiko ! I_icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 18:17

Le grand groupe sert surtout a deconner mais si tu poses des questions on répond toujours ^^
Simidjay
Nouveau
Nouveau
Simidjay

MessageSujet: Re: Salut... Moi c'est Sachiko !   Salut... Moi c'est Sachiko ! I_icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 18:42

Salut ! On à commencé la tulpamancie pour la même chose xD ! juste que moi y a eu vraiment peu de messages ;-; tu serais pas dans le groupe "TEAM MANGA" par hasard ? xD
Sachiko Hamaguchi
Nouveau
Nouveau
Sachiko Hamaguchi

MessageSujet: Re: Salut... Moi c'est Sachiko !   Salut... Moi c'est Sachiko ! I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 12:20

@Simidjay a écrit:
Tu serais pas dans le groupe "TEAM MANGA" par hasard ? xD

Sûrement ! xD

Merci Daniel pour le bienvenue et merci de m'avoir expliqué ce qu'étais le groupe sur Skype. fier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut... Moi c'est Sachiko !   Salut... Moi c'est Sachiko ! I_icon_minitime

Salut... Moi c'est Sachiko !
Page 1 sur 1