Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aide à la visualisation du Wonderland

Aller en bas 
AuteurMessage
Venake
Nouveau
Nouveau
Venake

Sexe : Féminin
Messages : 24
Age : 21
Date d'inscription : 03/10/2015

Aide à la visualisation du Wonderland Empty10
MessageSujet: Aide à la visualisation du Wonderland   Aide à la visualisation du Wonderland I_icon12Lun 26 Oct 2015 - 8:37

Salut les gens ! [Coucou les saucisses !]

Donc, ça pourrait avoir l'air stupide, mais ça a marché pour moi, donc allez.

Certaines personnes ont du mal à réussir la visualisation en 3D, qui est pourtant une partie importante de la visualisation complète (enfin, je trouve). Donc j'ai pensé à quelques techniques, et associées... miracle.

Donc les voilà.

  • Donc, au début, il faut choper l'aspect "3D" du truc. Donc essayez de visualiser l'effet 3D d'un film 3D, ou mieux, d'une 3DS.

  • Maintenant que vous avez l'aspect 3D, vous devez entrer dans la visualisation. Essayez de ressentir l'espace autour de vous. Regardez la pièce dans laquelle vous êtes. Fermez les yeux, et visualisez-la comme si vos yeux étaient encore ouverts. Tadaaa. Maintenant, essayer de remplacer la pièce autour de vous par autre chose, votre Wonderland par exemple.

  • Pour vous aider, si il n'y pas de mur juste derrière vous, essayez de tenir compte de l'espace entre votre dos et le mur.

  • Si vous avez du mal à rester concentré, fermez les yeux visualisez votre corps, puis imaginez le Wonderland autour de vous. Si vous êtes assis sur une chaise, imaginez votre corps, sur la chaise, et par exemple, des arbres autour. Pourquoi pas des animaux ? Voyagez sur votre chaise ! [Le cosmos vous attend, allez visitez des nébuleuses !] Déconnectez-vous du monde réel, excepté de votre chaise et de votre corps.

Et voilà, j'espère que ces petits conseils vous auront aidé. [Saucisses !]
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide à la visualisation du Wonderland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide]Notre Tulpa et la physique : aide à la visualisation tactile.
» On a besoin d'aide
» Wonderland dans un Wonderland
» Visualisation
» Visualisation instable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Les Tulpae: Création :: Création-
Sauter vers: