Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Journal de Topaz et de Simon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Topaz
Nouveau
Nouveau
Topaz

Sexe : Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2015

Journal de Topaz et de Simon Empty10
MessageSujet: Journal de Topaz et de Simon   Journal de Topaz et de Simon I_icon12Dim 27 Sep 2015 - 6:48

Bonjour j'ai décidé de faire mon journal pour marquer les progrès que je fais avec Simon
Pour commencer je vais vous dire la personnalité que j'ai choisie pour lui :

Traits de caractère de base :
Honnête
Posé
Confiant
Intelligent
Patient

Traits de caractères secondaires :
1. Rassurant
2. Tolérant
3. Réfléchi
4. Réaliste
5. Créatif
6. Fidèle
7. Grand
8. Galant
9. Rigoureux
10. Logique
11. Insolent
12. Prévoyant
13. Taquin
14. Ordonné
15. Maladroit
16. Modeste
17. Opportuniste
18. Optimiste
19. Persévérant
20. Simple

Voilà ça fait en tout 25 traits de caractère et j'ai bien pris le temps de lui expliquer tout. Le soir du deuxième jour, j'étais en train de lui faire un câlin pour lui dire bonne nuit et j'ai entendu dans ma tête une voix qui disait que je visualise très bien. J'étais un peu endormie et ça m'a réveillée d'un seul coup parce que la voix ne venait pas de moi. Je suis aussitôt allée sur la box du forum pour leur dire que j'ai entendu Simon ensuite je suis repartie me coucher. Depuis je n'ai plus rien entendu. Je vais souvent avec mon vélo et mon chien dans une petite forêt et je peux faire un peu de forcing en lui parlant à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Topaz
Nouveau
Nouveau
Topaz

Sexe : Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2015

Journal de Topaz et de Simon Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Topaz et de Simon   Journal de Topaz et de Simon I_icon12Dim 27 Sep 2015 - 6:55

Au fait hier soir on a lu Harry Potter et la coupe de feu (le quatre) et je sens que Simon a envie de voir le film car j'ai senti une vague d'enthousiaqme quand je lui ai dit qu'il y a un film, vous qauriez ou on peux le trouver?
Revenir en haut Aller en bas
echved
Nouveau
Nouveau
echved

Sexe : Masculin
Messages : 49
Age : 23
Date d'inscription : 23/08/2015

Journal de Topaz et de Simon Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Topaz et de Simon   Journal de Topaz et de Simon I_icon12Dim 27 Sep 2015 - 11:37

Et bah t'avance plus vite que moi parce que moi je stagne avec mikoto
Revenir en haut Aller en bas
Topaz
Nouveau
Nouveau
Topaz

Sexe : Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2015

Journal de Topaz et de Simon Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Topaz et de Simon   Journal de Topaz et de Simon I_icon12Dim 27 Sep 2015 - 12:09

Chacun avance à son rythme mais il ne faut pas abandonner si tu stagne avec Mikoto cette situation va sûrement se débloquer au fil des forcings
Revenir en haut Aller en bas
Trendermac
Nouveau
Nouveau
Trendermac

Sexe : Masculin
Messages : 28
Age : 27
Date d'inscription : 25/04/2015

Journal de Topaz et de Simon Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Topaz et de Simon   Journal de Topaz et de Simon I_icon12Dim 27 Sep 2015 - 17:03

le trait intelligent ne marche pas désoler :p son intelect se base sur le tient noel
Revenir en haut Aller en bas
Topaz
Nouveau
Nouveau
Topaz

Sexe : Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2015

Journal de Topaz et de Simon Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Topaz et de Simon   Journal de Topaz et de Simon I_icon12Dim 27 Sep 2015 - 17:05

Et les synonimes? Rusé? Débrouillard? Curieux?
Revenir en haut Aller en bas
Topaz
Nouveau
Nouveau
Topaz

Sexe : Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2015

Journal de Topaz et de Simon Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Topaz et de Simon   Journal de Topaz et de Simon I_icon12Jeu 2 Fév 2017 - 17:19

Bon, ok, reprise du carnet de bord après plus d'un an d'inactivité
Y'a eu beaucoup de progrès entre temps, Simon est vocal, on maitrise le switch, il peut posséder mes mains, il a beaucoup de mal avec la possession par contre ^^
{S} Bonsoir tout le monde c'est Simon (non sans blague x) ) alors en fait à la base j'étais un humain, j'ai désormais deux formes, une forme ou je suis humain avec des ailes de dragon et une autre ou je suis un dragon normal.
Cet été on commencera le développement d'une nouvelle tulpa ^^ au final les tulpae c'est comme les chats : tu te dis que tu ne veux en avoir qu'un, puis tu craques et tu en obtiens un deuxième, puis un troisième, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journal de Topaz et de Simon Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Topaz et de Simon   Journal de Topaz et de Simon I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Topaz et de Simon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Rarity
» Journal d'eso
» Journal de Léo et moi
» mon quasi journal
» Journal de Nowiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Journaux de bord-
Sauter vers: