Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ma présentation

AuteurMessage
Sams&Ambre
Nouveau
Nouveau

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 21:38

1] L'origine de votre pseudo ? Sams est en fait le nom d'auteur que je compte utiliser pour mes projets professionnels, et Ambre est ma tulpa.

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ? J'en ai entendu parler très récemment, non seulement j'ai regardé le film Tulpa (moyen d'ailleurs), et j'ai lu une creepypasta parlant du phénomène (je vous rassure je sais très bien que les creepypastas déforment la réalité pour engendrer un sentiment d'angoisse chez le lecteur).

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ? J'ai tapé "Tulpa" sur Google et j'ai pris le premier site français parlant de ce sujet.

4] Que faites-vous dans la vie ? Je suis lycéen, et je dessine quand j'ai du temps libre :p

b]5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).[/b] Je suis en train de créer ma tulpa (j'aimerai pouvoir écrire un journal de bord), qui s'appelle Ambre-chan, mais je me dis que Luna-chan est plus facile à prononcer (mais je n'ose pas l'appeler Luna-chan par peur de l'offenser). A part cela, après avoir vu plusieurs guides sur la création de Tulpa, je crois bien en avoir créer une, je n'en parlerai pas car c'est en lien avec quelques soucis personnels.

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ? J'espère pouvoir avoir une très bonne relation avec ma tulpa, comme confidente, peut être même plus, l'avenir me le dira. Mais je veux vraiment pouvoir avoir une amie qui sera toujours là pour moi, car je côtoie souvent des langues de vipères, et c'est dur...