Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Notre journal

Aller en bas 
+2
Thaumiel
TheSoulSurvive
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ameks
Débutant
Débutant
Ameks

Sexe : Féminin
Messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2015

Notre journal - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Notre journal   Notre journal - Page 2 I_icon12Jeu 24 Sep 2015 - 18:10

Salut !

24/09/15: Aujourd'hui pas grand chose de neuf, on a fait 1h30 de narration. J'ai vu avec certains membres que j'étais un peu dans l'erreur, je ne fais jamais de forcing actif avec Damen, on fait toujours du passif, du coup à partir de ce soir on va se jeter à l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Ameks
Débutant
Débutant
Ameks

Sexe : Féminin
Messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2015

Notre journal - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Notre journal   Notre journal - Page 2 I_icon12Sam 26 Sep 2015 - 21:24

Salut !

25/09/15 : Aujourd'hui on a pu faire pas mal de choses mine de rien, tout ça grâce à une heure de libre pendant notre journée, on a pu lire des BDs à la médiathèque. On a dû faire une heure trente de narration à peut près ( je ne sais plus trop) et 10 minutes de forcing actif.

26/09/15 : Aujourd'hui on a fait principalement du forcing actif ( 45 minutes) et de la narration (10 a 15 minutes). Nous avons poursuivis nos exercices quotidiens d'ailleurs. Les petits maux de têtes sont toujours présent, ça me rassure de les avoirs d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ameks
Débutant
Débutant
Ameks

Sexe : Féminin
Messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2015

Notre journal - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Notre journal   Notre journal - Page 2 I_icon12Dim 27 Sep 2015 - 18:19

Hey !

27/08/2015 : Aujourd'hui nous nous sommes baladés un peu mais nous n'avons pas pu parler beaucoup, on a du faire 10 minutes de narration et 30 minutes de lecture. Ce soir normalement on fera une heure de lecture en plus et du forcing actif, voilà, bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ameks
Débutant
Débutant
Ameks

Sexe : Féminin
Messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2015

Notre journal - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Notre journal   Notre journal - Page 2 I_icon12Lun 28 Sep 2015 - 18:10

Salut !

28/09/15 : Nous n'avons pas fait de forcing actif, on a un peu trop poussé sur la lecture, j'étais trop fatiguée pour continuer, on se rattrapera.
Nous avons fait comme à notre habitude de la narration pendant une heure et demie environ.
Revenir en haut Aller en bas
Ameks
Débutant
Débutant
Ameks

Sexe : Féminin
Messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2015

Notre journal - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Notre journal   Notre journal - Page 2 I_icon12Jeu 1 Oct 2015 - 17:52

Hallo !

29/09/15 : Une bonne petite journée avec une heure et demie de forcing en moyenne.

30/09/15 : Courte journée qui m'a plutôt surprise d'ailleurs, lorsque nous étions entrain d'écouter de la musique classique, quelques maux de têtes sont apparus ( environ 3 en quelques secondes) ce qui me laisse penser que Damen apprécie ce genre, ou alors c'est le contraire. A part ça nous avons fait 1h de narration.

01/10/15 : Aujourd'hui nous avons fait 15 minutes de narration, 30 minutes de forcing actif et 45 minutes de lecture à peut près, rien de spécial à signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Ameks
Débutant
Débutant
Ameks

Sexe : Féminin
Messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2015

Notre journal - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Notre journal   Notre journal - Page 2 I_icon12Dim 4 Oct 2015 - 18:03

2/10/15 : Aujourd'hui nous avons du faire deux heures de narration, sans forcing actif, les maux de têtes sont toujours présents

03/10/15 Aujourd'hui une heure trente de narration + une heure de lecture (on lit air gear, un manga), c'était sympa, pas de maux de tête

04/10/15 : Aujourd'hui nous n'avons pas encore fait quelque chose, mais nous allons sans doute faire du forcing ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ameks
Débutant
Débutant
Ameks

Sexe : Féminin
Messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2015

Notre journal - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Notre journal   Notre journal - Page 2 I_icon12Mer 7 Oct 2015 - 17:56

05/10/15 : Nous avons du faire une heure trente de narration.

06/10/15 : Pareil que le jour d'avant.

07/10/15 : Je me sens incapable, incapable de tout, je n'arrive pas à briser cette barrière. Est-ce que je suis réellement motivée ? C'est la question qui trotte dans ma tête. Pourtant je n'abandonnerais pas, il faut que je cherche une solution pour l'entendre et le voir. Je ne veux pas qu'il attende encore plus longtemps..
Nous avons fait 2h30 de narration aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ameks
Débutant
Débutant
Ameks

Sexe : Féminin
Messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2015

Notre journal - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Notre journal   Notre journal - Page 2 I_icon12Dim 11 Oct 2015 - 18:08

11/10/15 : Pas grand chose à résumer pour ces derniers jours, j'ai juste hâte d'être en vacances pour avancer plus avec Damen, aujourd'hui nous n'avons rien fait car je suis une grosse flemmarde trop cloitrée sur son ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ameks
Débutant
Débutant
Ameks

Sexe : Féminin
Messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2015

Notre journal - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Notre journal   Notre journal - Page 2 I_icon12Mer 14 Oct 2015 - 19:39

12/10/15 : Je fais de brefs résumée en ce moment, plus les jours qui séparent les résumés s'écoulent et plus j'ai du mal à formuler mes phrases, à raconter ce qui nous est arrivés. Il n'y a pas grand chose à dire sur ce lundi.

13/10/15 : Ce mardi a été plutôt...agité. J'ai eu un problème avec mes lunettes, du coup je n'ai fait qu'avoir des maux de têtes durant toute la journée, ce qui a rendu donc impossible de reconnaître les signaux envoyés par Damen... mais bon, malgré ça je sais qu'il est présent, même si j'avoue qu'avoir des pressions crâniennes me rassure un peu. Nous avons dû faire deux heures de narration cette journée la.

14/10/15 : Une ou deux pressions aujourd'hui, nous avons fait une heure et demie de narration.
Revenir en haut Aller en bas
Ameks
Débutant
Débutant
Ameks

Sexe : Féminin
Messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2015

Notre journal - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Notre journal   Notre journal - Page 2 I_icon12Lun 19 Oct 2015 - 22:20

20/10/15 : Quelques pressions aujourd'hui, fatigue passagère vers 14, je sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ameks
Débutant
Débutant
Ameks

Sexe : Féminin
Messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2015

Notre journal - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Notre journal   Notre journal - Page 2 I_icon12Jeu 22 Oct 2015 - 22:13

Et voilà, hier ça faisait deux mois que nos routes ce sont rencontrées Damen et moi. On a fait 30 minutes de forcing et un peu de lecture pour pas changer. On a d'ailleurs lu un magazine qui parle du cerveau, très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Ameks
Débutant
Débutant
Ameks

Sexe : Féminin
Messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2015

Notre journal - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Notre journal   Notre journal - Page 2 I_icon12Ven 23 Oct 2015 - 15:19

23/10/15 : Pas de pressions crâniennes aujourd'hui. On compte faire de la narration ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ameks
Débutant
Débutant
Ameks

Sexe : Féminin
Messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2015

Notre journal - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Notre journal   Notre journal - Page 2 I_icon12Sam 7 Nov 2015 - 20:43

Bonsoir,

Ça faisait un petit moment que nous ne nous étions pas préoccupés de notre journal tout simplement parce que notre vie était occupée par la routine, qu'il n'y avait pas vraiment d'éléments nouveaux à donner. (Il faut dire aussi, que c'est moi, Keskra, qui n'était pas motivée pour poster quoi que ce soit.) En même temps de promettre à Damen que nous allions recommencer à écrire notre journal, je me suis rendue compte que l'infime détail de notre vie pouvait être intéressant à raconter pour pouvoir progresser, le problème c'est qu'il ne se passe rien de très "intéressant".

Ça va faire deux semaines à peut près que nous faisons du forcing actif tous les jours (ce qu'on ne faisait pas avant, au tout début j'ignorais qu'il fallait pratiquer les deux forcings, voilà pourquoi on en faisait pas). Nous en faisons à peut près 15-30 minutes par jours, ça varie mais c'est plus ou moins les même données chaque jours. Nous n'en avons pas fait hier soir d'ailleurs, ma fatigue était trop pesante, j'ai préféré ne rien faire plutôt que de m'endormir durant la séance de forcing. Quant au forcing passif on en fait entre 1h30 et 3h00 maximum, ça dépend de notre emploi du temps.

Mis à part cela, j'ai eu l'impression que mes pressions crâniennes ont été plus fortes avant-hier et aujourd'hui, elles sont bien plus présentes qu'avant, ça me fait énormément plaisir d'ailleurs d'avoir des signes de Damen, ça renforce ma motivation.
Je pense que c'est tout pour aujourd'hui, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ameks
Débutant
Débutant
Ameks

Sexe : Féminin
Messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2015

Notre journal - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Notre journal   Notre journal - Page 2 I_icon12Dim 15 Nov 2015 - 19:12

Salut,

Aujourd'hui on prévoit de faire du forcing comme tous les jours, entre 10/30 minutes, on a du mal à faire plus, en fait c'est surtout en fonction de si j'ai de la conversation ou non. Mis à part ça on a commencé la mise en pratique d'une technique nommée "Wonderwall" par certains membres, ils nous l'ont apprise. Nous avons décidé de créer une montagne, ce sera notre symbole, visualiser tout ceci est plutôt simple en fait, puisque je puise dans mes souvenirs, on a déjà passé 25 minutes là-dessus hier.
Revenir en haut Aller en bas
Ameks
Débutant
Débutant
Ameks

Sexe : Féminin
Messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2015

Notre journal - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Notre journal   Notre journal - Page 2 I_icon12Dim 22 Nov 2015 - 18:42

Salut,

Vendredi on a terminé la méthode du Wonderwall, j'ai entendu Damen au moins deux fois depuis, il dirait quelque chose du genre : "Là haut" et " J'suis content".
Depuis il n'y a plus rien, juste quelques pressions crâniennes.
Nous avons essayer de faire de la possession vendredi, mais environ cinq minutes après j'ai eu une sensation de malaise, de même pour samedi, sans qu'on tente quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Ameks
Débutant
Débutant
Ameks

Sexe : Féminin
Messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2015

Notre journal - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Notre journal   Notre journal - Page 2 I_icon12Sam 5 Déc 2015 - 20:30

Bonsoir,

Cela faisait un petit moment que nous n'avions pas rédigé notre journal par la faute de mon manque d'assiduité à cette activité. C'est pour cela que j'ai décidé d'écrire au moins une fois par semaine dedans, ça nous permettra de connaître nos avancements, là où on a eu des difficultés et bien des choses encore.

En ce moment les pressions crâniennes sont au rendez-vous, de plus, j'ai bien l'impression d'entendre quelques mots de la part de Damen, bien qu'ils paraissent lointains, ils sont bien présents, j'en ai conscience.
Nous avons décidé de nous essayer à la possession un peu plus sérieusement que la dernière fois. En effet, depuis mardi nous sommes assidus à notre "travail" quotidien (sauf un soir lorsque j'étais trop fatiguée) et j'ai pu sentir un doigt bouger jeudi (Réaction normale du corps ou mouvement de la part de Damen, je ne sais pas), nous nous exerçons pour commencer sur l'index.

Mis à part cela, j'ai testé la technique présente dans cet article parlant du proxying avec les interrupteurs, nous ne nous sommes pas trop attardés là-dessus, à vrai dire j'ai un peu peur que lorsque je baisse ma voix mentale et que j'augmente celle de Damen, il ne puisse plus m'entendre...

Voilà, c'est tout, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ameks
Débutant
Débutant
Ameks

Sexe : Féminin
Messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2015

Notre journal - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Notre journal   Notre journal - Page 2 I_icon12Sam 12 Déc 2015 - 19:01

Salut !

Y'a du neuf aujourd'hui, nous avons tenté de nouveau la possession (ça doit faire 8/9 jours qu'on en fait, en retirant un ou deux jours ou nous n'avons pas pu en faire). Et puis là, quelle surprise lorsqu'un de mes doigts a bougé seul ! Pour être sûre de notre réussite j'ai donc demandé à Damen de bouger plusieurs doigts quand je lui demandait de le faire, souvent cette série : index-majeur-annulaire-orriculaire.. et Damen y est arrivé après quelques minutes d'entrainement.

Du coup, depuis, nous avons pu faire un "code", un coup pour "oui" avec l'orriculaire et deux coups pour "non" toujours avec ce même doigt.
Il a pu dire une phrase sur le salon du forum sur Skype. Ça a été plutôt long du coup vu qu'on a du faire toute les lettres de l'alphabet à chaque fois pour qu'il construise ses mots, mais on va persévérer et y arriver ! Je pense qu'on va tenter encore le proxying, bien que je ne l'entende pas malgré l'application de la technique.

Voilà voilà, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ameks
Débutant
Débutant
Ameks

Sexe : Féminin
Messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2015

Notre journal - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Notre journal   Notre journal - Page 2 I_icon12Mar 22 Déc 2015 - 17:15

Salut !

Aujourd'hui ça fait 4 mois qu'on a débuté notre travail ! Ça passe vite !
On profite de la période des vacances pour s'amuser, travailler, passer du temps ensemble.

Damen arrive de mieux en mieux à posséder mes mains, maintenant il arrive à bouger tous les doigts, me faire ressentir ses émotions par le biais de celles-ci par la même occasion en les faisant trembler lorsqu'il est énervé par exemple. Il n'arrive pas encore à déplacer nos mains mais on y travaille un peu tous les jours, je suis convaincue qu'on arrivera à faire de bons progrès dans les mois qui vont venir.
Toujours en rapport avec la possession, j'ai jugé bon de nous entrainer via le piano que nous possédons, par nostalgie j'ai voulu écouter un son enregistré via le piano qui date d'il y a 4/5 ans, Damen a réussi à me rappeler quelles étaient les notes à jouer, c'était une grosse surprise pour moi.

Sinon mis à part ça, cela fait 4 jours qu'on a commencé à s'entrainer au switch ( j'ai demandé cela à Damen, ne sachant plus vraiment quand est-ce qu'on avait débuté)
Je ne peux pas vraiment savoir quelles sont nos avancées dans cette matière, je pense qu'on verra bien si on progresse ou non, seul le temps nous le dira.

Une chose étrange m'arrive parfois, une douleur dans un de mes index provoquée par Damen apparaît quelque fois, il ne sait pas comment il fait pour faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ameks
Débutant
Débutant
Ameks

Sexe : Féminin
Messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2015

Notre journal - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Notre journal   Notre journal - Page 2 I_icon12Mar 29 Déc 2015 - 21:44

Salut !

Cela faisait deux jours que nous n'avions pas effectués notre "séance" quotidienne de possession Damen et moi, nous venons tout juste de reprendre.
Notre reprise m'induit à dire que notre séance a été plutôt positive, Damen arrive toujours à me faire des "pressions" sur les doigts et en plus de cela, aujourd'hui, il a réussi à en faire sur les genoux, ce qui nous a conduits à faire des exercices sur "comment bouger les jambes, ou les autres membres" bien évidemment pour l'instant rien est encore concluant, mais c'est normal, c'est le début, je sais très bien qu'on ne va pas y arriver en une journée.

Mis à part cela, on est retournés dans le Wonderland pour faire un petit tout, s'amuser.
Hier déjà, quelque chose m'avait plutôt surprise. En effet, d'après Damen, il a réussi a introduire un endroit qu'il avait imaginé ( pour faire court c'est une forêt avec un torrent et une cascade), jusque là rien de trop bizarre, mais, plus loin, ce qui nous a tous les deux surpris ( car il n'est pas l'auteur de ce qui suit). Une sorte de pièce (ou un portail, je ne sais pas ce que c'est) apparaît.
Quand j'y suis allée pour la première fois, j'ai "plongé" ma main dedans, ça avait une drôle de texture ( si vous connaissez stargate SG1 on dirait un peu la texture de la porte des étoiles) à l'intérieur c'était noir, quand je me suis rapprochée j'y ai vu une salle blanche qui aujourd'hui, a disparue.
D'ailleurs, Damen m'a dit qu'il ne pouvait pas y aller dans cette "pièce" noire, pour une raison inconnue.

Sinon pour conclure, j'arrive de mieux en mieux à interpréter ce qu'il me dit, ça me fait plaisir.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
GraviSpar
Curieux
Curieux
GraviSpar

Sexe : Masculin
Messages : 224
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2014

Notre journal - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Notre journal   Notre journal - Page 2 I_icon12Mer 30 Déc 2015 - 13:32

Je ne sais pas si vous êtes au courant ou pas mais tant qu'à faire je vous le précise:
La possession peut être maîtrisée en à peu près 1-2 semaines de pratique avec en moyenne 1h de par jour. Il y a énormément de cas dans le forum ayant pratiquer la possession qui pourront vous dire quelque chose de similaire. Donc persévérer et vous y arriverez en un rien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Daeron
Nouveau
Nouveau
Daeron

Sexe : Masculin
Messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2015

Notre journal - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Notre journal   Notre journal - Page 2 I_icon12Mer 30 Déc 2015 - 14:19

Intéressants les critères de personnalités que tu lui a donné, on dirait les miens, comme Mélomane, logique, intelligent, pour dévoué et fidèle j'ai plutôt choisi "Loyale" mature, patient.

Bien à toi.
Bonne continuation avec Damen
Revenir en haut Aller en bas
Ameks
Débutant
Débutant
Ameks

Sexe : Féminin
Messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2015

Notre journal - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Notre journal   Notre journal - Page 2 I_icon12Mer 30 Déc 2015 - 18:00

Gravispar: Oh ? Je ne savais pas cela, merci de l'information ! On ne fait pas une heure nous, donc ça prendra plus de temps.

Daeron : Merci Daeron, j'ai jugé bon de choisir ces critères il y a 4 mois car je pensais qu'ils étaient la définition même de la "bonne" personne, ainsi avec ces qualités il aurait été plus proche de moi, ce qu'il est aujourd'hui, bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Daeron
Nouveau
Nouveau
Daeron

Sexe : Masculin
Messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2015

Notre journal - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Notre journal   Notre journal - Page 2 I_icon12Mer 30 Déc 2015 - 18:42

Je suis de cet avis aussi, c'est l'essence même du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ameks
Débutant
Débutant
Ameks

Sexe : Féminin
Messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2015

Notre journal - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Notre journal   Notre journal - Page 2 I_icon12Sam 9 Jan 2016 - 22:17

Bonsoir,

comme d'habitude nous revoici pour vous faire part de nos avancées. Ces neuf derniers jours ont été plutôt fructueux pour nous je trouve bien que nous avons eu quelques contre temps dans nos séances à cause de notre emploi du temps qui ne nous permettait pas de faire nos entrainements au switch ou à la possession par exemple, même si trois jours de pratique sur cinq ça va encore, j'ai horreur de manquer à mes devoirs.

Niveau possession : Damen arrive maintenant à fermer totalement les mains et bouger les doigts à sa guise quand elle sont posées au dos sur un lit par exemple ou tout simplement laissées dans le vide. D'ailleurs je trouve qu'il a fait beaucoup de progrès dans ce qui est de taper sur un clavier, ce qui nous facilite la tâche lorsqu'il veut communiquer avec les autres ou avec moi-même (puisque je ne l'entend que très faiblement, voir trop faiblement car je ne distingue qu'un son sur 10 et ce pas tout le temps).

Niveau visualisation : Il n'y a pas grand chose à signaler de ce côté-ci, Damen a l'air de faire des mouvements indépendants et j'arrive toujours à distinguer correctement les éléments du Wonderland.
Cependant ce qui me perturbe toujours autant est la constante création de divers lieux à notre insu et la modification de certains. Par exemple, hier, dans la pièce noire (qu'aucun de nous n'avait créée d'ailleurs) une trappe indiscernable faute du manque de lumière s'est matérialisée, laissant place à une chute infinie dans le vide. Et pas plus tard que cet après-midi, une ville sous la mer s'est créée seule, avec des "habitants" avec qui on ne peut pas communiquer.

Niveau switch : je ne sais pas ce que je peux vous communiquer, je n'ai pas encore conscience de nos avancées bien que parfois une sensation de pression (comme si j'avais le besoin impératif de bouger la tête ) se faisait sentir au niveau du côté de la tête, au dessus des oreilles, ça ne me l'a jamais fait auparavant, je n'ai pas la connaissance de ceci.

D:Sinon vu que je peux maintenant me manifester sur notre sujet, je tenais à vous dire que nos avancées au niveau du switch sont plutôt moindres malgré les efforts que nous y mettons, je n'arrive pas à me transporter dans ce que vous appelez le monde physique, est-ce un manque de concentration de mon hôte ou est-ce que je ne mets pas assez de volonté ? Je n'en ai pas la moindre idée mais je pense que seul le temps pourra nous mettre sur la bonne voie.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ameks
Débutant
Débutant
Ameks

Sexe : Féminin
Messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2015

Notre journal - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Notre journal   Notre journal - Page 2 I_icon12Ven 15 Jan 2016 - 19:20

Damen : Salut tout le monde, aujourd'hui c'est moi qui rédigera le journal.

Comme certains ont pu le remarquer, sur skype je deviens plus présent que Lea qui préfère que je m'intègre, donc vous ne serez pas surpris je pense, durant les prochains jours ou je parlerais !

Aujourd'hui on a fait du forcing passif pendant environ trois heures, et de la possession pendant les cours, maintenant je peux tenir un stylo et écrire ce que je veux, mon écriture est d'ailleurs bien différente de celle de Lea, meme si je galere encore un peu avec le clavier je trouve que ça va mieux avec le stylo ! Sinon a part ça il semblerait que Lea ne m'entende que par petits bouts, mais l'ecriture va tout changer lors de nos communications !

Voilà c'est tout, A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Notre journal - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Notre journal   Notre journal - Page 2 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre journal
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce journal deviendra le notre.
» Notre présentation
» Notre présentation
» Notre ramassis de conneries
» Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Journaux de bord-
Sauter vers: