Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le beau, le grand, le modeste KennyMuffin !

AuteurMessage
KennyMuffin
Nouveau
Nouveau
KennyMuffin

Le beau, le grand, le modeste KennyMuffin ! Empty
MessageSujet: Le beau, le grand, le modeste KennyMuffin !   Le beau, le grand, le modeste KennyMuffin ! I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 22:20

1] L'origine de votre pseudo ? Kenny et un pseudo que j'ai choisi il y'a longtemps, très longtemps, dans un galaxie lointaine, très lointaine. 5 ans pour être précis, je l'aimais bien parce que la lettre K est ma lettre préféré (Weird).
Muffin vient du fait que...et bien le muffin est ma pâtisserie préféré, depuis toujours.

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ? C'est un ami qui a commencé à m'en parler l'année dernière et j'étais tellement intéressé que je suis aller par la suite m'informer moi-même.

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ? je m'étais inscrit sur un autre forum de Tulpamancien mais il était voué à mourir, puis j'ai reçu sur ce même forum un message qui me parlait de ce site.

4] Que faites-vous dans la vie ? je suis étudiant informatique 2ième année.

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa). j'ai déjà une Tulpa, depuis je crois 6 mois maintenant, peut-être plus.
Elle s'appelle Kapi et c'est une humaine de 1M60 ( dessinée, pas comme vous et moi ) qui est pleine de vie et possède une grande curiosité, elle apprécie l'absurde et le non-sens, prenant tout avec humour et qui n'hésite pas à montrer ses sentiments, elle reste pourtant cultivée et avec une bonne mémoire. Elle aime sortir s'amuser mais ne dit pas non à une soirée film ( Principalement horreur ).
malgré le temps que j'ai mis je ne suis pour l'instant qu'à un stade de présence et une réponse auditive, mais je veux persévérer pour elle et pour moi.

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ? J’espère avoir une oreille attentive et un compagnon à qui je peux faire confiance et partager tous se qui me trotte dans la tête. J'aimerais ne plus passer par des stade de déprime passagère et à la place avoir quelqu'un à qui me confier.

(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ? Je pense que tout est dit, et si d'autre chose sont à dire les gens le découvrirons sur ce forum en même tant que moi

Dernière édition par KennyMuffin le Dim 3 Nov 2013 - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Débutant
Débutant
Voli

MessageSujet: Re: Le beau, le grand, le modeste KennyMuffin !   Le beau, le grand, le modeste KennyMuffin ! I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 0:00

Hello ! Very Happy

Tu ma sans doute reconnu x) mais tu as mentionné ''Elle s'appelle Kapi et c'est une humaine de 1M60 '' sa veux donc dire qu'elle a une forme humaine que tu peux voir en face de toi ? Ou c'est comme sa que tu l'imagine ?
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

MessageSujet: Re: Le beau, le grand, le modeste KennyMuffin !   Le beau, le grand, le modeste KennyMuffin ! I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 4:28

hello muffin ^^

Tu ma sans doute reconnu X)
bienvenu sur le fofo ^^
KennyMuffin
Nouveau
Nouveau
KennyMuffin

MessageSujet: Re: Le beau, le grand, le modeste KennyMuffin !   Le beau, le grand, le modeste KennyMuffin ! I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 18:12

Voli : je l'imagine comme cela
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le beau, le grand, le modeste KennyMuffin !   Le beau, le grand, le modeste KennyMuffin ! I_icon_minitime

Le beau, le grand, le modeste KennyMuffin !
Page 1 sur 1