Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Bonjour ! Présentation de Genkan ^^

Aller en bas 
+3
No One
TheSoulSurvive
Genkan271
7 participants
AuteurMessage
Genkan271
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 3
Age : 22
Date d'inscription : 22/08/2015

Bonjour ! Présentation de Genkan ^^ Empty10
MessageSujet: Bonjour ! Présentation de Genkan ^^   Bonjour ! Présentation de Genkan ^^ I_icon12Dim 23 Aoû 2015 - 9:04

1] L'origine de votre pseudo ? Le nom d'un de mes personnages dans un jeu, que j'ai gardé ^^

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ? Cette creepypasta http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2015/08/tulpa.html puis un ami qui m'en a parlé.

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ? En voulant me renseigner sur le sujet sur Internet. En vérité j'ai juste tapé "Tulpa" sur Google et je suis tombé sur ce site.

4] Que faites-vous dans la vie ? Collégien (ça dérange quelqu'un ? hap )

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa). Je souhaite en créer une, mais pour l'instant je n'ai pas vraiment d'idées sur son apparence, sa personnalité, et autres...

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ? J'ai pas mal de problèmes ces temps-ci... disons, une forme de harcèlement. J'espère pouvoir compter sur une tulpa pour m'aider. Je voudrais aussi une bonne amie, qui m'aide à avancer, me conseille, comme un véritable ami quoi.

(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ? Je sais pas trop, je suis, comme disent mes parents, très renfermé sur moi-même, donc je parle peu. Je sais vraiment plus quoi dire xD Mais je pense avoir fait le tour. A plus tard(igrade) ! hap
Revenir en haut Aller en bas
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

Sexe : Masculin
Messages : 282
Age : 26
Date d'inscription : 28/08/2014

Bonjour ! Présentation de Genkan ^^ Empty10
MessageSujet: Re: Bonjour ! Présentation de Genkan ^^   Bonjour ! Présentation de Genkan ^^ I_icon12Dim 23 Aoû 2015 - 9:35

Bienvenue mec!
Revenir en haut Aller en bas
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Messages : 343
Date d'inscription : 28/02/2014

Bonjour ! Présentation de Genkan ^^ Empty10
MessageSujet: Re: Bonjour ! Présentation de Genkan ^^   Bonjour ! Présentation de Genkan ^^ I_icon12Dim 23 Aoû 2015 - 9:49

Bienvenue ! Si tu veut, nous avons un groupe skype ou tu pourra poser tes questions. Si tu souhaite que je t'ajoute, envoie moi ton ID skype en privé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Genkan271
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 3
Age : 22
Date d'inscription : 22/08/2015

Bonjour ! Présentation de Genkan ^^ Empty10
MessageSujet: Re: Bonjour ! Présentation de Genkan ^^   Bonjour ! Présentation de Genkan ^^ I_icon12Dim 23 Aoû 2015 - 9:59

Merci à vous ^^
Mon Skype, c'est Genkan271 (non sans blague xD)
J'ai pas besoin de cacher mon Skype, celui qui veut m'ajouter à mon Skype directement c'est plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twister Burst
Débutant
Débutant
Twister Burst

Sexe : Masculin
Messages : 96
Age : 27
Date d'inscription : 20/07/2014

Bonjour ! Présentation de Genkan ^^ Empty10
MessageSujet: Re: Bonjour ! Présentation de Genkan ^^   Bonjour ! Présentation de Genkan ^^ I_icon12Dim 23 Aoû 2015 - 10:46

Le groupe skype pour poser les questions c'est vite dit ...

Enfin bienvenu a toi, et sachant que je n'ai rien a dire de plus :

Spaguetti !
Revenir en haut Aller en bas
Thaumiel
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2014

Bonjour ! Présentation de Genkan ^^ Empty10
MessageSujet: Re: Bonjour ! Présentation de Genkan ^^   Bonjour ! Présentation de Genkan ^^ I_icon12Dim 23 Aoû 2015 - 12:30

Bienvenue parmi nous !

Je comprend que l'idée d'avoir un tulpa dans ces moments-là puisse paraître intéressante, mais garde en tête qu'avoir un tulpa, ça n'est pas que ça. Avant d'avoir de quelconques résultats, il faudra un peu de temps, et surtout, ne pas perdre espoir si ton travail ne porte pas immédiatement ses fruits et que ton tulpa n'est pas tout de suite capable de te répondre. Travailler avec un tulpa demande de l'attention et de la patience. Garde également en tête que c'est un choix qui pourra te suivre toute ta vie, car un tulpa est un compagnon qui vivra aussi longtemps que toi, mais qui vivra plutôt pour lui que pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Genkan271
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 3
Age : 22
Date d'inscription : 22/08/2015

Bonjour ! Présentation de Genkan ^^ Empty10
MessageSujet: Re: Bonjour ! Présentation de Genkan ^^   Bonjour ! Présentation de Genkan ^^ I_icon12Dim 23 Aoû 2015 - 12:36

Je sais bien que ça demandera du temps et tout et, à part les cours qui reprennent bientôt je n'ai RIEN à faire. Du coup je joue à des jeux vidéos. Alors que je pourrais faire un sport quelconque mais je ne suis pas très sportif... Alors je n'ai rien à faire. Donc j'ai tout le temps que je veux pour m'occuper de ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dollhouse
Débutant
Débutant
Dollhouse

Sexe : Féminin
Messages : 93
Age : 23
Date d'inscription : 31/07/2015

Bonjour ! Présentation de Genkan ^^ Empty10
MessageSujet: Re: Bonjour ! Présentation de Genkan ^^   Bonjour ! Présentation de Genkan ^^ I_icon12Dim 23 Aoû 2015 - 17:38

Bienvenue dans notre grande famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bonjour ! Présentation de Genkan ^^ Empty10
MessageSujet: Re: Bonjour ! Présentation de Genkan ^^   Bonjour ! Présentation de Genkan ^^ I_icon12Dim 23 Aoû 2015 - 19:54

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Nouveau
Nouveau
Mia

Sexe : Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 14/06/2015

Bonjour ! Présentation de Genkan ^^ Empty10
MessageSujet: Re: Bonjour ! Présentation de Genkan ^^   Bonjour ! Présentation de Genkan ^^ I_icon12Mar 25 Aoû 2015 - 20:59

Arhg http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2015/08/tulpa.html les commentaires font mal au ventre, bref bienvenue aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour ! Présentation de Genkan ^^ Empty10
MessageSujet: Re: Bonjour ! Présentation de Genkan ^^   Bonjour ! Présentation de Genkan ^^ I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ! Présentation de Genkan ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour voici ma présentation :)
» Présentation de Heracrash. Bonjour !
» Bonjour, Ici l'homme à la longue présentation. Pomme.
» bonjour bonjour
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: