Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Présentation] Neryoran59

AuteurMessage
Neryoran59
Nouveau
Nouveau
Neryoran59

[Présentation] Neryoran59 Empty
MessageSujet: [Présentation] Neryoran59   [Présentation] Neryoran59 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 17:29

Bonjour/bonsoir !
Je commence par la présentation obligatoire et j'approfondirai ensuite avec une présentation plus personnelle !

1] L'origine de votre pseudo ? C'était il y a bien 3 ans, je cherchais un pseudo car mon ancien qui me suivait depuis mes débuts sur le net avait une mauvaise réputation (N'étant pas très mature et faisant beaucoup de conneries ces temps là), il vient s'un générateur à pseudo, il m'a proposé Nery et Oran, je les ai combinés et 59 est mon départemet, (je viens du Nord)
2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ? Je suis un consommateur de sons binnauraux (aussi appelé drogue auditive même si ce n'est pas une drogue), j'étais donc inscrit sur un forum dédié à ça et un topic "paranormal" était présent avec dedans un sujet sur les tulpae
3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ? Petite recherche Google ;-)
4] Que faites-vous dans la vie ? Je suis étudiant espérant me diriger dans l’aéronautique
5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa). Oui, bien sûr, même si je n'ai pas d'idées sur son caractère, son physique ect...
6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ? Je n'attends rien de lui mis à part ça survie et son bien être, je n'ai pas envie de me lancer là dedans pour avoir un ami quand je suis seul, ect.. Mais juste l'envie d'exploiter ma petite cervelle un maximum et de vivre une et des expériences avec ce personnage encore qui m'est inconnu
(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?

Voilà la partie plus personnelle,
Je m'appelle Bastien Grivet, j'ai actuellement 15 ans.
Si je suis ici c'est parce que je suis un grand amateur du paranormal et des trucs bizarres...

J'ai commencé à m’intéresser à l'âge de 10 ans à la télépathie, je m'était renseigné sur le sujet et avait découvert un site explicatif où une dame disait pratiquer la télépathie, mon premier mail fut envoyé à cette dame et j'ai pu comme ça découvrir le paranormal...

Après ça je me suis intéressé aux esprits et au spiritisme, je me suis beaucoup renseigné sur se sujet, je n'ai jamais eu le courage d'essayer l'une de ces pratiques mais ai été l'organisateur d'une séance qui c'st très bien déroulé.

Je me suis par la suite penché sur la "drogue auditive"/ les sons binauraux qui permettent à entrer dans un état second et de ressentir différente sensations (Euphorie, détente, peur, joie, ect...) [cf I-Doser]

Puis, les rêves lucides m'ont attiré et je me suis intéressé à se sujet et ai donc commencé à pratiquer les RL
Et me voilà donc ici, voulant découvrir de nouvelles choses...

Donc voilà une petite présentation, je pense rester pas mal de temps sur le forum, j'aurais surement quelques question sur les Tulpae, d'ailleurs, c'est masculin ou féminin ? Et pourquoi on ne dit pas "des Tulpas" ou "des Tulpaes" ?
Bref si je ne trouve pas mon bonheurs avec le bouton "recherche" du forum, je ferai surement un petit sujet à se propos si 

Voilivoilou !
Bonne soirée ! fier

Dernière édition par Neryoran59 le Sam 2 Nov 2013 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lothdraen
Admin
Lothdraen

MessageSujet: Re: [Présentation] Neryoran59   [Présentation] Neryoran59 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 20:40

Bienvenue à toi Neryoran59, si tu as des questions n'hésite pas à les poser dans les sections appropriées.

On ne dit pas des tulpaes parce qu'en latin le pluriel d'un mot finit par "ae"
Donc un tulpa, des tulpae.

Pour ce qui est du genre masculin ou féminin, ce n'est pas défini (parce qu'en anglais il n'y a pas de genre), chacun peut dire ce qu'il veut et tu verra ainsi "il" ou "elle", selon le genre de la tulpa elle-même (moi j'utilise elle, parce que ma tulpa est femelle noel ) ou selon la convenance des gens.
Neryoran59
Nouveau
Nouveau
Neryoran59

MessageSujet: Re: [Présentation] Neryoran59   [Présentation] Neryoran59 I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 12:23

D'accord, merci de l'info !
Dragonclaw
Nouveau
Nouveau
Dragonclaw

MessageSujet: Re: [Présentation] Neryoran59   [Présentation] Neryoran59 I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 13:22

Wow, sacré parcours de vie !

J'aime bien ta démarche de recherche du paranormal, c'est aussi quelque chose qui m'intrigue beaucoup. Je vais d'ailleurs aller chercher ce que sont ces "sons binauraux". Smile 

Have a muffin.
[Présentation] Neryoran59 Derpy-muffin-7763_preview
Neryoran59
Nouveau
Nouveau
Neryoran59

MessageSujet: Re: [Présentation] Neryoran59   [Présentation] Neryoran59 I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 15:57

Ça reste tout de même un petit parcours fier 
En ce qui concerne les sons binauraux, I-Doser est le logiciel le plus connut qui en fournit (ceux de YouTube ne marchent pas tout le temps puisque le son n'est pas en stéréo le plus souvent) même si il exploite ça de façon très commercial. En effet il te propose de télécharger des "doses" payantes sous extension .drg (la plus utilisé en se qui concerne les sons binauraux)... Mais avec un petit peut de recherche il est possible des les avoir gratuitement hap 
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

MessageSujet: Re: [Présentation] Neryoran59   [Présentation] Neryoran59 I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 19:29

salut et bienvenu sur le forum ^^
Neryoran59
Nouveau
Nouveau
Neryoran59

MessageSujet: Re: [Présentation] Neryoran59   [Présentation] Neryoran59 I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 19:34

Merci bien Smile
KennyMuffin
Nouveau
Nouveau
KennyMuffin

MessageSujet: Re: [Présentation] Neryoran59   [Présentation] Neryoran59 I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 0:01

Bienvenu sur le fofo hap un bien joli parcours en tout cas, je ne connaissais les sons Binauraux mais le principe a l'air très intéressant, merci d'en avoir parlé j'irais sûrement jeter un coup d'œil ^^
Neryoran59
Nouveau
Nouveau
Neryoran59

MessageSujet: Re: [Présentation] Neryoran59   [Présentation] Neryoran59 I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 11:42

Merci Smile
Ca vaut le détour en effet, c'est une expérience à faire au moins 1 fois dans sa vie, j'ai été personnellement très surpris du résultat après ma séance "alcool" qui m'avait donné la parole facile pendant une dizaine de minutes ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation] Neryoran59   [Présentation] Neryoran59 I_icon_minitime

[Présentation] Neryoran59
Page 1 sur 1