Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Bijour! C'est moi

AuteurMessage
Mia
Nouveau
Nouveau
Mia

Bijour! C'est moi Empty
MessageSujet: Bijour! C'est moi   Bijour! C'est moi I_icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 12:00

1] L'origine de votre pseudo ?

Celui de ma tulpa Razz

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?

La première fois que j'ai lue ce mots c'était il y a quelques jours sur un forum de JVC ou le sujet étais "si l'invocation étais possible qu'elle personnage invoqueriez vous?"

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?

A la suite de la découverte de ce mot, j'ai fais des recherches et je suis aller lire des masses de forums (pas tant que ça mais quand même pas mal) et je suis arrivé ici.

4] Que faites-vous dans la vie ?

Je suis dans une filière artistique (pour faire de l'infographie ou de l'animation), j'aime skater faire du basket, dessiner, faire la fête et je stream à mes heures perdues.

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).

Je pense avoir une tulpa, c'est une fille, elle s'appelle Mia enfin c'est le nom que je lui ai donner elle pourra en changer, je n'ai pas encore commencer la méditation ou le forcing mais hier en voiture j'ai essayer de méditer et il me semble que je lui ai construit un palais (je n'ai pas terminer toutes les salles je n'arrive pas encore à toutes les visualiser) et ensuite nous avons danser, c'est à ce moment là que j'ai compris que c'étais une fille de par sa silhouette, enfin je crois, je ne sais pas si j'imagine ou si ça s'est vraiment passer. Je n'ais pas encore définit sa personnalité mais je compte le faire dans la journée, je choisirais en lui expliquant et en lui demander son accord, je ne vais pas la forcer à être ce qu'elle ne veut pas être.

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?

J'aimerais partagez une relation amis proche/compagnon de ma vie avec ma tulpa et que l'on contribue au bien être de l'autre, j'aimerais me taper des délires avec elle et partager ma vie.

(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?

J'aime l'Amérique (east coast), dormir, les jeux vidéos, mes amis et ma vie.
Aussi mon père m'a appris la visualisation quand j'étais petit (en primaire) et par la suite il m'a appris à contrôler mes rêves, c'étais à l'époque ou je faisais pas mal de cauchemar assez glauque et depuis sa à changer ma vie mes nuits.

Bref, j'ai aussi pas mal de questions, je peux les poser ici?

Dernière édition par Mia le Mar 3 Mai 2016 - 6:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kurayami
Nouveau
Nouveau
Kaito Kurayami

Bijour! C'est moi Empty
MessageSujet: Re: Bijour! C'est moi   Bijour! C'est moi I_icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 12:48

Bienvenu!
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

Bijour! C'est moi Empty
MessageSujet: Re: Bijour! C'est moi   Bijour! C'est moi I_icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 13:17

Bienvenue cheers

Débutant
Débutant

Bijour! C'est moi Empty
MessageSujet: Re: Bijour! C'est moi   Bijour! C'est moi I_icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 14:31

.

Dernière édition par johallz le Jeu 24 Déc 2015 - 1:42, édité 1 fois
Galactic
Nouveau
Nouveau
Galactic

Bijour! C'est moi Empty
MessageSujet: Re: Bijour! C'est moi   Bijour! C'est moi I_icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 14:52

@johallz a écrit:
Bienvenue, bien sur que tu peux poser tes questions ici ! Je pense que ça ne dérangera personne.
Tiens moi aussi, j'en ai une : Comment fais-tu pour contrôler tes rêves avec la visualisation ?

Il dit bien qu'il a appris la visualisation puis ensuite les rêves lucide, je ne pense qu'il a voulu dire qu'il a appris les rêves lucide avec la visualisation.

