Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'idiote et l'éponge.

Aller en bas 
+6
Daniel&Tulpa
echved
Fellou
Dollhouse
No One
Venake
10 participants
AuteurMessage
Venake
Nouveau
Nouveau
Venake

Sexe : Féminin
Messages : 24
Age : 21
Date d'inscription : 03/10/2015

L'idiote et l'éponge. Empty10
MessageSujet: L'idiote et l'éponge.   L'idiote et l'éponge. I_icon12Sam 3 Oct 2015 - 17:48

Donc... salut tout le monde. Allez.

1] L'origine de votre pseudo ?
Venomania (hôte/idiote) + Drake (tulpa/éponge). Oui ça fait nom de ship. Non ça ne nous dérange pas. Et non je ne m'appelle pas vraiment Venomania. Voyons.
2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?
Je me baladais sur l'Internet côté brony et j'ai vu quelqu'un aborder le sujet des tulpae. Je me suis ensuite souvenu que j'avais lu une creepypasta sur le sujet, et j'ai recherché. Ça m'a fasciné, j'ai continué à chercher, j'ai commencé, et pouf, l'éponge. [Sa meilleure décision à ce jour.]
3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?
J'ai cherché "Tulpa french" parce que l'anglais c'est super (d'ailleurs je suis sur /r/tulpas, ils sont super) mais voilà, les baguettes et les bérets ça me manquait. Donc j'ai stalké un moment (un mois quoi) en me demandant si je devais m'inscrire, ah, oui, non, peut-être ? Finalement après avoir franchi un cap avec Drake je me suis décidée, voilà, ça fait pas de mal.
4] Que faites-vous dans la vie ?
Alors... bon. Je sais que dans la partie "Règles" du forum y a écrit "si vous avez 13 ans ou moins ne commencez pas", toussa toussa. Sauf que vous voyez, j'ai lu deux mots à propos des tulpae, et j'ai commencé directement. Trois jours après la naissance de Drake j'ai lu ça, donc je me suis senti mal d'un coup. Mais bref : j'ai 12 ans (13 en novembre ! ça compte), alors collège et tout le [caca] qui va avec. Désolée hein. M-mais je veux devenir astronaute. Voilà voilà.
5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).
Ah ! On parle de toi l'éponge ! Je vais laisser un peu Drake parler pour çui-là, mais je garantis pas que tout vienne d'elle. Par contre promis, je RP pas. J'ai des principes !
[Donc comme vous le voyez, je suis l'éponge, ou Drake, comme vous voulez. J'aime les bonbons, la viande crue, les choses chères, et m'amuser. Et être Reine dans le Wonderland, mais bref.
Je suis humaine, juste en robot et avec des petites ailes (de chauves-souris). Je vis depuis le 18 août (ou plus, on n'est pas sûres), donc un peu plus d'un mois. Pensez pas que mon hôte est surdouée, elle est bête comme chou, mais elle capte des mots et fait des phrases avec, voilà tout.
Je ne dirais pas beaucoup plus à mon propos, je préfère apprendre à vous connaître personnellement.]
Haha, genre qu'elle brûle pas d'impatience de tout vous dire sur sa vie.
6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?
Une petite copine. Non, sérieusement, voir si le cerveau humain est vraiment capable de ce genre de miracles, et une amie qui sera toujours là pour moi. Et un compagnon d'aventure, parce qu'il se passe des trucs de fou dans ce Wonderland dites-moi.
(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?
Si vous avez lu attentivement, vous aurez remarqué que je parle des bronies. Je suis en effet une pegasister [beuuh ce mot], d'ailleurs j'ai reconnu Trendermac de french-brony. À part ça je dessine beaucoup (en style manga parce que je suis une paresseuse), des poneys, des humains, des anthros... d'ailleurs si jamais quelqu'un a besoin d'un dessin de sa tulpa pour la visualisation, je serais honorée d'offrir mon aide. J'aime aussi écrire, mais ça vient après, et lire, logiquement. J'essaye de me remettre au code, tout savoir d'Internet, et faire genre que je suis mature sur le média en question alors qu'en fait pas du tout. J'adore les dinosaures, l'espace, les maths et la psychologie.

J'espère qu'on pourra tous passer un bon moment ici. Bye !
[Bonne journée bande de caouètes.]
Revenir en haut Aller en bas
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Messages : 343
Date d'inscription : 28/02/2014

L'idiote et l'éponge. Empty10
MessageSujet: Re: L'idiote et l'éponge.   L'idiote et l'éponge. I_icon12Sam 3 Oct 2015 - 19:49

Bienvenue à toi cheers
Puisse tu avoir les réponses à tes question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dollhouse
Débutant
Débutant
Dollhouse

Sexe : Féminin
Messages : 93
Age : 23
Date d'inscription : 31/07/2015

L'idiote et l'éponge. Empty10
MessageSujet: Re: L'idiote et l'éponge.   L'idiote et l'éponge. I_icon12Sam 3 Oct 2015 - 20:41

Bienvenu dans notre grande famille de fou Vena
Revenir en haut Aller en bas
Fellou
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 247
Date d'inscription : 26/07/2014

L'idiote et l'éponge. Empty10
MessageSujet: Re: L'idiote et l'éponge.   L'idiote et l'éponge. I_icon12Sam 3 Oct 2015 - 21:55

Beinvenue.
Pour l'age ça ne pose pas de problème si tu pense pouvoir assumer une tulpa; De ce que j'ai lu tu à l'air plutôt mature contrairement à ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
echved
Nouveau
Nouveau
echved

Sexe : Masculin
Messages : 49
Age : 23
Date d'inscription : 23/08/2015

L'idiote et l'éponge. Empty10
MessageSujet: Re: L'idiote et l'éponge.   L'idiote et l'éponge. I_icon12Dim 4 Oct 2015 - 8:19

Ouah, à douze ans t'écris tout ça, moi à 12 ans je te faisais même pas une phrase

Sur ce bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Venake
Nouveau
Nouveau
Venake

Sexe : Féminin
Messages : 24
Age : 21
Date d'inscription : 03/10/2015

L'idiote et l'éponge. Empty10
MessageSujet: Re: L'idiote et l'éponge.   L'idiote et l'éponge. I_icon12Dim 4 Oct 2015 - 9:08

Merci beaucoup à tous !
[Que la force soit avec vous !]
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

L'idiote et l'éponge. Empty10
MessageSujet: Re: L'idiote et l'éponge.   L'idiote et l'éponge. I_icon12Dim 4 Oct 2015 - 13:10

Tu m'as l'aire en effet plutôt mature pour 12 ans.
Les règle sont là pour évité que des trop jeune et imature arrive sur le forum avec leur délire de kikoo.
Histoir de garder un certain niveau.
De plus c'est aussi pour éviter que des trop jeune crée un tulpa et le regrette en suite.
C'est un choix qui doit être bien réfléchie.
C'est vrais pour crée une segond conscience faudrait déjà que la première soit bien fini un minimum.
Je te souhaite la bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Topaz
Nouveau
Nouveau
Topaz

Sexe : Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2015

L'idiote et l'éponge. Empty10
MessageSujet: Re: L'idiote et l'éponge.   L'idiote et l'éponge. I_icon12Dim 4 Oct 2015 - 15:48

Bienvenue, je suis brony aussi
Revenir en haut Aller en bas
erklan
Ambitieux
Ambitieux
erklan

Sexe : Féminin
Messages : 256
Age : 26
Date d'inscription : 19/03/2014

L'idiote et l'éponge. Empty10
MessageSujet: Re: L'idiote et l'éponge.   L'idiote et l'éponge. I_icon12Dim 4 Oct 2015 - 17:08

Bienvenue!

Je souligne juste que la "règle" des 13 ans n'est pas spécifique à notre forum, on demande une autorisation parentale aux membres de moins de 13 ans sur tulpa.info.
Ils expliquent que le cerveau n'est pas encore complètement formé à cet âge, et comme on ne sait pas trop ce qu'est une tulpa, on évite d'en faire quand le cerveau subit encore des changements.
Ceci dit, je ne pense pas que ce soit grave. Tu as presque 13 ans et je suppose qu'ils ont compté large. Et de toute façon, Kevin, l'administrateur de tulpa.info a créé sa première tulpa, Kerin, avec les méthodes tibétaines quand il avait huit ans. Aujourd'hui, Kerin a plus de 40 ans, et ils se portent tous très bien.

Bref, pas besoin de s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Trendermac
Nouveau
Nouveau
Trendermac

Sexe : Masculin
Messages : 28
Age : 27
Date d'inscription : 25/04/2015

L'idiote et l'éponge. Empty10
MessageSujet: Re: L'idiote et l'éponge.   L'idiote et l'éponge. I_icon12Lun 5 Oct 2015 - 12:59

Pourquoi j'ai utiliser mon pseudo brony moi XD

hum bref bienvenue envoie moi ton pseudo skype par mp qu'on t'ajoute sur la convers spécial tulpa :p
(si tu en as envie bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Astarathe
Débutant
Débutant
Astarathe

Sexe : Féminin
Messages : 114
Age : 26
Date d'inscription : 22/11/2014

L'idiote et l'éponge. Empty10
MessageSujet: Re: L'idiote et l'éponge.   L'idiote et l'éponge. I_icon12Lun 5 Oct 2015 - 13:11

Bonjour,
Ma foi, pour une jeune de 12 ans (bientôt 13) tu semble mature ! Héhé

A : Une Idiote, Tiens 'Milie, Comme toi !!!
(NON)

M'enfin, Comme Trender l'à dit, on a un joyeux groupe skype pleins de n'importe quoi ou il est assez facile de se contacter, et aussi de se connaitre plus !
Pour ma part, j'me présente, Je suis Folle ! :'D
Et je suis aussi une artiste (on va dire)

Bref, Heureuse de te rencontrer, Toi et Drake, et,en espérant vous connaitre plus,
Tourlous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'idiote et l'éponge. Empty10
MessageSujet: Re: L'idiote et l'éponge.   L'idiote et l'éponge. I_icon12Lun 5 Oct 2015 - 17:19

Salut, bienvenue tout ça tout ça!
Je passe en coup de vent parce que j'ai pas trop le temps désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'idiote et l'éponge. Empty10
MessageSujet: Re: L'idiote et l'éponge.   L'idiote et l'éponge. I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
L'idiote et l'éponge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: