Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

AuteurMessage
Siranoss
Débutant
Débutant
Siranoss

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères I_icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 15:57

1] L'origine de votre pseudo ?

Le nom de mon premier perso sur dofus (allez y ri... PROSTERNEZ-VOUS!).

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?

Je cherchais des réponses à mes questions sur les rêves lucides, et j'ai trouver le monde des tulpas. Les questions sont toujours d’actualité d'ailleurs.

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?

Il était parmi les liens du forum que je lisais.

4] Que faites-vous dans la vie ?

Je suis en math spé... voilà voilà.

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).

Je n'en ai pas encore.
Etant très pudique et détestant me confier je vais quand même vous faire une politesse:
Une fille aux cheveux rose et de petite taille.
Concernant la personnalité ce serait: têtue et indépendante.

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?

Je n'espère pas énormément dans le sens ou tout dépendra de comment je vais appréhender la chose.
Si je crée ma tulpa, c'est car j'ai un respect inconditionné pour la vie et considérer que quelqu'un reste seul au font de mon crâne me rend triste.

(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?

J'aime les mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Dollhouse
Débutant
Débutant
Dollhouse

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères I_icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 17:53

Bienvenu dans notre grande famille de fou Siran terrible
izuna02yoru
Curieux
Curieux
izuna02yoru

MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères I_icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 17:56

bienvenuue cher étranger dans ce nouveau monde si particulier! :3 tu veux une tulpa aux cheveux roses et de petite taille? fufufufuu.. ça me fait penser à quelqu'un... mais attention, les tulpas têtues, ça peut vraaaiment être difficile de vivre avec chaque jour. u.u Len en est le meilleur exemple. Depuis qu'il vit avec moi, il veut pas que j'écoute le metal :'( il déteste ça... il me fait écouter du Edith Piaf à la longueur de la journée!! à l'aide!!

Bon, bon, plus sérieusement, il faut pas m'écouter, les tulpas c'est super, mais c'est vrai qu'il faut bien y penser avant ^^
Fellou
Ambitieux
Ambitieux

MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères I_icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 18:05

Bienvenue personne qui écrit des titres bizarres.
Siranoss
Débutant
Débutant
Siranoss

MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères I_icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 7:20

Je me serais contenté d'un "Bonsoir" comme titre, mais le titre actuel illustre bien le problème auquel j'ai été confronté.

Merci à tous Very Happy
echved
Nouveau
Nouveau
echved

MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères I_icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 8:39

Jamais vu un titre aussi chelou de ma vie
Sinon les cheveux rose c'est trop mignon donc je pense c'est une bonne idée pour quelqu'un de têtu
Siranoss
Débutant
Débutant
Siranoss

MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères I_icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 8:46

Tu viens de me le faire remarquer d'ailleurs.
Il n'y a pas de lien entre les deux pour ma part, d'ailleurs dans les mangas c'est plus des chieuses que des filles têtues en fait.
Trendermac
Nouveau
Nouveau
Trendermac

MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères I_icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 10:26

Ah tient comme moi je suis aussi venu pour les rêves lucides XD bien que je ne sois pas plus avancer aujourd’hui :3

enfin bref bienvenue et nous avons un groupe skype si tu veux que je t'y ajoute envoie moi ton pseudo par mp Wink
izuna02yoru
Curieux
Curieux
izuna02yoru

MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères I_icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 10:29

--- MODE OTAKU WEABOO ACTIVATED ---

je ne suis pas du tout d'accord!! Yuno de Mirai nikki, Yui de Angel beats, Inori de Guilty Crown, madoka de madoka magica, Mizuki de baka to test to shoukanjuu, aucune de ses personnages n'est 'chieuses' même avec des cheveux roses!! en fait, le seul personnage très chiant de cette catégorie c'est Megumi de Shiki... alors celle là est horrible !

--- MODE OTAKU WEABOO DESACTICATED ---

je m'excuse de ce débordement .3.
Siranoss
Débutant
Débutant
Siranoss

MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères I_icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 10:41

AAAAAAAAAAAAAA tu connais maddokaaaa
tu as mon respect à viiiiiiiiieeeeeeee!!!!!

Megumi n'est pas un chieuse c'est une con*****
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères I_icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 11:10

Bienvenue cheers
Puisse tu trouver des réponses à tes questions Smile

Curieux
Curieux
izuna02yoru

MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères I_icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 13:12

bien sûr que je connais madokaaa! j'ai même un poster !!! c'est un de mes mangas préférés.

alala, c'est tellement hors sujet notre conversation xD on devrait s'arrêter là
Siranoss
Débutant
Débutant
Siranoss

MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères I_icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 13:34

Moi je dis y'a que les vrais qui connaissent madoka
echved
Nouveau
Nouveau
echved

MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères I_icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 15:15

Moi je trouve cheveux rose ça fait Mignon ou chieuse ou meuf que tu contrarie une fois elle te fais la gueule direct
The red pacman
Nouveau
Nouveau
The red pacman

MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères I_icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 17:35

Welcome to you Smile
Astarathe
Débutant
Débutant
Astarathe

MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères I_icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 13:42

Bienvenue, l'étrange ! :'3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères I_icon_minitime

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
Page 1 sur 1