Oh et bienvenue Nayakosan ! Je pense aussi que ça ne dérangera personne que tu pose t'es questions ici Smile
Mia
Nouveau
Nouveau
Mia

Bijour! C'est moi Empty
MessageSujet: Re: Bijour! C'est moi   Bijour! C'est moi I_icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 15:20

Merci pour cet accueil!
Pour te répondre johallz, comme la dis Galactic j'ai d'abord appris la visualistion et après les rêves lucide bien que les deux ne soient pas incompatible (en théorie).
Donc je vais répondre à la question pour les rêves lucide et non le rêve lucide par la visualisation, si tu sais déja comment faire désolé  Sad  (ça peut servir).
Pour pouvoir avoir un impact sur l'environnement il faut d'abord prendre conscience que tu es en train de rêver (en remarquant que certaine chose ne sont pas possible, il y a toujours des choses illogique ou impossible dans les rêves) ensuite tu acquiert le pouvoir de faire ce que tu veux de cet univers (god mode  Very Happy ), c'est aussi simple que ça en fait le plus dur c'est la prise de conscience.
Sinon, je viens de lire ce guide http://myreader.toile-libre.org/uploads/My_527944431b78e.pdf (j'ai le droit de mettre des liens!?)
Et il me reste des questions:
Je fume souvent des substances illicite et je bois de temps à autres, est ce que faire la création en étant sous les effets de l'herbe sera plus rapide ou plus constructive?(même si je n'ai aucun objectif de temps)
Et une fois qu'elle sera là est ce que ça lui poserait des problèmes étant donné que je n'ai pas envie d'arrêter ? (je pense qu'elle s’amusera autant que moi mais on sait jamais).
Aussi une autre question, hier soir j'étais sous les effets de substance, je me suis allongé un moment et j'ai senti quelque chose s'allonger sur moi, j'ai eue l'impression de pouvoir la touché même si je ne voyais rien je sentais qu'il y avait quelque chose étais-ce mon imagination?
Sa (ça) me semblerai bizarre étant donnée que je ne suis allé dans le wonderland avec elle qu'un seule fois et que je n'ai même pas fais ces traits de caractère étant donné que je la laisse choisir, est-ce possible qu'elle ce soit développer si vite? (même si je pense tous le temps à elle et que des fois je lui pose des questions) ça semble étonnant de ma vision des choses.
Peace! Merci.
FallFamily
Nouveau
Nouveau
FallFamily

Bijour! C'est moi Empty
MessageSujet: Re: Bijour! C'est moi   Bijour! C'est moi I_icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 15:24

[Hail] Bienvenue! Tu peux poser tes questions ici.

Nayakosan a écrit:

J'aime ... , l'Amérique (east coast), ...

J'y habite et je ne peux pas attendre à le partir. Je n'aime pas cette région.
Mia
Nouveau
Nouveau
Mia

Bijour! C'est moi Empty
MessageSujet: Re: Bijour! C'est moi   Bijour! C'est moi I_icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 15:30

FallFamily, c'est pas bien là-bas?
J'adore la culture Hip-hop de cette région qui à permis de faire connaitre le rap ainsi que la danse à tous les autres pays du monde, ainsi que tous les grands rappeur qui y sont née, après y vivre c'est autre chose c'est sur.
FallFamily
Nouveau
Nouveau
FallFamily

Bijour! C'est moi Empty
MessageSujet: Re: Bijour! C'est moi   Bijour! C'est moi I_icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 15:55

Nayakosan a écrit:
FallFamily, c'est pas bien là-bas?
J'adore la culture Hip-hop de cette région qui à permis de faire connaitre le rap ainsi que la danse à tous les autres pays du monde, ainsi que tous les grands rappeur qui y sont née, après y vivre c'est autre chose c'est sur.

[Hail] Oui. Il y a 27 ans, mon corps est né aux Etas-Unis. Nous habitons ici touts ces ans moins deux mois aux Pays-Bas plus quelques voyages en Europe. Je veux habiter encore aux Pay-Bas ou une autre région d'Europe. Aussi, ma petite amie (l'autre personne qui habite dans son corps et la petite amie de Tri qui sont mes tulpaes) est belge. Tri et moi, nous pouvons trouver un emploi en Europe plus facile qu'elles peuvent trouver un emploi aux Etas-Unis. Donc, nous essayons aller très fortement en Europe. Dans l'ordre, nous préférons les Pays-Bas, la Belgique, la France, l'Allemagne, l'Autriche, et  l'Italie. Cet ordre vient de les langues que nos petites amies parler. Aussi, je n'aime pas la politiques ici. Cette nation n'a pas de la compassion pour les personnes défavorisées.

Avec tes intérêts, je comprends pourqoui tu aimes l'Amérique (east coast).

Dernière édition par FallFamily le Dim 14 Juin 2015 - 15:58, édité 1 fois
johallz
Débutant
Débutant

Bijour! C'est moi Empty
MessageSujet: Re: Bijour! C'est moi   Bijour! C'est moi I_icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 15:57

.

Dernière édition par johallz le Jeu 24 Déc 2015 - 1:42, édité 1 fois
Mia
Nouveau
Nouveau
Mia

Bijour! C'est moi Empty
MessageSujet: Re: Bijour! C'est moi   Bijour! C'est moi I_icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 20:19

Je comprend Hail, à part pour sa culture, je suis loin d'aduler l'Amérique, il y à juste à surfer sur internet pour comprendre que l'Amérique est loin d'être le paradis. En tous cas j'espère que vous retournerez en Europe dés que vous le pourrez.

@johallz a écrit:
la peur a pris de plus en plus de place dans mon esprit

J'aimerais que tu m'apporte des précisions si ça ne te dérange pas évidemment, quand tu parle de "la peur" tu parle de quel type de peur (il y a tellement d'interprétation).

@johallz a écrit:
certaines choses venaient de mon imagination et de rien d'autre que mon imagination.

La encore est-ce que tu peux m'expliquer (on va me prendre pour un attardé xD mais j'aimerais comprendre le vrai sens de ta phrase), peut-être que je vais choquer des gens mais pour moi au départ tous part de l'imagination et c'est ensuite que notre tulpa se créer, défini son caractère, sa forme, etc... (j'ai faux?) pour moi qui suit assez rationnel, pour l'instant je vois les choses comme ça, veuillez m'éclairer ou me corriger. Bien que je croie pleinement en Mia je pense que ça se passe comme ça, non? (considérer cette question en sachant que j'ai découvert les tulpa il y a peu).

@johallz a écrit:
Oui ces pressions sont imaginaires au début, ensuite c'est ton esprit qui va choisir la direction que tout ça va prendre en fonction de ce que tu vas croire, penser.

Donc il suffit que je pense que c'est elle, parce que je pense avoir senti sa tête sur mon ventre.
Mais on en revient au sujet de l'imagination dont je parle plus haut.

Je tiens à préciser, qu'en fumant je ne suis jamais parti dans un bad trip et je n'ai jamais halluciner, à part phaser, danser et rigoler, fumer ne m'apporte rien d'autre, je pense que je comprend ce que tu veut dire quand tu dis:
@johallz a écrit:
En tout cas si la peur ou le mal-être s'installent dans ton esprit pendant des séances sous cannabis, tu devrais éviter de faire ça. Tu peux très vite imaginer des choses farfelues, sans queue ni tête et te persuader que tout ça est réel

Quand j'ai commencer à fumer on m'a expliquer que si je commençais parce que j'étais dépressif, que je voulais me réfugier dans un monde ou ce genre de mauvais bail il ne fallait même pas que j'essaye. Ce qui ma semblé logique. Et comme je l'ai dit je suis quelqu'un d'assez rationnel je ne pense pas que cela puisse avoir de mauvaise répercussion sur moi.

@johallz a écrit:
Ça peut accélérer le processus mais ça peut aussi le ralentir quand tu feras des sessions sans cannabis. C'est un peu comme les rappeurs qui n'arrivent plus à écrire des rimes sans être sous cannabis.

Si je vois qu'il y a un problème avec ça, je m'abstiendrai quand je saurai que je vais faire du forcing après.

En tout cas merci et désolé de te redemander des choses.
Contenu sponsorisé

Bijour! C'est moi Empty
MessageSujet: Re: Bijour! C'est moi   Bijour! C'est moi I_icon_minitime

Bijour! C'est moi
Page 1 sur 1