Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ma présentation

AuteurMessage
Sams&Ambre
Nouveau
Nouveau

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 21:38

1] L'origine de votre pseudo ? Sams est en fait le nom d'auteur que je compte utiliser pour mes projets professionnels, et Ambre est ma tulpa.

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ? J'en ai entendu parler très récemment, non seulement j'ai regardé le film Tulpa (moyen d'ailleurs), et j'ai lu une creepypasta parlant du phénomène (je vous rassure je sais très bien que les creepypastas déforment la réalité pour engendrer un sentiment d'angoisse chez le lecteur).

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ? J'ai tapé "Tulpa" sur Google et j'ai pris le premier site français parlant de ce sujet.

4] Que faites-vous dans la vie ? Je suis lycéen, et je dessine quand j'ai du temps libre :p

b]5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).[/b] Je suis en train de créer ma tulpa (j'aimerai pouvoir écrire un journal de bord), qui s'appelle Ambre-chan, mais je me dis que Luna-chan est plus facile à prononcer (mais je n'ose pas l'appeler Luna-chan par peur de l'offenser). A part cela, après avoir vu plusieurs guides sur la création de Tulpa, je crois bien en avoir créer une, je n'en parlerai pas car c'est en lien avec quelques soucis personnels.

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ? J'espère pouvoir avoir une très bonne relation avec ma tulpa, comme confidente, peut être même plus, l'avenir me le dira. Mais je veux vraiment pouvoir avoir une amie qui sera toujours là pour moi, car je côtoie souvent des langues de vipères, et c'est dur...

(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ? J'aime le couscous.....et je veux être auteur de bande-dessinée Smile, merci de m'avoir lu et bonne journée/soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Nouveau
Nouveau
Mia

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 21:57

Bienvenue!
Je te comprend, le monde est remplie de personnes hypocrites mais il faut faire avec ou trouver de vrai amis, (ou une Tulpa xD). Sinon moi aussi j'aime le couscous MDMLRLRR, il y à tout ce qu'il faut pour t'aider avec ta tulpa sur le forum! ^^
Invité
Invité

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 22:16

Bienvenue à toi!
Il y a une section "journaux de bord" ici, alors tu peux y aller ^^
Je te comprends aussi, et tu frappe à la bonne porte puisque une Tulpa sera toujours plus proche de toi que le meilleur de tes meilleurs amis Smile
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 18:27

Bienvenue ! cheers

Tient, ta tulpa s'appelle Ambre ? Moi aussi ma tulpa s'appelle comme ça ^^

Nouveau
Nouveau

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 9:16

Merci beaucoup à vous tous ^^.
Polus27- : Coïncidence ? Je ne crois pas...
Dollhouse
Débutant
Débutant
Dollhouse

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 11:55

Bienvenue dans notre grande famille
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 18:25

Je me suis toujours demandé ce que voulait dire chan...BREF,bienvenue ; )
Dollhouse
Débutant
Débutant
Dollhouse

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 19:19

Chan veux dire monsieur, madame, mademoiselle
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 19:48

Merci!!!
Fellou
Ambitieux
Ambitieux

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 12:50

Bienvenue en retard.
Contenu sponsorisé

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitime

Ma présentation
Page 1 sur 1