Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Tulpa un jeu PC ?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Tulpa un jeu PC ?! Empty10
MessageSujet: Tulpa un jeu PC ?!   Tulpa un jeu PC ?! I_icon12Mer 14 Oct 2015 - 9:48

Salut tous le monde.
Voilà j'étais en train de faire le truc le plus constructif du monde a savoir aller moisir sur internet...
Je suis tombé là dessus !
Quelqu'un c'est t'il ce que c'est ?
Et est-ce que ca a un rapport avec les vrais tulpa ou est-ce là une coincidence.

Revenir en haut Aller en bas
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Messages : 343
Date d'inscription : 28/02/2014

Tulpa un jeu PC ?! Empty10
MessageSujet: Re: Tulpa un jeu PC ?!   Tulpa un jeu PC ?! I_icon12Mer 14 Oct 2015 - 10:57

J'avais déjà vu ce jeu en me baladant sur internet et si j'ai bien compris, ça a un rapport avec les tulpas tels que nous les connaissons.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Tulpa un jeu PC ?! Empty10
MessageSujet: Re: Tulpa un jeu PC ?!   Tulpa un jeu PC ?! I_icon12Mer 14 Oct 2015 - 14:23

oui mais c'est genre un délire mal sainte a la "limbo".
Qui enfonce encore plus profond les gens qui croie que les tulpa est une creepypasta.
Ou ça a plutôt l'aire le genre de jeu qui rend hommage au sujet ?

Parce que la a vue de nez on dirais un clone de limbo.
Revenir en haut Aller en bas
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Messages : 343
Date d'inscription : 28/02/2014

Tulpa un jeu PC ?! Empty10
MessageSujet: Re: Tulpa un jeu PC ?!   Tulpa un jeu PC ?! I_icon12Mer 14 Oct 2015 - 14:43

Je ne connait pas limbo mais je sais que le jeu en lui même suis un hôte et sa tulpa dans leur wonderland et qu'il y a des énigmes à résoudre etc
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Tulpa un jeu PC ?! Empty10
MessageSujet: Re: Tulpa un jeu PC ?!   Tulpa un jeu PC ?! I_icon12Mer 14 Oct 2015 - 14:46

faudrait peut-être que je me le procure et que j'y joue pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Thaumiel
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2014

Tulpa un jeu PC ?! Empty10
MessageSujet: Re: Tulpa un jeu PC ?!   Tulpa un jeu PC ?! I_icon12Mer 14 Oct 2015 - 20:26

C'est un jeu d'énigmes pas trop mal, bien que vraiment court. Ophelia, l'hôte, a des troubles qui la rendent folle lorsqu'Oliver, le tulpa, s'éloigne trop d'elle ; l'histoire est tournée sur l'exploration de leur wonderland, qui finit par représenter les troubles d'Ophelia, rendant l'histoire plutôt glauque.

No spoiler, mais c'est pas vraiment joyeux comme jeu. C'est plus tourné vers le côté fou d'Ophelia que le lien entre elle et Oliver, et l'histoire (y'a ni dialogues, ni texte ; c'est juste du symbolisme de partout) est loin d'être gaie. Je l'ai acheté pour 10 ou 11 euros il y a un moment, j'ai pas trouvé ça trop mal, mais je pense que ça ne méritait pas un tel prix.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Tulpa un jeu PC ?! Empty10
MessageSujet: Re: Tulpa un jeu PC ?!   Tulpa un jeu PC ?! I_icon12Jeu 15 Oct 2015 - 6:28

Ouais c'est bien glauque... il n'y a ni dialogue, ni texte...
Exactement comme Limbo quoi... Que je n'ai pas aimé malgré le fait qui soit très bon...
En fait si jamais je me prend ce jeu ca sera pour voir par moi même.
Mais mis a par le thème, le jeu ne me fait pas envie du tous en fait...

Déjà que les gens nous comprenne pas et nous prenne facilement pour des taré ce genre de truc ne vas que renforcé leur idée pré-conçu.
Genre : "Si tu as un tulpa, t'es forcément un gars trop mal saint."
Les gens qui on fait ce jeu non pas de tulpa la c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Mikakor
Débutant
Débutant
Mikakor

Sexe : Masculin
Messages : 53
Age : 27
Date d'inscription : 27/03/2015

Tulpa un jeu PC ?! Empty10
MessageSujet: Re: Tulpa un jeu PC ?!   Tulpa un jeu PC ?! I_icon12Jeu 15 Oct 2015 - 10:37

eeyup. Plutot dommage. je me demande meme si il en connais,des personne qui en ont.
Revenir en haut Aller en bas
Thaumiel
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2014

Tulpa un jeu PC ?! Empty10
MessageSujet: Re: Tulpa un jeu PC ?!   Tulpa un jeu PC ?! I_icon12Jeu 15 Oct 2015 - 11:47

Les personnes ayant développé le jeu n'ont pas de tulpa et se sont renseignées sur internet, mais en utilisant également des ressources telles que le fameux tulpa.info ; je ne sais plus si des témoignages de tulpamanciens avaient été utilisés.

De toute façon, le jeu est fait pour être dans une ambiance malsaine, ce qui ne veut pas dire que les tulpas sont forcément malsains, ni qu'il s'agit de l'idée qu'ils veulent transmettre, ni qu'il s'agit de l'idée que les gens recevront.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Tulpa un jeu PC ?! Empty10
MessageSujet: Re: Tulpa un jeu PC ?!   Tulpa un jeu PC ?! I_icon12Jeu 15 Oct 2015 - 12:10

oui mais quand je dis ça je prend bien en conte la masse de la population qui sont malheureusement souvent stupide a en crever.
Ou alors c'est moi qui n'est foie en personne.
Je suis juste convaincu que les gens vont mal le prendre il non pas le recule que nous avons.
Revenir en haut Aller en bas
Astarathe
Débutant
Débutant
Astarathe

Sexe : Féminin
Messages : 114
Age : 26
Date d'inscription : 22/11/2014

Tulpa un jeu PC ?! Empty10
MessageSujet: Re: Tulpa un jeu PC ?!   Tulpa un jeu PC ?! I_icon12Jeu 15 Oct 2015 - 16:14

Moi je rajouterais rien parce que j'ai pas le temps de démarrer un débat, mais j'ai le jeu, et je l'aime bien, mais je suis coincé à une place :c
Revenir en haut Aller en bas
Thaumiel
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2014

Tulpa un jeu PC ?! Empty10
MessageSujet: Re: Tulpa un jeu PC ?!   Tulpa un jeu PC ?! I_icon12Dim 18 Oct 2015 - 12:29

Personnellement, je dirais que c'est un petit peu contradictoire de dire que les gens ne savent pas regarder plus loin que des idées pré-concues et de finir sa phrase par "la masse de la population qui sont malheureusement souvent stupide a en crever.", mais je vais éviter de lancer un débat également.

Astarathe, si tu as des questions sur une énigme, n'hésite pas à m'envoyer un MP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tulpa un jeu PC ?! Empty10
MessageSujet: Re: Tulpa un jeu PC ?!   Tulpa un jeu PC ?! I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Tulpa un jeu PC ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tulpa or not Tulpa, that is the question !!!!
» La croissance du tulpa
» [help] tulpa déprimée
» Tulpa et moi
» Tulpa ou DID?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Discussions générales-
Sauter vers: