Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Les tulpae progressent-ils de leur côté sans nous en faire part ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alaran Gaerlan
Curieux
Curieux
Alaran Gaerlan

Sexe : Masculin
Messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2015

Les tulpae progressent-ils de leur côté sans nous en faire part ? Empty10
MessageSujet: Les tulpae progressent-ils de leur côté sans nous en faire part ?   Les tulpae progressent-ils de leur côté sans nous en faire part ? I_icon12Ven 12 Juin 2015 - 15:45

Yop !

Je pose cette question car Vyllian a récemment fait des choses que, pourtant, jamais nous ne nous étions entraînés dessus. Par exemple, de l'imposition que lui-même provoquait, même imparfaite (que je n'aime pas ce terme DX), et une tentative d'acheminement vers un état de méditation. Or, nous n'avions jamais essayé, et de ce fait, je lui ai posé la question. Son silence était un 'oui' - il fait cela à chaque fois parce qu'il n'aime pas s'attribuer de mérite - mais il n'ajouta rien sur le sujet. Du coup je le suspecte de profiter du fait qu'il puisse se "cacher" pour agir sur moi. Je lui ai certes laissé accès à tout par confiance totale, et jusque-là, il n'a jamais rien fait contre moi. Je suis content de savoir que je peux lui faire confiance, même si je n'avais pas de doutes dessus.

En sachant qu'il a déjà tripatouillé dans ma mémoire pour tout flanquer, doucement, dans les "archives" (on appelle ça comme ça, je pense que le terme suffit pour faire comprendre de quoi on parle), je pense qu'ils sont capables de progresser à notre insu, et bien plus vite qu'on ne le croit.

Qu'en pensez-vous, vous, de tout cela ? Vous avez vécu pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
mudjai
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 39
Date d'inscription : 01/04/2015

Les tulpae progressent-ils de leur côté sans nous en faire part ? Empty10
MessageSujet: Re: Les tulpae progressent-ils de leur côté sans nous en faire part ?   Les tulpae progressent-ils de leur côté sans nous en faire part ? I_icon12Ven 12 Juin 2015 - 21:28

Pour ma part, oui je le crois, car d'une quand ils sont créer, ils apparaissent avec notre savoir ACTUEL donc ils sont du même niveau que nous, quand on a un probleme SOUVENT surtout une fois résolue on passe a autre chose. Comme ils sont une antité a pars entière, je sais qu'ils peuvent interagir avec ses problemes et apprendre eux même de nos erreurs et nous aider a y faire face. Contrairement à nous, ils ont accès au subconscient facilement sans entreinement particulier alors que nous, nous devons APPRENDRE comment y avoir accés. Wyllian arrive a ranger ta mémoire par juste envie, sans trop de difficulté....

Parfois Liliu me renvois dans le passé, et m'engueulle ou me félicite sur certaines de mes actions. Nous apprenons tout les deux, mais elle apprend plus vite du moins c'est parfois ce que je me dis.

Quand on regarde bien, c'est normal, moi je dois penser a mon MAINTENANT! je dois rester concentré sur ce que je fais j'ai pas le temps de penser a ce que j'ai fait il y a 10min ou alors je peu y pensé mais pas 8 heures. Que Liliu, elle n'est pas obliger de le faire, ou alors elle peu rester dans le wonderland mais elle y est pas trés souvent sa me rassure de la savoir tout prés de moi. Bref voila je pense que sa répond a ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Alaran Gaerlan
Curieux
Curieux
Alaran Gaerlan

Sexe : Masculin
Messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2015

Les tulpae progressent-ils de leur côté sans nous en faire part ? Empty10
MessageSujet: Re: Les tulpae progressent-ils de leur côté sans nous en faire part ?   Les tulpae progressent-ils de leur côté sans nous en faire part ? I_icon12Ven 12 Juin 2015 - 21:32

C'était surtout pour que chacun puisse donner son avis et son expérience. Content de voir que ça semble partagé. De plus, vu qu'elles n'ont pas toutes les petites choses de la vie (pour faire simple, manger et autres je pense), cela fait moins de choses qui prennent du temps. Ils en ont plus, comparés à nous.
Revenir en haut Aller en bas
erklan
Ambitieux
Ambitieux
erklan

Sexe : Féminin
Messages : 256
Age : 26
Date d'inscription : 19/03/2014

Les tulpae progressent-ils de leur côté sans nous en faire part ? Empty10
MessageSujet: Re: Les tulpae progressent-ils de leur côté sans nous en faire part ?   Les tulpae progressent-ils de leur côté sans nous en faire part ? I_icon12Ven 12 Juin 2015 - 22:01

Faut aussi prendre en compte l'amélioration passive.
Nous nous sommes retrouvés avec pas mal de capacités sans jamais avoir travaillé dessus. Par exemple, le fait que je puisse entendre les pensées de mes tulpae découle du fait que nous parlons très souvent et que nous sommes en permanence connectés les uns aux autres par des liens mentaux.
Sur le même principe, on doit devenir meilleur un peu de partout, mais c'est un gain qui ne se mesure que sur le très long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Alaran Gaerlan
Curieux
Curieux
Alaran Gaerlan

Sexe : Masculin
Messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2015

Les tulpae progressent-ils de leur côté sans nous en faire part ? Empty10
MessageSujet: Re: Les tulpae progressent-ils de leur côté sans nous en faire part ?   Les tulpae progressent-ils de leur côté sans nous en faire part ? I_icon12Ven 12 Juin 2015 - 23:14

Mais il existe. Et il faut remarquer qu'il existe. Il y a beaucoup de choses en ce monde qui, aussi, feraient mieux de ne pas exister. Mais cela est un autre sujet à titre péjoratif, j'éviterai donc de m'attarder dessus.

En tous les cas, mon idée de réponse à la question se vérifie. J'en suis content. Il ne nous reste qu'à travailler sur ces bases acquises sans entraînement, tant qu'il nous reste du temps.
Revenir en haut Aller en bas
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

Sexe : Masculin
Messages : 282
Age : 26
Date d'inscription : 28/08/2014

Les tulpae progressent-ils de leur côté sans nous en faire part ? Empty10
MessageSujet: Re: Les tulpae progressent-ils de leur côté sans nous en faire part ?   Les tulpae progressent-ils de leur côté sans nous en faire part ? I_icon12Mer 17 Juin 2015 - 8:02

Ouais elles progressent seules.Quand je vais lui parler (sachant que je suis pas le mec le plus régulier) elle sait faire un nouveau truc.La denière fois c'étois pour le switch.Je me demande des fois qui est la tulpa de nous deux...
.
Revenir en haut Aller en bas
FallFamily
Nouveau
Nouveau
FallFamily

Sexe : Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2015

Les tulpae progressent-ils de leur côté sans nous en faire part ? Empty10
MessageSujet: Re: Les tulpae progressent-ils de leur côté sans nous en faire part ?   Les tulpae progressent-ils de leur côté sans nous en faire part ? I_icon12Sam 18 Juil 2015 - 14:04

[Tri] Dans nos wonderlands, nous avons devenus plus fort que Hail sans l'aide.

Similarement, A. a appris utiliser le voix de notre corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les tulpae progressent-ils de leur côté sans nous en faire part ? Empty10
MessageSujet: Re: Les tulpae progressent-ils de leur côté sans nous en faire part ?   Les tulpae progressent-ils de leur côté sans nous en faire part ? I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tulpae progressent-ils de leur côté sans nous en faire part ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Être sûr que c'est notre tulpa qui nous parle, c'est possible sans pressions crâniennes ?
» Que faire quand on a peur de parroter?
» Comment faire un bon forcing passif?
» Présentation sans nom
» A & Co, car Co sans A ne serait pas Aeco Sullin ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Discussions générales-
Sauter vers: