Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Présentation Nova&Yuna

AuteurMessage
Nova&Yuna
Nouveau
Nouveau
Nova&Yuna

Présentation Nova&Yuna Empty
MessageSujet: Présentation Nova&Yuna   Présentation Nova&Yuna I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 14:24

1] L'origine de votre pseudo ? Alors, mon pseudo est très simple Nova c'est le début de mon pseudo et Yuna c'est le prénom de ma Tulpae (Aucun plagiat avec Zer&Nina nous sommes tout simplement meilleurs amis et nous aimons avoir un pseudo commun disons)
2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ? C'est Zer&Nina qui m'a parlé des Tulpae quand j'étais chez lui.
3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ? J'ai tapé Tulpae sur google et je suis directement tombé sur votre forum.
4] Que faites-vous dans la vie ? Je suis étudiant je rentre en terminale.
5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa). J'ai déjà commencé il y a quelque jours, elle s’appelle donc Yuna, au niveau de la forme je l'ai un peu conseillé mais j'ai rien dis de bien précis je lui laisse l'entière liberté de devenir ce qu'elle veux vraiment. Je souhaite qu'elle ai sa propre personnalité.
6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ? Je n'attend pas vraiment de chose de ma Tulpae, fin je n'ai pas de soucis particulier à résoudre ou quoi que ce soit, j'espère que j'aurai un lien fort avec elle.
(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ? Et bien j'ai 17 ans je suis étudiant comme je l'ai dis plus haut. Je vie dans le nord et voilà c'est à peu près tout m'haha !

Merci d'avoir lu ma présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dollhouse
Débutant
Débutant
Dollhouse

MessageSujet: Re: Présentation Nova&Yuna   Présentation Nova&Yuna I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 16:54

Bienvenue dans notre grande famille
Mia
Nouveau
Nouveau
Mia

MessageSujet: Re: Présentation Nova&Yuna   Présentation Nova&Yuna I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 20:53

Bienvenue dans la guilde de Fair....
J'aime même pas ce manga en plus, bref y a tout ce qu'il te faut pour développer ta tulpa sur ce forum, n'hésite pas à poser des questions et tu peux créer un journal de bord si tu le souhaite.
Peace!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Nova&Yuna   Présentation Nova&Yuna I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 21:23

Bienvenue Smile
Nova&Yuna
Nouveau
Nouveau
Nova&Yuna

MessageSujet: Re: Présentation Nova&Yuna   Présentation Nova&Yuna I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 23:57

Merci à vous ! Smile
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

MessageSujet: Re: Présentation Nova&Yuna   Présentation Nova&Yuna I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 0:54

Bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Nova&Yuna   Présentation Nova&Yuna I_icon_minitime

Présentation Nova&Yuna
Page 1 sur 1