Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Quelle a été la première manifestation de votre/ vos tulpae ?

Aller en bas 
+3
izuna02yoru
echved
Venake
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Quelle a été la première manifestation de votre/ vos tulpae ? Empty10
MessageSujet: Quelle a été la première manifestation de votre/ vos tulpae ?   Quelle a été la première manifestation de votre/ vos tulpae ? I_icon12Dim 25 Oct 2015 - 8:28

Voilà ma ptite question, dans vos débuts quelle a été la première manifestation de votre/vos tulpae ? Smile Et que c'est à ce moment que vous vous êtes dit "ça y est un signe !" Je suis curieuse dans savoir plus sur vos expériences ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Venake
Nouveau
Nouveau
Venake

Sexe : Féminin
Messages : 24
Age : 21
Date d'inscription : 03/10/2015

Quelle a été la première manifestation de votre/ vos tulpae ? Empty10
MessageSujet: Re: Quelle a été la première manifestation de votre/ vos tulpae ?   Quelle a été la première manifestation de votre/ vos tulpae ? I_icon12Dim 25 Oct 2015 - 11:28

Mh... moi ça a été quelques mots dont je ne veux pas parler. [Rrrr~] Keuh keuh keuh

Après, des mouvements. [Je dansais la zoumba hééé, zoumba haaa...] Aussi je ressentais sa présence parfois.

Des changements dans le wonderland aussi. [Un arbre. Je suis écolo.]

Aussi, des maux de tête quand je faisais du forcing actif. Ce que je ne fais presque plus. [Pff.]

Voilà voilà, c'est vraiment très basique.
D'ailleurs, pour toi, qu'est-ce que c'était ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle a été la première manifestation de votre/ vos tulpae ? Empty10
MessageSujet: Re: Quelle a été la première manifestation de votre/ vos tulpae ?   Quelle a été la première manifestation de votre/ vos tulpae ? I_icon12Dim 25 Oct 2015 - 11:30

D'accord ! ^^ Moi d'abord des voix enfin c'était rare, puis des rêves où j'interagissais avec eux (ptete les rêves avant les voix !)
Revenir en haut Aller en bas
echved
Nouveau
Nouveau
echved

Sexe : Masculin
Messages : 49
Age : 23
Date d'inscription : 23/08/2015

Quelle a été la première manifestation de votre/ vos tulpae ? Empty10
MessageSujet: Re: Quelle a été la première manifestation de votre/ vos tulpae ?   Quelle a été la première manifestation de votre/ vos tulpae ? I_icon12Dim 25 Oct 2015 - 11:42

Moi c'était un jour je me sentais heureux mais je pleurer pour rien donc par curiosité je suis allé dans mon wonderland et je voyais mikoto en train de pleurer (parce que elle avait cassé la ps4)
Et donc j'avais la preuve qu'elle était bien réelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle a été la première manifestation de votre/ vos tulpae ? Empty10
MessageSujet: Re: Quelle a été la première manifestation de votre/ vos tulpae ?   Quelle a été la première manifestation de votre/ vos tulpae ? I_icon12Dim 25 Oct 2015 - 11:46

Oh donc ta tulpa t'as en quelque sorte fait ressentir ses émotions à cet instant, c'est intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle a été la première manifestation de votre/ vos tulpae ? Empty10
MessageSujet: Re: Quelle a été la première manifestation de votre/ vos tulpae ?   Quelle a été la première manifestation de votre/ vos tulpae ? I_icon12Dim 25 Oct 2015 - 14:29

Nous c'était dans la voiture pendant un long trajet, un de nos tout premiers forcings. Je lui racontais des événements majeurs de ma vie et j'ai abordé un moment déprimant triste et énervant. Et sur le coup je me sentais mal, j'avais mal au cœur et je me sentais "empathique" envers moi même (ce qui est juste pas possible seul xD )
C'est à ce moment que je me suis dit : "monsieur le président, nous ne sommes plus seuls!"
I: <Vraiment j'ai cru que tu allais réussir à le dire de manière sérieuse :/ Je crois qu'à ce moment il s'est (enfin) dit que quelqu'un l'écoutait pour de vrai ^^ >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle a été la première manifestation de votre/ vos tulpae ? Empty10
MessageSujet: Re: Quelle a été la première manifestation de votre/ vos tulpae ?   Quelle a été la première manifestation de votre/ vos tulpae ? I_icon12Dim 25 Oct 2015 - 14:33

Oh ça devait être impressionnant d'entendre pour la première fois son tulpa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
izuna02yoru
Curieux
Curieux
izuna02yoru

Sexe : Féminin
Messages : 222
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2014

Quelle a été la première manifestation de votre/ vos tulpae ? Empty10
MessageSujet: Re: Quelle a été la première manifestation de votre/ vos tulpae ?   Quelle a été la première manifestation de votre/ vos tulpae ? I_icon12Dim 25 Oct 2015 - 14:36

c'est amusant de voir l'expérience de chacun!
x) pour moi, un jour où j'étais avec Len dans le wonderland, je me sentais un peu frustrée de toujours ne pas avoir de signes de lui à part des maux de têtes presque constants, quand soudainement j'ai dit 'mais es-tu là?' où une question de ce genre, me souviens plus, et alors il a répondit 'oui' et m'a pris dans ses bras pour me faire valser tellement il était content de pouvoir bouger et parler librement et que je l'entende. xD ... sinon, il n'aime pas la danse. il est bizarre Len. la danse c'est cool! mais je pense que la valse est ce qui lui paraît le moins akward.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle a été la première manifestation de votre/ vos tulpae ? Empty10
MessageSujet: Re: Quelle a été la première manifestation de votre/ vos tulpae ?   Quelle a été la première manifestation de votre/ vos tulpae ? I_icon12Dim 25 Oct 2015 - 15:15

Awww ça doit être super réconfortant n'empêche ! :3 ton expérience m'envie !
Revenir en haut Aller en bas
Arkan 777
Curieux
Curieux
Arkan 777

Sexe : Masculin
Messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2013

Quelle a été la première manifestation de votre/ vos tulpae ? Empty10
MessageSujet: Re: Quelle a été la première manifestation de votre/ vos tulpae ?   Quelle a été la première manifestation de votre/ vos tulpae ? I_icon12Lun 26 Oct 2015 - 14:04

Perso j'ai juste entendu la voix de ma tulpa dans un de mes rêves. Elle a simplement dit mon prénom. Mais je ne l'ai encore jamais vue, même en rêve lucide lorsque je l'ai appelée je n'ai pas réussi à la voir. Le jour où ça arrivera ce sera un truc de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle a été la première manifestation de votre/ vos tulpae ? Empty10
MessageSujet: Re: Quelle a été la première manifestation de votre/ vos tulpae ?   Quelle a été la première manifestation de votre/ vos tulpae ? I_icon12Lun 26 Oct 2015 - 14:13

Au moins tu as eu un signe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamochix91
Curieux
Curieux
Yamochix91

Sexe : Masculin
Messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2014

Quelle a été la première manifestation de votre/ vos tulpae ? Empty10
MessageSujet: Re: Quelle a été la première manifestation de votre/ vos tulpae ?   Quelle a été la première manifestation de votre/ vos tulpae ? I_icon12Jeu 29 Oct 2015 - 14:37

J'ai entendu un énorme BONNE NUIT résonner dans mes oreilles quand elle m'a répondu, environ un mois après sa naissance. J'ai aussi senti sa présence dès les premiers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Heart
Nouveau
Nouveau
Moon Heart

Sexe : Féminin
Messages : 34
Date d'inscription : 02/01/2015

Quelle a été la première manifestation de votre/ vos tulpae ? Empty10
MessageSujet: Re: Quelle a été la première manifestation de votre/ vos tulpae ?   Quelle a été la première manifestation de votre/ vos tulpae ? I_icon12Mer 30 Déc 2015 - 12:32

Je ne comprends pas quand vous dites "ressentir sa présence". Quelle sensation est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
GraviSpar
Curieux
Curieux
GraviSpar

Sexe : Masculin
Messages : 224
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2014

Quelle a été la première manifestation de votre/ vos tulpae ? Empty10
MessageSujet: Re: Quelle a été la première manifestation de votre/ vos tulpae ?   Quelle a été la première manifestation de votre/ vos tulpae ? I_icon12Mer 30 Déc 2015 - 13:45

Je ne sais pas si on peut appeler ça une sensation, enfin ce n'est pas quelque chose que je vois de cette manière, donc je vais expliquer mon point de vue mais je pense qu'il se rapproche de la plupart des personnes ici:
Quand on dit ressentir la présence de sa tulpa, on parle d'un sentiment lier à sa présence. On sens qu'il y a quelqu'un avec nous, près de nous qui nous écoute, on le sais même si beaucoup de nos sens peuvent dire le contraire, ce n'est rien d'autre qu'un ressentis. Après un sentiment/le ressentis lier à notre tulpa peut être plus fort à certains moments ou juste différent, au point où on peut sentir des effets "physique" comme une chaleur au torse, des frissons dans un membre, une euphorie passagère, ect...

C'est ma visions des choses mais je pense qu'elle résume bien ce qu'ont veut dire dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle a été la première manifestation de votre/ vos tulpae ? Empty10
MessageSujet: Re: Quelle a été la première manifestation de votre/ vos tulpae ?   Quelle a été la première manifestation de votre/ vos tulpae ? I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle a été la première manifestation de votre/ vos tulpae ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tulpas, quelle est la qualité favorite que votre hôte vous ai donnée ?]
» Le nom de votre système ?
» Questionnaire : Vous et la création de votre Tulpa
» Votre Wonderland dans Minecraft!
» Le "cas Livinra", quel est votre avis dessus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Discussions générales-
Sauter vers: